Cela fait maintenant sept ans que nous sommes ensemble. Avant que notre relation ne commence, il nous arrivait souvent de nous disputer à l'université pour des futilités, comme une place de parking ou le désordre laissé dans notre chambre après une soirée entre amis. Une nuit, alors que je rentrais accompagné de mon amie de l'époque, j'ai été attaqué par plusieurs individus. Je ne me souviens pas du nombre exact, car l'événement est encore flou dans ma mémoire. Je me rappelle seulement que Mew s'est dressé pour me défendre, mettant son corps en avant comme un rempart lors de cette confrontation avec ces inconnus dont je ne peux plus me rappeler les visages. Et que ma petite amie a choisi de mettre fin à notre relation, ayant trouvé quelqu'un qu'elle considérait plus intéressant et plus robuste que moi.
Mild m'avait appris quelques jours après l'incident que mon colocataire était gay et qu'il nourrissait des sentiments pour moi. Bien que je sois hétérosexuel, j'avais décidé de passer une nuit avec lui en guise de remerciement ; ce geste avait changé notre relation de simples colocataires à partenaires sexuels occasionnels au fur et à mesure.
Au cours des dernières semaines, notre temps passé ensemble s'était intensifié jusqu'à ce que Boat choisisse de me faire rencontrer une de ses connaissances. Il avait proposé un déjeuner dans le nouvel établissement à proximité du campus pour mieux nous connaître. Toutefois, Mew, ayant été mis au courant par Mild, avait manifesté une vive jalousie, persuadé que j'étais sa propriété. Pour dissiper ce malentendu, j'avais entamé une relation avec Puifai, j'avais même envisagé de lui demander de devenir ma petite amie. Une idée que je n'avais pas concrétisée lors de son dîner d'anniversaire.
Après qu'elle eut déballé son cadeau, elle s'était absentée pour se rafraîchir aux toilettes. Pendant ce bref moment, l'idée que Mew apprécierait aussi l'atmosphère de ce lieu m'a traversé l'esprit. Alors que la soirée touchait à sa fin, j'ai accompagné Puifai jusqu'à chez elle. Devant sa porte, elle m'a invité à entrer. C'est à ce moment-là qu'elle a tenté de m'embrasser. J'ai rapidement réalisé que je ne pouvais pas me permettre de me rapprocher d'elle comme je l'aurais voulu. Mes pensées se tournaient constamment vers Mew; à chaque essai de baiser, c'était le souvenir de ses lèvres qui me submergeait. Lorsque je l'ai touchée, c'était l'image de Mew qui dominait mes sens. Cette prise de conscience m'a fait comprendre que mes sentiments pour elle n'étaient que superficiels, car mon cœur et mon esprit étaient déjà dévoués à quelqu'un d'autre.
Ce soir-là, en rentrant, j'avais trouvé Mew allongé sur son lit. La prise de conscience de mon comportement odieux m'avait frappé de plein fouet ; il m'avait offert son amour sans condition, alors que j'avais préféré passer du temps avec Puifai, pour qui je n'éprouvais aucun sentiment. J'avais réalisé l'ampleur de mon erreur, envahi par le remords. Dans l'espoir de me faire pardonner, je m'étais allongé à côté de lui et l'avais serré tendrement dans mes bras. Toute la nuit, nous avions discuté et finalement décidé de tenter notre chance en tant que couple. Je lui avais simplement demandé de garder cette décision secrète jusqu'à ce que je me sente prêt à l'annoncer moi-même à nos amis et à ma famille.
Alors que la nuit tombait sur un printemps clément, l'atmosphère envoûtante de Bangkok m'invitait à déambuler dans ses rues. Je pensais à nous, et malgré l'absence de conflit entre nous, le manque de Mew se faisait lourdement sentir. Comme j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés en ce moment précis.
Il y a une semaine, Mew s'est lancé dans un voyage vers Chiang Mai, avec l'objectif de se plonger dans la musique locale. Il espère que cette expérience enrichira sa carrière et inspirera également d'autres artistes en devenir. Sa passion pour la musique est indéniablement un puissant catalyseur, cependant, son absence pèse massivement. Une autre semaine d'attente s'étire devant moi, l'anxiété me consume peu à peu.
VOUS LISEZ
Le mariage de rêve
FanfictionMew absent pour le travail, Gulf qui a des soucis avec son supérieur, on ne saura jamais si c'est à cause du fait qu'il soit gay ou parce qu'il a une grande gueule. Que va-t-il se passer ? Son supérieur, hiérarchique, l'a convoqué dans son bureau, v...