Maison des Cover
7 Janvier 2020
17h40
PDV d'IlyanaJe suis dans ma chambre depuis ce matin, je ne sors que pour manger et encore si j'ai faim choses assez rare depuis quelques jours. Musique déprimante à fond dans mes écouteurs. Vous allez me dire que c'est normal si je vais pas de mieux si je reste dans ma tristesse. Et moi je vais vous répondre que je viens de perdre ma mère d'un accident de la route, que j'ai aucune volonté d'aller bien. Enfin trêve de bavardage, on vient de frapper à ma porte et bien entendu je n'ai pas entendu avec ma musique qui allait à un volume trop fort pour que je puisse entendre ce bref bruit. Ma porte s'ouvre doucement comme si la personne avait peur de quelque choses. Ah bah comme par hasard c'est ma marraine la seule personne aux dernières nouvelles à être dans cette maison.
Ilyana: oui?
Mamou: je voulais savoir si tu voudrais bien venir avec moi en bas, pour ne pas rester tout le temps seule?
Ilyana: eh...je sais pas dis-je hésitante
Mamou: c'est toi qui voit! Au faite pinpin est là, et en plus à quelqu'un avec lui! Me dit-elle avec un faible sourire que je prends pas la peine de lui rendre
Ilyana: d'accord..j'arrive. Je réponds après avoir réfléchi quelques secondes.
Mamou: elle hoche la tête avant de repartir comme elle est arrivéeAlors c'est qui "pinpin" ? C'est mon parrain. Et je l'appel comme ça depuis ma naissance comme ma marraine c'est "Mamou". Me demandez pas pourquoi même moi j'en sais rien.
Je mis alors charger mes écouteurs sans fils pour avoir de la batterie ce soir. Enfila un pull du PSG que j'ai eu à mon dernier Noël. Et descendis les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée.Pinpin: ah la voilà ! Regarde qui est là Rafa! Dit-il à ma cousine de 3 ans.
Madisson: ILY crit-elle en me sautant dans les bras quand j'arrive dans le salon.Je la rattrape et la sers comme si ma vie en dépendait. Cette petite fille est mon oxygène, je l'aime d'un amour inconditionnel ça c'est sûr!
Ilyana: mon bébé tu m'as tellement manqué dis-je avec les larmes aux yeux
Maudisson: toi aussi tu m'as beaucoup manqué depuis Noël!Sens est trop pour mon petit cœur c'est parti je pleure comme un bébé
Maudisson: oh désolée Ily je ne voulais as te faire pleurer en m'essuyant les larmes qui coulait sur mes joues. J'aime pas quand ma cousine préféré pleure! Mais est triste alors !
Ilyana: haha moi non plus j'aime pas te voir triste Madi. Mon bébé ne peut pas être triste hein ?
Madisson: hoche la têteJe la sers contre moi en respirant son odeur de bébé. Je vous jure ce grand bébé sent affreusement bon! Au bout de quelques minutes je la relâche. Je lève la tête choses que j'avais pas encore fait en rentrant dans le salon. Je vois mon parrain me regarder avec un regard indescriptible. Je lui fait un faible sourie, qu'il s'empresse de me rendre. Je vais vers lui pour le prendre dans mes bras. Je le sers fort, car c'est pas tous les jours qu'on a des moments comme ça lui et moi.
Pinpin: Ça va ?
Ilyana: lève les épaules et toi ?
Pinpin: on fait avec hein!
Ilyana: je vais faire quoi maintenant ? J'ai plus de maman et mon père je l'ai plus depuis longtemps. Je vais pas habiter toute seule.
Pinpin: c'est justement pour ça, que je suis là! On voulait savoir chez qui tu voudrais allé? Entre Mamou et moi.
Ilyana: Mamou elle a déjà les garçons, ça ferait beaucoup quand même. Et toi tu as Madi alors..
Pinpin: tu veux venir chez...moi?
Ilyana: oui en me tournant vers mamou je suis désolée mais je pense que c'est la décision la plus raisonnable non ?
Mamou: oui tu as raison en plus tu feras compagnie à Madi.
Madisson: oui j'aurais Ilyana tout le temps avec moi !!
Ilyana: et oui on se verra tout le temps.
Pinpin: c'est super si tout le monde est d'accord. Ily tu vas aller te faire un sac avec ce que tu as besoin pour deux, trois jours comme ça pendant de temps tu pourrais souffler quelques jours puis on viendra reprendre ce que tu veux ici.
Ilyana: d'accord en tendant ma main à Madisson tu veux venir avec moi ?
VOUS LISEZ
Plus qu'une fan, une petite sœur
FanficIlyana a perdue sa mère récemment, elle sait renfermer sur elle même. Jusqu'au jour où sa marraine et son parrain lui font une surprise qui va changer sa vie ! Ilyana Cover x Kylian Mbappé Commencez le 9 Avril 2021