POV NARRATEUR
Le trajet était long et assez ennuyeux, rajoutant à ça une heure de marche, mais finalement la mage de Fairy tail et l'exeed arrivaient devant la guilde de Sabertooth avec cinq minutes d'avance, ils entrent dans la guilde pour être accueilli par Yukino qui les accueille avec un immense sourire.
-Bonjour avez vous fait un bon voyage ? Demande poliment la mage constellationiste.
-Oui. Répond Pantherlily
-Bien, suivez moi.
Les trois mages traversent le hall de la guilde, les membres de Sabertooth se mirent à chuchoter sur la raison de la venue des mages de Fairy tail, ils ne devaient rien savoir de la mission. les deux mages de Fairy tail et Yukino traversent un couloir et arrivent dans un mini salon qui a l'aire d'être privé, sur un des canapé se trouve Kagura de Mermaid-heel, près d'une des fenêtres se trouve Lyon de Lamia Scale, derrière eux la porte s'ouvre et deux des plus puissants mages de Sabertooth. Après Alvarez les guildes étaient devenu alliés mais sa ne change pas le fait que à part Lyon qui est devenu un grand ami sur qui elle pouvait compter. Les deux mages de Sabertooth dont la constellationiste et Minerva avançaient jusqu'au centre de la pièce, la mage brune gardait son visage impassible habituelle donc c'est la constellationiste au cheveux blancs qui prit la parole
-Re-bonjour à tout le monde, merci d'avoir répondu à l'annonce, comme on a du vous le dire, c'est moi qui vous donnerai les détails de la mission
Tout le monde se concentrent automatiquement commençant à se préparer à se qui va suivre. Quand Yukino est sûr qu'elle avait l'attention de tout le monde, elle continua.
-La mission consiste à retrouver une créature marine, apparemment les membres des guildes de la ville ont tous échouer alors dans l'espoir que tout s'arrête le maire à poster une annonce demandant quelques meilleures mages des meilleurs guildes pour arretce fléau. Nous devons nous mettre en route immédiatement.
Après quelque minutes pour assimiler les informations de la mission, tout les mages se mettent en route pour sortir de la guilde, sous le regard des mages de Sabertooth.
POV LUCY
Enfin cette satané mission est terminé ! Malheureusement ont a dû donné toute la récompense pour réparé les dégâts qu'ont à causé et aussi payer de notre propre poche le reste. Et par nous je veux dire Natsu et Gray...
C'est vrai que je m'attendais à se qu'ils se battent beaucoup parce que Erza n'est pas là pour les arrêter, mais quand même ils se battent plus que d'habitude et bizarrement c'est Gray qui déclanche les bagarres, mais lors de cette mission il est allé trop loin et il a l'aire tendu. Par les enfers même l'air autour de lui est froid ont peu y voir de la vapeur froide s'échapper de son corps. On est dans le train en direction de Magnolia Natsu et Wendy sont tout les deux malade sur des banquettes juste en face d'eux les deux exeeds dormaient toutes les deux dans un repos bien mérité après cette mission très épuisante, Gray est assit à côté de moi je me sens assez mal à l'aise à côté de lui, il reste à peu près vingt minutes avant d'arriver à la gare de Magnolia.
-Lucy, je peux te poser des questions ?
-Heu...oui bien sûr..
C'est bizarre, j'ai un mauvais pressentiment.
-Alors comment sa se passe pour toi depuis quelques semaines ?
-Sa va très bien, pour une fois je n'ai pas à stressé pour mon loyer.
-Mmh....Est c'est tout ? Demande t'il assez agressif
J'ai l'impression qu'il cherche quelque chose de précis.
VOUS LISEZ
après la pluie vient le beau temps (Lucy X Juvia) [En Pause]
FanfictionDeux ans après Alvarez juvia attend toujours la réponse de Grey. Lucy hearfilia regarde la femme qu'elle aime poursuive son coéquipier Un jour où lucy à un problème, le destin a décider de les frapper. Fin de la description si vous voulez la suite...