Je ne veux pas !

5 1 2
                                    

        La jeune fille voulu ouvrir les yeux mais la lumière l'aveuglât et elle les referma aussitôt. Elle réessaya. Quand elle fut habitué à la lumière, elle se rendit compte qu'elle se trouvait à l'infirmerie de la guilde. Comment s'était-elle retrouvé là ?
Elle eu de mal à faire le trie dans les idées qui se croisé dans son esprit, mais elle finit par se souvenir des brigands, de la mission. Alors elle s'en était sortit...
L'intention de Mizu fut attiré par un ronflement qui percé le silence presque total de la pièce. Tournant la tête à droite elle vit Mogui, endormie, la tête reposant contre le lit. Il veillait sur elle ? Depuis combien de temps ?

        Un quart d'heure plus tard Mogui commencé à remué. Il se frotta les yeux, puis il les leva là où dormait Mizu. Celle-ci lui a sourit. Mogui prit un certain temps à comprendre qu'elle avait repris connaissance. Les yeux du garçon s'arrondir.
- Tu... est réveillé ? A-t-il bafouillé.
- Oui, a soufflé la jeune fille.
Mogui avait les larmes aux yeux et la voix qui trembler un peu.
- C'est pas trop tôt. J'ai vraiment cru que tu le ferais jamais. Ne me refais plus un coup pareille...
Mizu a sourit.
- Je recommencerai pas, c'est promis.
Le garçon a essuyé ses yeux humides dans sa manche. Mizu a tendu sa main vers le visage de Mogui.
- Si tu pleure tu ne pourras pas voir de fées, a-t-elle murmuré.
Du bout des doigts elle a repoussé quelques mèches de cheveux qui tombés devant les yeux du garçon.
Quelques minutes s'écoulèrent avant que la jeune fille ne murmure :
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Mogui. Tu veille sur moi, me sauve la vie... Alors que moi je ne fais rien pour toi...
Le jeune mage a grimacé.
- Arrête de dire n'importe quoi. Tu vas le regretter, a-t-il sourit.
Mogui c'est levé avant d'ajouter :
- Et puis tant que tu souris, ça me suffit amplement.

         Trois jours plus tard, la jeune fille fu autorisée par Polyussica a rentrer chez elle. Elle avait donc retrouvé son appartement, et ses problèmes. Ce soir elle devrait se rendre dans sa véritable guilde. Elle donnerait les dernières nouvelles: la bande à Rajin, Luxus, Elfman et Lisana partit cherché les récents disparus, Gajeel et Reby en mission à Nesilo ( ville inventé). Puis, ils lanceraient la dernière partie du plan... La jeune fille mit sa veste, ferma la porte à clé... Mais elle refuserait... Elle descendit les escaliers et sortit du bâtiment... Elle ne pouvait pas leur faire ça... Elle tournit à droite longeant les rues d'un pas rapide. Elle devait choisir entre les Master of Dead ou Fairy Tail, mais elle était bien incapable de faire ce choix... Elle finit par arriver devant une petite boutique. Elle en poussa la porte, faisant tinter le clochette. Son regard se baladât sur les rayons. Un vendeur apparu derrière le comptoir, sortant de la réserve. Il vint à elle.

- Bonjour mademoiselle ! Puis-je vous aider ?

- Vous vendez des bonnets ?

- Oui ! Suivez moi, je vais vous les montrer.

Le jeune vendeur la guidait à travers les rayons, avant de s'arrêter devant l'une des étagères.

- C'est ici ! a-t-il déclaré en indiquant les rayonnages devant lui. Il y a même des écharpes ou des gans à coté si vous voulez. L'hiver est rude !

- Merci.

- Appelez moi si vous avez besoin d'autre chose.

Le vendeur s'est éloigné. Mizu a inspecté les bonnets. Elle en repéra rapidement un. Un bonnet de laine rouge. Il était parfait, enfin elle espérait qu'il l'était. Elle le prit, se rendit à la caisse et le paya.

- Merci mademoiselle ! sourit le vendeur faisant apparaitre une dent cassé, Passez une bonne journée !

La jeune fille est ensuite sortit du magasin, puis une fois revenu chez elle, elle emballa minutieusement le bonnet avec un petit papier qui contenait les seuls mots : " Pour Mogui". Ce soir, avant de se rendre à sa guilde, elle déposerait le paquet devant chez Worlod. Elle s'assit devant sa fenêtre et observa l'horizon, espérant que le cadeaux paierait au garçon. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy tail Next Génération : Fée ou Démon ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant