Chapter 1
France, maison Mabuchi, 10:00
Les valises étaient prêtes, Yuki aussi. Elle n'avait pas pu fermée de l’œil de la nuit. Après tout, elle était bien trop pressée. La France n'allait pas du tout lui manquer – mis à part, peut-être, la cuisine du pays qui était vraiment l'une des meilleures. Yuki bavait rien qu'en pensant aux différents plats et desserts qu'elle avait pu goûté ici en l'espace d'un an, cette fille était vraiment trop gourmande.
Toc toc, la porte s'ouvrit brusquement. Laissant place à une personne tout aussi impatiente que Yuki.
- "Imouto (petite sœur), cria une belle adolescente en entrant dans la demeure.
- Oneesan (grande sœur)", fit Yuki, en voyant son amie si enjouée.
Kurumy, alias Oneesan, était la meilleure amie de Yuki, depuis un peu moins d'un an. Elles venaient toutes les deux du Japon. Kurumy était très jolie, mince et assez grande (1m76). Banale, vous me direz. Mais, ce qui l'a différencié des autres filles depuis toujours, en plus de son style vestimentaire peu commun – creepers, pantalon noir troués, débardeur et chemise bleu à carreaux (voir lien tout en bas) , c'était ses longs cheveux blancs et ses grands yeux vairons – l'un était verre pomme, l'autre vert avec d'étranges reflets gris. Peu commun, vous me direz à présent.
- "Tu es prête ? Demanda Kurumy, en vérifiant une dernière fois si tout était en ordre dans sa valise.
- Je pense que oui..."
La jeune fille aux longs cheveux soyeux et blancs comme neige leva les yeux vers son amie, inquiète. Elle pensait recevoir une réponse plus enjouée que celle que sa petite sœur venait de lui donner...
- "Tu es stressée ?
- Totalement, avoua la jeune fille aux yeux gris argentées, tout en mettant sa valise dans la voiture familiale.
- Le contraire m'aurait étonné, fit Kurumy, un grand sourire aux lèvres. Mais, il ne faut pas et tu le sais..."
Yuki soupira. Elle se mettait encore trop de pression, comme d'habitude... Et ça, Kurumy l'avait remarqué. Rien ne pouvait lui échapper. Elles se connaissaient beaucoup trop bien après tout...
- "Bon Imouto, il est grand temps de quitter ce pays ennuyeux, tu ne penses pas ?"
Les deux jeunes filles s’échangèrent un regard complice. Oui, ils était grand temps qu'elles s'évadent un peu...
Elles fermèrent le coffre de la voiture et entrèrent dans celle-ci.
Le moment était venu pour ces deux adolescentes ordinaires, de commencer une nouvelle vie, loin d'ici et dans ce pays qui leur manquait tant.
Tokyo, dans un petit parc de la ville, 18:15
- Alors, tu es content ? Demanda Midorima à son ami.
- Content ? Oui, je le suis, avoua Takao, le regard plongé sur son téléphone. Mais je suis stressé aussi...
- Et pourtant, c'est rare que tu le sois... Elle doit vraiment être spéciale pour toi...
- Elle l'est", insista le jeune garçon aux cheveux noirs.
Un silence s'installa entre les deux adolescents... C'était souvent comme-ça... Après tout, Midorima n'était pas le genre de personne avec qui on pouvait tenir une conversation de plus de cinq minutes.
- "Shin-chan (surnom donné par Takao à Midorima), soupira Takao. Tu sais que Yuki ne revient pas seule, n'est-ce pas ?
- Comment ça ?
- Et bien, tu sais bien, elles sont devenues proches maintenant...
- Je ne vois pas de qui tu parles, déclara Midorima, lassé par cette conversation.
- Mais si, imbécile, quand je fais un Skype avec Yuki, elle est toujours là aussi, annonça Takao, un petit sourire en coin. Tu l'adores tellement... Elle et son sens de la répartie incroyable..."
Le garçon aux cheveux verdâtres tourna brusquement la tête vers son ami.
Comment avait-il pu oublié pendant une seule seconde cette personne ? Cette fille qui était sortie avec l'un des joueurs de Basket de son collège, cette fille avec qu'il passait tout son temps à se chamailler... Kurumy Akihito.
-Non, non, non! Cria le jeune garçon, dans tous ces états. Pas elle...
- Et bien si, répondit Takao, un grand sourire aux lèvres. Et devines quoi ?
- Je n'ai pas envie de jouer aux devinettes...
- Bien ! Alors, autant que je te le fasses comprendre clairement et rapidement... Demain matin, on va les chercher à l'aéroport pour leur souhaiter la bienvenue, mais c'est pas seulement pour ça à vrai dire... On va aussi leur expliquer comment se déroule la vie dans notre lycée... Je pense que tu sais pourquoi ? La semaine prochaine, on aura deux nouvelles dans notre classe!"
À la fin de son discours, Takao envoya un clin d’œil à son ami et partit dans un rire incontrôlable. Alors que le jeune adolescent aux cheveux verts, d'habitude si calme et si froid, ne put s'empêcher de pousser un cri de détresse. Les journées à venir promettaient d'être drôle et riche en émotions...
_____________________
Tenue de Kurumy: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8698484124.png
Merci à ceux qui lisent ma fiction, elle me tient extrèment à coeur vu qu'elle est dédiée à mon amie.
J'espère qu'elle vous plait, laissez-moi un avis si possible pour que je puisses progresser,
Laura :)
VOUS LISEZ
Don't give up!
FanfictionSi vous êtes fan de Kuroko No Basket ou même, du basket en général, cette histoire est faite pour vous. Si ce sport ne vous dérange pas et que vous aimez les histoires drôles, tristes et sentimentales, cette fiction vous plaira tout autant. Elle mél...