Chapitre 4:La mission

170 7 0
                                    

POV NARRATEUR

Un jour comme les autres à la guilde, nous pouvions entendre deux personnes se disputer très fort, et comme il était très tôt la guilde venait d'ouvrir, il n'y avait que la barmaid albinos et la mage d'eau ex-FantomeLord qui admirait le spectacle avec une petite tasse de thé.

En effet la mage solid-script enceinte et le dragon slayer de fer,il était tout les deux sur des tables différentes criant à tour de rôle. La mage d'eau était au bar une tasse de thé à la main, sur le tabouret juste à côté de sa droite se trouve Pantherlily mangeant un kiwi en regardant le spectacle devant comme si il s'agit d'un match de tennis.

-Dit Juvi, pourquoi esqu'ils sont énervé comme sa ? Interroge la barmaid mage de classe S

-Juvia pen-

-C'est parce qu'une certaine Mademoiselle à mal pris un compliment. Râle Gageel

-Un compliment ?? Dans quel monde ??? Intervient Levy"

Du côté du bar Juvia avait terminé son thé, mais elle commençait à avoir la migraine par la faute du couple en discorde. Elle prend Pantherlily dans ses bras de sorte qu'il soit à l'aise puis par prendre une mission qui rapporte vraiment beaucoup sur le tableau des missions, sérieusement vu la somme astronomique de cet mission elle doit être extrêmement dangereuse il aurait pu la mettre dans les rangs S. Elle la rapporte à Mirajane qui commence à la lire pour la validé, en attendant elle et l'exeed regarde le couple continué à se dire des vacheries. Juvia est juste contente qu'ils ne l'ai pas encore mêler à la dispute, elle serait trop mal à l'aise pour prendre le parti de l'un ou de l'autre, Pantherlily lui en a assez. Cette dispute, c'est en partie pour cela qu'il a décider de faire cet mission avec la mage d'eau, car il voulait s'éloigner du couple jusqu'à se que les orages passent et aussi parce qu'il n'avait plus assez d'argent pour s'acheter ses kiwis.

-Juvia, pantherlily, je valide la mission, d'ailleurs vous devrez la faire avec des mages de Mermaid Hill, Lamia Scale et Sabertooth. Mais avant je vais devoir contacter les autres guildes pour les tenir informés que fairy tail envoi des mages. Je devrais vous donner le reste des informations nécessaires dans l'après-midi pour l'instant reposer vous et préparer vos affaires de mission la mission ne devrait pas durer plus de quelques jours.

-Merci Mira-chan, Juvia et Pantherlily vont se préparer.

Après avoir écouté, Mirajane hoche la tête et repart à ses occupation à la cuisine de la guilde. Juvia et l'exeed de son frère de cœur toujours dans ses bras regardent se dernier continuer à se disputer avec la mère de son future enfant.

-Lily-kun, pense tu qu'on devrait intervenir ?.

-Non, c'est une affaire de couple, si jamais on s'en mêle ont ne pourrait ne plus pouvoir sortir. Répond Pantherlily exaspéré par le comportement du chasseur de dragons après un petit moment de réflexion.

-D'accord...juvia va faire des courses pour notre mission tu l'accompagne ou tu reste là?Demande Juvia

-Je t'accompagne.

Honnêtement ils préfèraient partir que rester dans la même pièce que se couple qui ne font que broyer du noire.

La mage d'eau et l'exeed passent quatre heures ensemble Juvia à acheté des fournitures pour la mission, des courses pour faire des bentos et des vêtements pour Pantherlily, il a essayé de refuser mais ils savent tout les deux qu'on dit pas non à Juvia, c'est comme ça il ne peut rien lui refuser. L'embiance était très bonne entre eux, ils discuteent joyeusement ensemble en partant vers Fairy-Hill pour que Juvia puisse préparer leurs affaires. Arrivée devant chez Juvia, elle ouvre la porte et laisse l'exeed rentrer en premier car il port caziment toutes les courses(il est sous sa forme de combat).

après la pluie vient le beau temps (Lucy X Juvia) [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant