Notre histoire commence dans la ville Teresina aux Brésil, dans le bois le plus reculé de toute la ville.
C'est là que vivent la tribut des loups de la lumière, c'est loup on tous des pouvoirs de couleur blanche, mais ils on tous le pelage gris... tous non le chef de cette tribut a une fille nommée Leve qui signifie en portugais la lumière. Elle a deux frères et une sœur, elle est l'héritière du titre de chef de la tribu. Se qui fais que son père le roi Sol qui signifie soleil en portugais la entraînée à se battre pour protéger sa tribut depuis son plus jeune âge tout les garçons son à ses pied car le fille du roi a une beauté qui rend fou les jeunes hommes et qui rend jalouse le fille de la tribu.Leve a un rêve, voir les humains de plus près de leurs parler enfin, d'avoir la même vie des filles de 16 ans dans le monde des humains.
Mais pour une louve aller dans le monde des humais est une chose qui est inconcevable pour son père qui a instaurer des règles très stricte, elle sont : si un loup dépasse la colline le loup seras punit pour abandon de ça tribut et bien d'autre règle.
Mais Leve elle n'aime pas les règle que sont père lui impose, mais dois quand même les respecter pour ne pas être banis à vie part son peuple, donc tout les soirs quand le soleil se couche, pour admirer la ville du haut de la colline qui horne le début du bois, là elle croisait souvent de amoureux transit et de promeneur nocturne qui a chaque fois partais en voyant le loup blanc qu'il décrivait après comme le loup envoyer par les anges car il était si blanc que un drap après un lavage.
Leve fais souvent des virée nocturne, n'obéit quand sa mère et à personne d'autre, même pas son père. Ce qui fais d'elle la fille que personne ne sais dompter, apart sa mère la reine Lua qui signifie la lune celle qui a élevé Leve et toute seule, son père lui est parti à la chasse à l'homme pendant des jours entier même de mois se qui désespérais la reine louve qui ne voyait pas son mari rentrer.
VOUS LISEZ
Retrouvez ça liberté
WerewolfJe n'ai pas encore fini l'histoire il y auras de temps en temps de chapitre mais je ne sais pas écrire assez vite désolé Leve la fille du chef Sol à 16 ans elle rêve d'avoir une vie normale mais pas facile d'être un humain normale quand on a des pa...