You are the cause of my Euphoria
~~~~~~Je pris son visage entre mes mains et j'essuya les quelque larmes qui coulait le long de ses joues .
Tp: Jungkook il faut que tu comprenne que tout va changer..
Jungkook : je m'en fous de tout ça je veux être là pour toi !
Tp: ça ne changera rien , je risque certainement de mourir et même si je ne meurt pas tu me verra devenir maigre , perdre mes cheveux et tu serras impuissant fasse à ça . Je suis sur que tu na pas envie de voir ça !
Je vais devenir laide et je préfère que tu garde dans ta tête l'imagine de la fille heureuse et belle quand elle était en couple avec le merveilleux garçon que tu est .
Jungkook : tp je sais que tu va t'en sortir ça ne peux pas se terminer comme ça , et même si tu maigris et que tu perd tes cheveux tu serra toujours la fille la plus magnifique dans mon cœur .
Les larmes coulèrent sur mes joues suite à son monologue.
J'étais complètement perdue que devait-je faire ?
Jimin s'approcha de nous .
Jimin : il a raison tp rentre avec nous tout le monde serra triste si tu pars , il faut être optimiste et tout ira mieux je vous le prometJe lui souris légèrement .
Tp : d'accord...
Jungkook me reprit dans ses bras me faisant des millions de petits baisers partout sur mon visage .
Il prit ma mains et nous repartons dans leur maison.
A peine un pas mis dans cette maison tout les garçons me sauta dessus .
Jin : ne refait plus jamais ça tu m'entend ! Dit-il le prenant dans ses bras .
Tae : je suis trop content que tu sois là !!!Dit-il en me pinçant les joues .Rm ma fait un discours où il me grondait comme un père et jin lui a criait dessus pour qu'il me laisse tranquille.
Hoseok a fait son fameux twerk sur la table basse et j'ai eu le droit au magnifique sourire de yoongi qu'on voit si peut .Yoongi me prit la mains et m'emmena dans la véranda.
Nous laissons tout les garçons dans le salon avec le regard furieux de Jungkook.Yoongi : tu sais tp , pour moi tu est comme ma petite sœur et comme tout les garçons je t'aime énormément. On serras toujours la pour toi et on compte bien t'aider à aller mieux .
Il me prit doucement dans ses bras .
Yoongi : et puis qui j'aurais pu embêter si tu n'était plus là un ?
Nous rigolons quelques instants avant de retourner dans le salon avec les autres .
Jungkook : enfin tu me la rend !Jungkook : tp tu devrais aller te reposer un peut non ?
Tp : oui...
Nous partons tout les deux dans la chambre je mis une tenue plus comfortable : un pull de Jungkook et un short .
Lui il retira son teeshirt et son pantalon et nous nous installons confortablement dans le lit .
Lui était allongé sur le dos et il me prit dans ses bras .
J'avait calé ma tête sur son torse et lui me faisait des papouilles dans le dos et moi sur son torse .
Nous restons comme ça un moment sans parler quand il coupa le silence qui devenait légèrement gênant.
Jungkook : j'ai peur tp... j'ai peur de te perdre ...
Je me releva pour pouvoir voir son visage il avait les larmes aux yeux .
Tp: moi aussi j'ai peur Jungkook...
Il m'embrassa, ce baiser était rempli de tristesse comme si c'était le dernier qu'on ferait.Mais il était rempli d'amour et de passion . J'essuya les quelques larmes sur son beau visage.
Tp: je te fait la promesse de me battre et m'en sortir !Je le fait pour toi , pour continuer d'être avec toi et qu'on puisse terminer notre histoire car elle ne peux pas ce terminer comme ça .
Jungkook : et moi je te fait la promesse de toujours être là à tes côtés et de te soutenir et t'aider à te battre contre ce putain de cancer .
Après ces quelques mots nous nous rallongions et nous nous endormions.~~~~~~~~~~~~
Coucou voilà un nouveau chapitre un peut cours mais c'était juste pour vous faire comprendre qu'il y aura une suite !🤍
VOUS LISEZ
Remember 💔J.K
FanfictionTp a 15 ans vie à Busan son voisin s'appelle Jeon Jungkook il a aussi 15 ans ils sont meilleurs amies depuis leur plus jeune âge . Tp est amoureuse de lui mais n'ose pas lui dire par peur que sa relation change ... Un jour jungkook a un accident et...