Ça va faire une semaine, que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison. Il y a encore quelques modifications à faire, mais on le fera au fur et à mesure.
Nous avons beaucoup discuté sur le fait que nous voulions tous les deux des enfants et nous avons décidé de nous diriger vers une mère porteuse. Pour le premier enfant ça sera Mew qui fera don de son sperme et pour le deuxième ça sera moi.
Nous avons tellement hâte de fonder notre propre famille. Que ces derniers temps nous avons du mal à dormir.
- Gulf, tu dors ? Moi, je n'arrive pas, je n'arrête pas de cogiter sur le fait de choisir la personne qui portera nos enfants durant ces neuf mois.
- Hmmm, tu réfléchis de trop, ne t'inquiètes pas pour ça nous allons trouver cette femme, qui nous fera l'honneur de porter nos futurs adorables bébés et si cela ne fonctionne pas, on peut toujours se tourner vers l'adoption.
- Tu penses que nous devrions faire le tour des agences GPA, demain quand nous rentrerons du travail.
- Ben, tu sais ce n'est pas en restant les bras croisés ou a se regarder dans le blanc des yeux que l'on va trouver notre bonheur.
- Tu as raison ! Nous sommes deux et nous allons réussir.
- Mais bien sûr, nous que allons réussir, nous sommes Mewgulf et rien ne peut nous empêcher de réaliser notre rêve de fonder une famille.
Sur ces mots, je dépose un baiser tendre sur les lèvres de mon homme, qui me prend dans ses bras musclés.
- Je t'aime ! Je t'aime tellement que tu me rends dingue me dit-il en me mordillant légèrement le cou.
- Normale, ta femme est sexy ! Et elle te fait facilement perdre la tête avec son corps de rêve.
- Pitié, arrête ! Me supplie-t-il. Rien qu'avec ces mots tu me fais bander.
- Ah oui ! plaisantais-je. Montre ! Je veux voir ça, lui dis-je pour le taquiner.
Mew s'exécuta, il souleva la couverture et baissa son caleçon, son sexe était tellement gonflé par l'excitation que l'on croirait qu'il va exploser d'une minute à l'autre.
Je voulus le saisir mais d'une main ferme il m'en empêcha, il retira mon tee-shirt, mon short, m'allongea sur le dos et me pénétra avec douceur me faisant gémir.
Mew accéléra la cadence donnant de gros coups de boutoir dans ma prostate, comme s'il était en train de défoncer une porte. Lui qui est si doux d'habitude, se montre un peu plus sauvage lors de nos actes sexuels. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il approche de la trentaine ou si c'est juste une envie de donner un peu plus de piquant lors de nos rapports.
Je sentis les larmes me monter aux yeux, est-ce à cause de la douleur ou bien est-ce de bonheur, je ne saurais le dire.
Tout ce que je sais c'est que l'homme qui me fait l'amour en ce moment même, est mon époux et que nous allons bientôt fonder notre propre famille.
Mew lève sa tête et voit les larmes qui coulent sur mon visage.
- Gulf ça va ? Est-ce que je te fais mal ?
Je fis non de la tête, il m'embrasse, me caresse. Je lui réponds en passant mes jambes autour de sa taille pour qu'il ne se retire pas. L'obligeant à aller plus loin dans mes chairs.
Doucement il reprit les va et vient, accélérant un peu à la fois, prenant plus de plaisir. Son sexe, prit encore plus de volume, dans mon petit trou bien serré, sans le prévenir je lui chope les fesses et les plote
Dommage qu'il ne veuille pas, me laisser le prendre, j'aurais tellement voulu voir l'effet que ça lui prodiguait, si c'était moi qui le pénétrait.
Goulûment j'embrasse ses lèvres, suçotant sa langue comme un bébé à qui on essaie retirer sa tétine.
VOUS LISEZ
Le mariage de rêve
FanfictionMew absent pour le travail, Gulf qui a des soucis avec son supérieur, on ne saura jamais si c'est à cause du fait qu'il soit gay ou parce qu'il a une grande gueule. Que va-t-il se passer ? Son supérieur, hiérarchique, l'a convoqué dans son bureau, v...