🅂🄰🅈🄾🄽🄰🅁🄰

58 3 3
                                    

«Pars»

C'était le dernier mot que j'avais échangé avec Ash, à l'hôpital, après que je me sois fait tirer dessus . Je me souviens de le voir partir loin de moi, pleurant , et je me souviens avoir rattrapé Charlie qui allait à sa poursuite. Nous nous étions presque touchés, seulement nous avions été interrompu, et je lui avais ordonné de partir.

J'aurais voulu un autre au-revoir que celui-ci. Mais après , Ash restait Ash, têtu comme une mule , c'était évident que je ne l'aurais jamais vu à l'aéroport. Même si ça m'avait attristé de ne pas le voir , ce n'est pas comme si c'était un adieu. Je le reverrai , quand je retournerai à New-York, parceque j'y compte.

En quelques temps ,j'avais vécu plus que personne avait pu vivre auprès de Ash, et , simplement rencontrer Ahs était quelque chose de spécial. C'était quelqu'un qu'on ne pouvait rencontrer deux fois dans sa vie , sa personnalité , son intelligence , son caractère, son physique , sa force physique et mentale , tout était impressionnant de lui. Mais le plus impressionnant, était ce côté qu'il semblait dévoiler rarement ou jamais aux autres mais qu'il m'avait facilement dévoilé.

Je me consolais de cet au-revoir qui n'avait pu avoir lieu avec les paroles de Sing. Que Ash avait hâte de me revoir. J'aurais quand-même voulu qu'il utilise le billet d'avion, qu'il vienne avec moi, et s'éloigne de cette vie à New-York. J'aurai voulu qu'il soit encore à mes côtés ,je me sentais bien avec lui . J'avais envie d'être à ses côtés , pour le réconforter comme j'avais pu déjà faire avant ,le voir sourire et rire comme durant les moments d'insouciance dont il avait fait part avec moi, et lui apprendre encore des mots en japonais , autre que "Sayonara" .

Ce mot là ne faisait que revenir dans ma tête , la voix de Ash attristé le dire comme un adieu , me donnait des frissons. Mais tout s'était bien fini par la suite ,il avait enfin pu en finir avec Celui qui l'avait fait souffrir durant son enfance et Banana Fish. Il avait pu venger son frère , et d'un certain sens , je me disais que ça permettait de faire une croix définitive sur son passé ,même si c'était une pensée enfantine, le traumatisme était encré en lui .

Le vol durait des heures et je n'avais fait que songer à ce que j'avais vécu. De l'attaque au bar , jusqu'à l'aéroport où tout ceux que j'avais connu à New-York,  Sing , Bones , Kong , et bien d'autres étaient tous venus me dire au-revoir. Mais c'était Ash que je voulais voir. C'était peut-être égoïste pour les autres de ne penser qu'à lui , mais c'était de lui que j'étais le plus proche.

Il m'avait redonné confiance en moi , m'avais rendu heureux , et , comme je l'avais dit ,je n'avais jamais eu peur de lui. C'était une relation étrange que nous avions , dès le départ nous avions été proche , je dirais presque fusionnels alors que nous étions de deux mondes différents ,même opposés. C'était une personne qui avait vécu l'enfer, la honte , l'horreur ,la peur , la mort, la souffrance  , et moi, ma seule tristesse était de m'être blessé au saut en hauteur et d'avoir abandonné.

Je quittais un instant mes pensées pour regarder vers Ibe-san, voulant penser à autre chose , seulement il dormait à mes côtés , et comme je ne voulais pas le déranger ,je le laissais dormir. Ça me rappelait la première fois où j'avais réveillé Ash ,et que Kong et Bones étaient terrifiés derrière-moi. Le regard noir qu'il m'avait lancé était amusant , c'était la réaction d'un enfant de bouder quand on se réveille. Ou alors je n'avais jamais connu la véritable haine que pouvait vouer Ash à la personne qui le réveillait autre que moi.

Les heures passaient et je pensais à cette lettre que je lui avais écrit. Il l'avait reçu , et j'espère qu'il l'avait lu. Je suis sûr qu'il l'a lu. Et au Japon ,j'espère et j'attendrais une chose , c'est un appel de lui. Peut-être que je tenterais de le convaincre de venir , après tout , qui ne tente rien n'a rien.

𝑺𝒂𝒚𝒐𝒏𝒂𝒓𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant