Le soleil se leva , cela faisait au moins 5 jours , juste un jour avant que Marh arrive sur Eldia.
Les deux soldats se réveillèrent en se disant que Marh arrivera sans doute demain ou après-demain , ils partirent dans la salle à manger et prirent leur éjeuner.
Quelques heures après ils eurent encore une fois leur petite pause de 5 minutes.
Les deux sortirent dehors et attendirent Hans tout en discutant d'autre chose.
-Et bien , Pokko . Cela fait une semaine qu'on est ici , je pensais que tu voulais attaqué Eldia avant que les soldats arrivent.-Effectivement , c'est vrai. Mais j'ai changé d'avis on va dire.
-Ah bon ? Comment ça ?-Et bien je n'ai aucun plan en tête , j'attendrai juste Marh.
-Pieck fut très surpris et demanda à Pokko . Comment ça ? Pourquoi alors on ai eu des liens d'amitiés avec des sales démons ?
-Pure vengeance. Je ferai ce qu'Eren a fait subir aux enfants Marh.-Même Hans ? Demanda la brune.
-Non lui je lui réserve un cadeau spécial.
-Comment ça ?-Et bien . Porco se tut en voyant Hans arriver et marmonna juste à Pieck , tu verras bientôt.
Hans arriva et demanda à Pokko et Pieck comment ils allaient comme toujours , les deux répondirent comme toujours que ça allait , puis après une minute , Pokko demanda à Hans :-Hans peux-tu me ramener quelque chose qui coupe s'il te plaît , même un caillou avec une pointe piquante me va !
-Pourquoi faire ? Vous allez vous évadez ? Demanda le petit.-Non pas vraiment je veux juste qu'on se détache de ses cordes pour le peu de temps qui nous reste.
-Nous ? Comment ça ? Demanda le jeune garçon.
-Oui , nous... répondit le blond.
-Le garçon fut triste et demanda , vous allez être exécutés ?-Non pas vraiment mais ramène la pierre.
-D-d'accord, répondît le jeune garçon effrayé .
Pendant ces 30 secondes , Pieck regarda d'un air bizarre et lui marmonna :-Ou veux-tu en venir avec le "pour le peu de temps qui nous reste"
-Rien d'exceptionnel voyons , puis ferme-là , Hans arrive.
Le garçon se mit à côtés de ses deux amis tenant la pierre en main.-La voici !
-Bravo , Hans . Maintenant détache-moi !
-Ca marche monsieur ! LE blond commença à couper les cordes lentement mais surement.
Porco fit détacher et regarda le blond .
-Maintenant passe-moi cette pierre , dit-il avec un regard plutôt sombre.
Le garçon fit effrayé mais n'hésite pas à donner la pierre à son cher ami sans se poser de questions.
Le blond prit en main la pierre et découpa les cordes de Pieck .
Puis il regarda le ciel se disant qu'un éclair devait apparaître et ce fut le cas .-Pieck , regarde , ils sont là.
-Oui j'ai bien vu , répondît la jeune femme.
-Et bien cache toi et fais-toi passer pour une eldienne jusqu'à que tu trouve les troupes marh.
-J'ai pas le choix de toute manière- la femme se fit couper la parole par Hans.
-Comment ça "Marh" quelle est votre relation avec eux ? Le garçon fit effrayé et recula petit à petit .
-Rien d'important Hans .
-Mais si ! Vous êtes notre ennemi c'est ça ?!
-Mais non voyons , on est juste là pour les combattres , le blond se baissa et ouvre ses bras.Aller viens là mon petit.
Hans hésita puis décida de faire confiance à ses amis et se mit dans les bras de Pokko , il fut heureux , réconforté et tué.
Le blond lâcha l'enfant puis regarda Pieck.-Et bien , j'ai enfin eu ma vengeance.
-Oui bravo , mais c'est dommage pour Hans non ?
-Peut-être mais c'est mieux de le tuer maintenant que de le laisser en vie.
-Oui mais bon.....
-Ne sois pas triste Pieck , c'est l'ennemi .Nous devons les combattes !
-C'est vrai...
-Bref , cache-toi en attendant les secours marh.
Pieck soupira puis s'éloigna de la prison et de Pokko tandis que lui se transforma en pleine ville.
Marh apprit que Pokko était bien là et continuèrent d'attaquer Eldia.
La panique fut en ville et tout le monde se dépacha de s'équiper , pendant ce temps juste Eren aussi se transforma et se fut une grosse bataille entre le mâchoire et l'assaillant.
Pendant ce temps , Pieck trouva Gaby et lui demanda où est Falco et elle répondit :-Il est avec les personnels du bataillon , il a bu le vin de Zeke (j'ai oublié le nom du truc de zeke ;-;)
-Comment ça ?!
-J'ai dis à un prisonnier Marh que j'ai tué une eldienne pensant qu'il allait être fier , mais il fut énervé et prit la boisson de Zeke pour me cogner mais Falco me protégea et s'est évanoui après...
-Merce ! Partons à sa recherche !
-Mais on n'a pas d'armes et puis...
-Puis quoi Gaby ?! Les armes on a juste a les volés.
-Vous avez raison mais j'ai plus envie de combattre contre ces soit-disant démons..
Ils sont comme nous , ils veulent juste être aimés et respectés .
-On s'en moque de ça Gaby , cherchons nos armes , pleins de nos soldat sont sans doute entrain de se faire tuer!-Vous avez raison... puis-je en moi me battre sans vous ?
Pieck hésita puis accepta et faisait confiance aux capacités de Gaby.
Quant à elle , elle trouve des soldats marh sur la route puis partirent sur le mur maria.
Suite demain même si j'avais promis un deuxième pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Désolé...
FanfictionUi alors pour faire bref ne pas lire si vous avez pas lu les scans Dans mon histoire Porco va mangé Eren et va avoir des trucs du turfu. Si vous lisez mon livre et qu'il y a des p'tites erreurs dites-le, que ça soit en m'insultant ou pas. Et y aura...