On toque à la porte, suffisamment violemment pour commencer à être agacé avant même d'avoir ouvert cette porte.
- Salut. Dit de manière émue un jeune homme vêtu de noir
- Qui êtes-vous ?
- Ok, ça va vous paraître délirant mais je suis votre fils et je dois vous demandez de m'aider.
- Cassez vous. Dis je en fermant la porte
- ATTENDEZ !! Je peux prouver que je suis de votre fils.
J'ouvre alors la porte en affichant clairement un regard énervé à ce garçon
Il serra alors le poing et là, trois longues griffes de métal en sortis.
- Voilà, ça te suffit ? Dit il en grimaçant de douleur.
En guise de réponse, je lui montre alors mes griffes.
- Tu n'en n'as que deux sur chaque poings toi ?
- Je répète ma question, qui es-tu ? Demandant alors avec plus surprise que d'énervement.
- Je répète ma réponse, je suis ton fils et je suis retourné dans le passé pour te demander de l'aide.
- Continue.
- Dans le Futur, les mutants sont traqués et tués pour la menace potentielle qu'ils représentent.
Ce sont des commandos d'élite qui sont chargés de nous abattre- Et je suis mort dans le futur c'est ça ?
- Oui. Dit il en faisant une mise grave. Tu es considéré comme un des mutants les plus dangereux à cause de tes pouvoirs de régénération et de tes griffes, d'ailleurs tu en as trois dans le futur.
- Comment je suis mort ?
- Le jour de ta mort, puisque tu es catégorisé comme " Très Dangereux ", quatre commandos ont pris d'assaut la maison. Plus de 80 soldats ont ouvert le feu sur nous.
- Et tu t'en es sortis ?
- Lorsqu'ils ont commencés à tirer, tu t'es interposé pour nous protéger maman et moi. On à réussit à fuir mais ils ont utilisés des balles sentinelles et sont parvenus à t'exécuter.
- C'est. La. Joie ! Comment tu as fait pour revenir dans le passé au fait ?
- Environ deux jours de fuite plus tard, on à été retrouvé par un soldat. Il a enlevé ma mère mais moi j'ai pu fuir chez un ami mutant qui pouvait me renvoyer dans le passé.Du coup je suis venu te chercher.
- D'accord et je sers à quoi moi dans toute cette histoire ?
- Eh bien, quand j'ai été envoyé dans le passé, le soldat qui à enlever ma mère m'a retrouvé et s'est fait projeter dans le temps avec moi. Qui plus est, il à des balles qui peuvent arrêter ma régénération donc je ne peux pas l'affronter seul.
- Ok, et bien je n'avais rien à faire aujourd'hui, je te suis.
Une musique stressante démarre alors de la montre de mon fils.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un signal de localisation, il m'a trouvé
- Tu peux savoir où il est ?
Il tapote sur l'écran holographique de sa montre.
- C'est bon je l'ai, on y va.
Après quelques pas, il me dit :
- Au fait, moi c'est Éric
- Logan
- Je sais.Dans un entrepôt désaffecté, le soldat apparaît enfumé.
- Super-pouvoirs ou non, je vais exploser la tête de ce mutant avec mon Skorp... où est-il ?
Je ne l'ai quand même pas oublié dans le futur ? Bon, après tout je n'ai pas besoin d'un pistolet-mitrailleur pour tuer un pauvre gamin qui se prend pour un samouraï en jouant avec des couteaux.Dit il en sortait et en rechargeant son pistolet. Il sort une balle à pointe verte et la place dans le canon.
- Essaie de te relever après ça.
Pourquoi je parle tout seul moi ?
Les deux Wolverine arrivent dans l'entrepôt :- Très bien, où est il ? Dis-je
- Il devrait être ici, eeeh oooooh ?
- Tu pense vraiment qu'il va rep...ARGH !
Logan s'est pris la balle sentinelle dans le cœur. Le soldat sort de l'ombre.
- C'est terminé, mutant. Soit ton fils, soit ton père est mort, alors, maintenant que tu as perdu, essaie de ne pas trop bouger. Dit-il en pointant son arme.
Éric sort alors ses griffes et fonce sur le soldat qui tire une balle flash aveuglant Éric. Le soldat l'assomme alors avec son arme. Logan régénère alors et se relève.
- Eh Rambo ! Règle numéro 94 des commandos armés : Vise !
Et si tu t'en prend encore une fois à mon fils, je te découpe en rondelles.Il s'approche d'Éric :
- Debout !
- Ouais c'est bon je suis là ! Dit-il en se relevant d'un coup.
Le soldat recharge et les deux Wolverine sortent leurs griffes.
Le soldat tire quelques balles mais les Wolverine résistent et parviennent à le mettre à terre. Éric lui plante ses griffes et le tue. Ils rangent leurs griffes.- Bien joué. Dis-je
- Bien joué ? C'est toi qui a survécu à une sentinelle, c'est à toi d'avoir tout le mérite.
FIN