Les chapitres manquants Chapitre IV

34 2 0
                                    







Candy travaillait avec Susanna tous les jours et elle faisait beaucoup de progrès physiquement. Elle en faisait aussi beaucoup en paroles. Elle avait beaucoup de difficultés mais Mme Marlowe écoutait les conseils de Candy en faisant faire à sa fille les exercices nécessaires pour son rétablissement. Candy parlait à Susanna quand elles étaient seules...


- Susanna, je ne sais pas si tu m'entends ou si tu m'as reconnue... Je voulais te dire que je te pardonne tout ce que tu m'as fait... Il faut aller de l'avant et te concentrer sur ton rétablissement. Tu étais une bonne actrice, je suis sûre que si tu le veux, tu pourrais remonter sur scène... Je sais il y a aussi Terry... mais donnons-lui du temps... Courage Susanna.


Candy n'était pas sur si c'est à cause de son petite discours, mais elle eut l'impression que Susanna faisait plus d'effort qu'avant... Terry ne parlait toujours pas de lui pardonner... Mais chaque chose en son temps...


 oOoOoOoOoOo


Le weekend, il y avait un barbecue chez les André... Toute la famille devait être présente. Candy put voir sa sœur avec ses enfants, des petits garçons un peu plus jeune que ses filles ; ils s'appelaient ; Vincent et Elroy...


Les deux sœurs étaient heureuses de se revoir. Elles ne se voyaient pas assez souvent...


- J'ai encore plus de travail à l'hôpital, dit Candy 1


- Plus de travail ? Dit sa sœur.


- Il y a un convoi de blessés qui est venu d'Europe et on a besoin d'aide...


- Quel genre d'aide ? Demanda sa sœur.


- Pour la réhabilitation... les muscles, la parole...


- Ah, je peux peut-être aider...


- Le médecin directeur disait justement que c'était dommage que tu ne sois pas une infirmière aussi...


- Candy ! Je peux aider les gens, tu te souviens d'Anthony, ton ex-mari...


- Oh mon Dieu ! Je n'y avais pas pensé ! Tu peux adapter ton traitement à d'autre muscle du corps ?


- Mais bien sûr !


- C'est super ma chérie ! Tu pourrais travailler avec moi à l'hôpital, on pourrait se voir plus souvent ! Tu me manques ma chérie !


- Tu me manques aussi !


Les deux sœurs s'étreignirent. Anthony arriva avec Terry...


- Que se passe-t-il ? Demanda Terry.


La pluie qui pleure... la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant