Pdv toi:Aujourd'hui ça fait 3 mois que je vis avec kurapika on est devenir inséparable, on c'est beaucoup entraîner durant c'est derniers mois. J'ai appris à bouger même quand mes furoles prennent une âme, maintenant je sais même me battre au corps à corps avec des katanas et des poignards. Kurapika m'a beaucoup aidé à m'améliorer j'utilisais mes techniques sur lui afin de pouvoir m'entraîner à bouger en utilisant mon nen
-------------
Pdv toi :
Je me réveille en pleine nuit après avoir fait un cauchemar,je m'assoie au bord de mon lit,je suis en Trans, j'ai du mal à respirer. J'ai revu mes parents mourir devant moi et arashi, la folie dans le regard des personnes qui les attaquent... C'est horrible comme vision... Je pleure sans m'en rendre compte, puis je sens des bras entourer mon ventre.Kurapika : ça va Ely pourquoi tu pleures ?
Toi: j... J'ai fais un... Un cauchemar (en essayant de reprendre une respiration stable)
Kurapika : tu... Tu veux venir dans mes bras ?
Toi: ça... Ça te dérange pas ?
Kurapika: bien sur que non vient (en ouvrant ses bras)
Tu te réfugies directement dans ses bras et met ta tête dans son coup. Lui a mis une main derrière ton dos et l'autre sur ta tête en te la carréssant en même temps.
Kurapika: calme toi je suis la ce n'était qu'un mauvais rêve
Il garda un œil sur toi jusqu'à ce qu'il sente que ta respiration été devenu régulière, tu t'étais endormis sur lui.
Pdv kurapika:
Pensées:
Elle c'est endormis sur moi, elle est si belle... Je la regarde pendant plus de 10 minutes si elle se réveille ça ferait un peu psychopathe mais je ne peut pas m'en empêcher mes yeux sont automatiquement attiré par elle.... Je crois que je commence à avoir de plus en plus de sentiments pour elle, ça me fait peur mais avec elle je me sens bien, on se comprend en 1 regard et on se dit tout. Durant ces derniers mois on c'est beaucoup rapprochés je dois l'admettre, les entraînements intensifs sont vraiment pratique pour se rapprocher des gens... Mais le problème c'est que je ne pense pas qu'elle ressent la même chose pour moi je suis son meilleur ami et rien d'autre... C'est horrible de ce sentir si impuissant face à des sentiments aussi fort, je n'ai jamais ressenti ça... C'est comme une boule au ventre quand je la voit pas désagréable, au contraire. Quand elle est en face de moi je ne voit plus qu'elle tout ce qui a autour de nous ne compte plus a mes yeux . Ça m'arrive souvent de me perdre dans son regard si puissant... Je ne peux plus le niais... Je suis tomber amoureux d'elle...
Après 5 minutes à encore la regarder mes yeux commence à se fermer et je tombe dans les bras de morphée.Le lendemain je sens une main dans mes cheveux
Kurapika: Hum bonjour
Toi: coucou ça va ?
Kurapika: oui ça va bien dormis ?
Toi:(en rougissant) oui très bien...
Kurapika: tu fais souvent des cauchemars comme ça ?
Toi: ça m'arrive de plus en plus souvent en ce moment...
Kurapika: désolé si c'est indiscret mais tu rêves de quoi ?
Toi: je... Je rêve de cette nuit ou... Mes parents ett ma famille sont... Décédé...
Kurapika: oww mais ça fait longtemps que tu fais des cauchemars de cette nuit là ?
Toi:tout les ans, souvent je commence à refaire ce cauchemar 1 ou 2 mois avant la date de leurs mort... Dans 1 semaine ça fera 13 ans qu'ils ne sont plus de ce monde...
Kurapika: je suis désolé Ely je vais être la pour toi je te le promet si tu as quoi que ce soit vient me voir d'accord ?
Toi: merci kurapika c'est très gentil (avec un petit sourire)
Pdv toi:
Pensées:
En ce moment c'est vraiment compliqué je repense souvent à leurs morts et les images tournent en boucle dans ma tête... Cette nuit le cauchemar a été tellement horrible que j'ai faillis faire une crise de panique.. Heureusement que kurapika était là, il m'a réconforté et quand il m'a pris dans ses bras je me suis senti en sécurité comme si rien ne pouvait m'arriver tant qu'il serai proche de moi... Ce garçon me rend folle (note: c'était déjà le cas avant de le rencontrer). Déjà quand je l'ai rencontré pour la première fois j'ai su qu'il avait quelque chose de différent, le fait de vivre ensemble nous a beaucoup rapprochés et aujourd'hui je peux le dire je suis vraiment attachée à lui... Je suis même amoureuse de lui.... Oui je sais c'est bête il ne m'aime propablement pas du tout mais j'ai tout fais pour ne pas tomber dans ses bras mais il est tellement.... Different... Il me fait me sentir bien, en sécurité. Il est beau intelligent et curieusement très drôle. Il m'a montré des facettes de sa personnalité que jamais je n'aurai devinée, il est maniaque, protecteur et il adore les animé et les Mangas. Ce garçon a vraiment tout pour plaire mais j'ai de lui dire et que ça gâche tout ce qu'on a construit dans notre relation jusqu'ici...Durant ces derniers mois on a passé notre temps ensemble et j'ai de très bons souvenirs comme la fois où un homme m'a sifflé dans la rue quand je suis passée, kurapika à immédiatement attrapé l'homme par le col de sa chemise et lui a dit mot pour mot " tu te prend pour qui pour siffler comme ça une femme, surtout elle tu l'as resiffles une fois et je te jure que je t'egorge pour voir si tu continue à siffler gros porc". Et moi j'ai regardé la scène en me frottant à plusieurs reprises les yeux pour vérifier que ce n'était pas mon imagination qui me joué des tours... Kurapika était bien là en train de me défendre d'un homme inconnus... Ça le rend incroyablement sexy je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité mais elle ne me déplaît pas loins de la. Après ça il a lâché l'homme qui est parti en courant puis il est revenu à côté de moi avec un grand sourire me demandant si je me porté bien. Kurapika est juste incroyable et maintenant j'en suis sûr... J'ai des sentiments pour lui... Ça me fait peur puisqu'on va risquer notre vie en nous approchant de la brigade fantôme et si il lui arrivait quelque chose je sais pas comment je réagirai... Je serai détruite et en colère envers la personne qui lui a fait du mal mais aussi envers moi même car je n'aurai pas su le protéger... Mais il est fort, très fort... Vivement que tout ça soit passé pour qu'on puisse être tranquille sans ce sentiment de haine qui hante notre esprit continuellement.
VOUS LISEZ
Notre vengeance sera belle
FanfictionTu es la dernière survivante de ton clan qui a était décimé par la brigade fantôme et en passant ton examun Hunter tu vas rencontrer kurapika et les raisons de pourquoi il est là