le retournement de situation.

6 0 0
                                    

Depuis que le père de Rouxinóis a dis au 4 adolescents de ne plus aller dans la ville interdite les 4 adolescents n'y son plus aller mais il se retrouve tout les quatre sur la coline le soir quand le soleils se couche jusqu'à se que le soleil soit coucher et qu'il fasse totalement noir. Puis il se dirigent vers leur chambre respective même si chacun a l'envie pressante de refaire un toute dans le ville il pourrait se faire prendre, comme il se son fais prendre la fois dernière il préfère ne pas sortir de la forêt même si pour eux leur rêve ne s'est pas produit car oui il on été visité la ville mais il il n'on eu aucun contacte humain avec des habitants de la ville.
Ce jour là quand Leve se rendis chez elle le soir après le rendez-vous avec ses amis, son père lui demanda :

- Ça va tu as l'aire triste? Demanda Sol inquiète pour sa fille.

- Non... enfet papa je ne te l'ai pas dis mais je me suis rendue dans la ville, même si tu me l'avais interdis. Je sais que je n'aurais pas dus faire cela mais c'était tellement tentant d'y aller, je n'ai pas pus me retenir d'y aller je m'excuse sincèrement de t'avoir manqué de respect comme ça. Dis Leve d'un aire vraiment désolé de la bêtises qu'elle avais commise.

- Quoi! Je t'avais pourtant interdis d'aller en ville tu sais que c'est dangereux pour toi car les humain nous craignent, je croyais que tu avais compris le message,  mais on dirait que non. Son père lui disa cela comme si il allait explosé de colère. Mais attends étais tu seule ou étais tu avec d'autre personne?

Leve qui ne voulait pas induire s'est amis dans la punition que son père allait lui donner dis:

- Non j'étais toute seul et personne ne m'a vus.

- Ok et les humains comment ont t'inquiète réagi? Demanda ensuite la mère de Leve.

- Rien il ne mon rien dis même pas regarder, comme si j'avais une tache sur mon t-shirt. Dis Leve.

- Sol ne crois tu pas que l'on pourrait aborder au loup de la tribu de pouvoir aller dans la ville? Dis Lua.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée tu sais mieux que moi se qu'il sont capable de faire à des personnes comme nous qui sont différents. Dis Sol

- Oui je sais mais d'après notre fille il ne lui on rien fais du tout quand elle a fait son expédition.

- Oui c'est vrais on peut essayer, mais si il recommence nous devrons nous enfuire encore une fois, okj3 suis d'accord.

Leve demanda alors à son père quand il allait me dire à la tribut. Celui-ci répondu qu'il le ferais demain matin. Et qu'il vaut mieux pour elle qu'elle soit prête et donc qu'elle devais aller se couché. En se couchant elle pensa alors que c'était vraiment un retournement de situation et que si elle le savait elle aurais fais cela plus tôt.

Retrouvez ça liberté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant