Five 🌹

5.8K 219 126
                                    

Jungkook : faut que je te parle de mes sentiments...
Tp: si tu veut ...
Jungkook : euh..comment dire ...
Tp : Dit le c'est tout !
PDV jk :
Je ne peut pas lui dire... Je viens de la retrouvé... J'ai attendu 5 ans avant de la retrouvé je peut encore attendre...
Jk : j'aimerais qu'on redevienne meilleur amie comme avant...
PDV Tp :
Mon cœur se brise ! Il m'a embrasser !! C'était rien pour lui !!! Il veut faire comme si on ne s'était pas embrasser, je ne le comprend pas ... J'aimerai lui dire que je l'aime et que je suis amoureuse de lui depuis qu'on est gosse mais il ne m'aime pas ... Pourquoi ? Pourquoi jungkook tu m'a embrasser ? Et pourquoi tu veut faire semblant qu'il ne c'est rien passé !
Tp : Oui ... On a tellement de chose à se raconter !
Jungkook : Oui ! Qu'est-ce qui t'est arrivé depuis ?
Tp : Rien de spécial, j'ai eu mon bac , mon père est décédé... Et je suis revenu en Corée et toi ?
Jungkook : Je suis désolé je ne savais pas ...
Tp : c'est pas grave ..
Jk : bah moi j'ai eu aussi mon bac , j'ai le permis et la plupart du temps je te chercher ...
jungkook :Tp est-ce... que je ...je t'ai manqué ?
Tp : Biensur que tu m'a manqué ! Chaque jour je penser à toi ! J'écouterai la playlist que tu m'avait faite en serrant dans ma main le pendentif, parfois quand jetait dans mes pensées j'entendais ta voix et sa me fesait du bien , j'avait l'impression que tu était avec moi ...
Jungkook: toi aussi tu ma énormément manquer petite tête !
Il met ma tête sous son bras et m'ébouriffe les cheveux
Ma tête est collé à ces abdo ! OMG !! C'est qu'il est bien musclé!!!
Tp: on a des abdo maintenant?
Jk *ris*: tu veut voir ?

Jungkook: toi aussi tu ma énormément manquer petite tête !Il met ma tête sous son bras et m'ébouriffe les cheveux Ma tête est collé à ces abdo ! OMG !! C'est qu'il est bien musclé!!!Tp: on a des abdo maintenant?Jk *ris*: tu veut voir ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il soulève son teeshirt:

Il soulève son teeshirt:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reste fixé dessus ...
Jk: arrête de baver !
Il remet son teeshirt...
Tp:*je lui claque la tête *: N'importe quoi ,je ne bave pas !!
Jk : ta encore un peut de bave au coins de la bouche !
Je me souviens que jungkook est treeeeeeeeeees chatouilleux!!
Je me met sur ces jambes il me regarde bizarrement je lui fait des chatouilles...
Il est toujours aussi chatouilleux!
Il est mort de rire ce qui me fait rigoler 😂 sa m'avait manqué son petit rire !
Et la il se met à me faire aussi des chatouilles mais je suis aussi très chatouilleuse alors je tombe sur le banc et il se met au dessus de moi ...
Il est au-dessus de moi ...
Nous nous regardons quand il vient reposer ces lèvres sur les mienne...
Je ne le comprend pas ...
Ducoup je le repousse et part en courant...
Il dit qu'il veut qu'on soit meilleur amie mais il a essayé de m'embrasse encore une fois !
Je ne comprend pas , peut etre qu'il joue avec moi et qu'il en a rien a foutre de moi !
Ducoup je pars rejoindre les filles ...
PDV jungkook:
Putin je suis con ! Pourquoi j'ai fait sa !?!?? Pourquoi je suis débile comme sa !? Mais j'avait envie de l'embrasser! Elle est tellement belle ! Et ce baiser de toute à l'heure j'en ai encore envie ...
Elle ne m'aime pas sinon elle serait pas partit comme sa !
Faut que j'aille m'excuser !!
Je cours la rattraper mais sa sonne .
Bon go danse !!
PDV TP :
On arrive à la salle de danse et jungkook arrive en courant...
Il me regarde mais je tourne la tête ...

Prof : vous allez vous mettre par 2 un garçon et une fille !Jennie est avec Jimin Lisa avec suga !Jiso avec Jin  Il reste 2 garçon jungkook ou un gars que je ne connais pas il me fait un peut peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prof : vous allez vous mettre par 2 un garçon et une fille !
Jennie est avec Jimin
Lisa avec suga !
Jiso avec Jin
Il reste 2 garçon jungkook ou un gars que je ne connais pas il me fait un peut peur ...
Jk: tu veut bien qu'on se met à deux ?
Tp: ouais ...
Jk: *rouge*je suis désolé pour toute à l'heure!
Tp: tkt c'est pas grave !
On apprend quelque pas de danse à 2 on est très collé mais c'est très drôle et on passe un bon moment!
La on fait un changement de partenaire et je me retrouve avec ce garçon qui me fait peur ...

Jk: *rouge*je suis désolé pour toute à l'heure!Tp: tkt c'est pas grave !On apprend quelque pas de danse à 2 on est très collé mais c'est très drôle et on passe un bon moment!La on fait un changement de partenaire et je me retrouve avec ce garçon q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'arrête pas de me sourire..
J'avoue qu'il a un magnifique sourire trop mignon !
Il met sa mains dans ma poche ..
Nous arrêtons de danser et je regarde dans ma poche...
Il y a un bou de papier avec un numéro dessus .. Le mec m'a passer son numéro !
Jungkook ne regarde un peut en colère...
PDV jungkook :
Jetait entrain de danser avec Tp mais il y a eu un changement de partenaire et je me suis retrouvé avec Jennie !😒
Et Tp danser avec Tae!!! Sa ma énervé mais le pire c'est quand il a mit sa main dans la poche de Tp et qu'il lui a donné son numéro!!
Je vais lui casser la gueule!
PDV Tp :
Le court se termine et jungkook m'attrape Le Bras très violement...
......

 Remember 💔J.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant