Dans sa tribut Leve
est aimer et même adorée par tout les loups et louves se qui fais la fierté de son père et de sa mère mais le chef n'en ai pas pour autant laxist avec sa file qui est éducée à la dur par son père mais la fille qui a un caractère indomptable n'oublie pas souvent à se père si stricte et pour preuve Sol père lui a demander de n'avoir aucun amis mais elle en a 3 :
Rouxinóis qui signifie rossignols c'est là fille du meilleur chasseur de toute la tribut elle a le pelage noir c'est même la seule à l'avoir de cette couleur, quand elle prend la forme humaine elle a les cheveux brun les yeux noir.
Il y a aussi Chama son prénom signifie flamme. Il a le pelage roux donc les cheveux roux et les yeux brun. sont père est le gérant de l'auberge de la tribu.
Puis enfin il y a Raiva qui signifie colère. Il a le pelage brun avec des mèche blonde comme c'est cheveux et il a les yeux brun. Son père est le bras droit du chef sol mais il est très colérique et peux se montré méchant en vers ses amis les plus proche.Il OK tous le même caractère de tête brûler c'est même leur nom de grange, "a cabeça queimada" qui signifie les tête brûler il on tous une arme pour se défendre de l'ennemi
Leve a l'arce à flèche le plus puissant de toute la tribut.
Rouxinóis à une arme que son père avais aussi pour se battre mais vu qu'il est trop vieux il a laiger son épée à sa fille quand elle avais 15 ans.Pour Chama l'armée que l'on lui a attribué est une ache que son grand père avais garder précieusement dans un coffre garder pas un sort de reconnaissance vocal qui reconnaissais sa vois et celle de son grand père.
Et pour Raiva c'est un fléau que ça mère qui est morte portais sur elle et qu'il a récupéré comme souvenirs d'elle. Il est un peu vieux mais fonctionne toujours aussi bien que quand sa mère l'utilisais.
Il OK tous le rêve de vivre dans la vie normale des humains mais les règle le leurs interdise de franchire la colline limitrophes de la tribut.
Leve est comme on le dis la chef de leur groupe d'amis, et aujourd'hui il on prévu de faire une expédition très discrète dan la ville des humains donc il doivent absolument est transformé en humain et pas en loup et louve.
Ils aurons quand même leur arme car il ne savent pas sur quoi il peuvent tomber dans cette ville qu'il ne connaissent pas du tout. Sol n'est pas du tout aus courant que sa fille compte aller dans la ville interdite.
Donc aumônière faut pas son père pourais les répéter de la meute pour trahison. Leve a appeler a rebelião qui signifie la rebelion:- Tu es sur que se n'est pas risqué Leve? Demanda Rouxinóis inquiète
- Non tout est calculer, je sais par cœur où les éclaireurs se poste toutes soir qu'elle sont leur ronde. Si Leve d'un aire assure de se qu'elle dis.
- OK mais si sa foire on ne savais pas t'es intentions ok? Dis Chama.
- ok ok cous êtes vraiment des mauviette vous savez. Dis leve d'un tomp sarcastique. Aller c'est partie
a rebelião commence!Les 4 adolescents se dirigèrent vers la colline et sans ésiter un moment de plus commencèrent à courir le long de la colline en 3 minute il se retrouvèrent en bas de la colline et entrèrent dans la ville.
VOUS LISEZ
Retrouvez ça liberté
Manusia SerigalaJe n'ai pas encore fini l'histoire il y auras de temps en temps de chapitre mais je ne sais pas écrire assez vite désolé Leve la fille du chef Sol à 16 ans elle rêve d'avoir une vie normale mais pas facile d'être un humain normale quand on a des pa...