Mise en situation :
L'histoire se passe entre un officier de police croyant en dieu (Josh) et un vampire (Armin).
Josh a rencontré Armin vers ses 6 ans, ses parents l'abandonnant dans la forêt du manoir de se vampire. Ils vécurent quelques temps ensemble puis, Armin ramena le petit Josh chez ses parents.
En grandissant, celui ci voulu retrouvé le vampire de son enfance malgré les coups de ses parents qui le battaient sans cesse.
A ses 18 ans, Josh quitta le nid familiale pour devenir officer en espérant retrouvé Armin.
C'est au cours d'une mission dans une forêt dites "hantée" qu'il le retrouva.
S'en suit une histoire d'amour qui, malheureusement se termina mal.Lors de leurs mariage, Armin perda la vie d'une balle en argent en plein coeur et s'effondra dans les bras de Josh.
(L'histoire se déroule du point de vue de Josh, a savoir que c'est tirer d'un RP avec un ami, mon personnage étant Josh et le sien Armin @FF_Pandoursh)
Bonne lecture !
Je te regarde, je te lâche et tu tombes dans mes bras.
Je m'écroule au sol avec ton corps dans les bras.
J'entends des chuchotements autour de moi, ils résonnent dans ma tête.
Mes yeux sont remplies de désespoir.Je t'allonge et je pose ta tête sur mes genoux, je me penche pour que mon front soit contre le tien.
"Non... S'il te plaît... Pas maintenant c'est trop tôt, je t'en supplie... Ne me laisse pas.."
Je prie, comme jamais je n'ai prié.
{Rendez moi mon homme... Rendez moi mon chéri, je vous en supplie..}
"Je vous en supplie.. Dieu si vous existez vraiment... Ne me le prenez pas..."
Je suis empli d'un désespoir profond mais je n'arrive pas à pleurer.
J'ai tellement mal, j'ai tellement peur que toutes mes émotions se bousculent en moi.Je te serre contre moi, du plus fort que je peux et que je ne le pourrais jamais.
"Reviens... Reviens... S'il te plaît.. Je veux encore manger des makis avec toi... Je veux encore aller à la plage, prendre des bains avec toi..."
Après de longues heures, les personnes présentes se sont dissipées. Je me suis donc retrouvé seul avec ton cadavre.
Après avoir réussi à réaliser ce qu'il ce passait, j'enleva l'anneau d'or qui entoure mon pouce depuis maintenant 16 ans. Je passa celui ci autour de ton pouce et je te porta contre moi.
Aucunes expressions ne se lies sur mon visage. Ni de la tristesse, ni de la haine, ni même de la colère.
Je marche jusqu'à la forêt où, jadis, tu habitais.
Ton corps reposant dans mes bras.
Je fus accueilli par les animaux qui me suivèrent avec ton corps.Je me rendis sous notre saule pleureur, c'est la où nous nous sommes rencontres il y a 16 ans de cela.
Je posa doucement ton corps au sol avant de creuser une tombe.
J'y plaça dans le fond un lit de fleurs et de feuilles puis je déposa ton corps dedans avant de te recouvrir de terre.
Je grava ton nom ainsi que ton prénom sur le tronc de l'arbre puis, la date de notre rencontre et la date actuelle, celle de notre mariage et de ta mort.
Cette date qui devait être la plus belle de notre vie.
Mais qui a été aussi la pire pour moi.
Je passa plusieurs jours sur ta tombe, ne pleurant toujours pas mais toujours empli de désespoir.Après tout ce temps je décida enfin de me relevé et de vivre.
Après tout je te l'avais promis un soir.Le temps passa si lentement à mon goût. Sans toi, rien n'était plus pareil. Quelques années passa, je n'ai jamais pu refaire ma vie, ni même accepté ta mort.
Nous sommes le 18 janvier, ça fait maintenant 8 ans que tu es mort et que nous sommes mariés.
J'ai le cœur lourd comme a chaque fois.
Cette année, je ne suis pas venu t'apporter des fleurs et c'est bien la première fois, a vrai dire... Je suis en pleine mission.
Je poursuis un homme, un meurtrier dans des ruelles de Londres.
Il était pris au piège dans un cul de sac.
Il n'y a que lui et moi, il se tourne vers moi et me regarde. J'en lâcha mon arme, c'était ton portrait craché.
Il en profita pour me tirer plusieurs balles dans le corps et s'enfuya.Mon corps tomba, mon dos contre le sol froid de la ruelle de pavés.
Bizarrement, je ne ressentais aucune douleur, seulement une douce chaleur. Mon regard se posa sur le ciel, il faisait nuit. La neige commença a tomber, je leva le bras essayant de toucher le ciel enneigé en souriant légèrement, du sang coulant d'entres mes lèvres.
Je suis seul, pas un chat dans les rues enneigées de Londres.
C'est une bonne chose, je ne suis pas comme toi, préférant la compagnie et moi la solitude.
Tu es mort entouré de gens et dans mes bras, heureux, sous un magnifique soleil représentant ton sourire et ta personnalité.
Quant à moi je suis entrain de mourir seul, dans la nuit enneigé.. Quand on y pense cela me représente plutôt bien aussi. Mon calme, ma froideur...
C'est sur cette pensée que je ferma moi aussi les yeux pour de bon.
Mon dernier soupire rejoignant la brise de l'hiver. Mon corps commença a être totalement recouvert de neige..
Des collègues ainsi que mon ami le toubib arrivèrent dans cette fameuse ruelle, lampe torche a la main.
Mon vieil ami se jeta sur mon corps encore chaud, appuyant sur mes plaies essayant de calmer les hémorragies mais... Il était malheureusement déjà trop tard.Mon corps fût transporter sur un brancard recouvert d'un drap blanc.
Les autres officiers de police étaient tous réunis, leurs chapeaux posés sur leurs torses pour me rendre hommage.J'ai toujours été respecté, et comparer à un homme grand, fort, fidèle et loyal malgré ma façade froide.
En apprenant à me connaître mes collègues savaient que ce n'était qu'une carapace et que dans le fond j'étais quelqu'un de très émotif et sensible, seulement je ne savais l'exprimer qu'en me refermant sur moi même.Vint le jour de mon enterrement.
Encore une fois il neigeait, était-ce seulement un hasard ?Mon corps fût transporter dans un cercueil noir. Étant ma couleur fétiche.J'étais vêtu d'un magnifique costard noir, représentant le chic et la sensualité.
Mon cercueil fut mis en terre, encore une fois mes collègues étaient tous là. Ils avaient décidé de m'enterrer avec toute la sépulture que je méritais.
Ma prière tombale était gravé de mon nom, de mon prénom, de ma date de naissance, ainsi que de la date de ma mort et de mon épitaphe.
"Ici gît un homme qui était bien plus qu'un officier, c'était un membre de la famille."
Ma tombe était recouverte d'innombrables bouquet de fleurs ainsi que deux cadres, l'un était une photo de moi souriant légèrement, et la dernière était une vieille photo de moi enfant. C'était notre photo.