14

5.3K 239 473
                                    

Suna : Pour t'oublier

(t/p) : Hein ?

Suna : Me force pas à le répéter

(t/p) : Je comprends pas bien là

Tu te mis à trembler car tu avais froid. Suna le remarqua et mit sa veste sur tes épaules.

Suna : Tu comprends mieux ?

(t/p) : Je veux te l'entendre dire

Suna : (t/p) tu sais très bien que j'ai du mal avec ça

(t/p) : Soit tu me le dis soit je me casse

Suna : ...

(t/p) : Ça a le mérite d'être clair

Tu te relevas et enlevas sa veste de tes épaules pour lui redonner. Tu te dirigeas vers l'intérieur de la maison.

PDV Suna :
Et puis merde tant pis !

Tu te dirigeais vers le salon quand tu entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer derrière toi.

Suna : C'EST PARCE QUE JE T'AIME (T/P) (T/N) !

Tu te figeas sur place, tous les regards étaient tournés vers vous.

Suna : DEPUIS LE DÉBUT JE N'AI PAS ARRÊTÉ DE T'AIMER C'EST POUR ÇA QUE J'ÉTAIS AUSSI PROTECTEUR AVEC TOI ET JE SAIS QUE J'AI MERDÉ CE SOIR JE SUIS DÉSOLÉ MAIS C'EST TOI QUE JE VEUX ! TOI ET PERSONNE D'AUTRE !

Tu n'arrivais plus à bouger tu étais pétrifiée à l'entente de ses paroles. Soudain ton cœur se mit à battre de plus en plus vite. Tu te mis à courir en sa direction. Il était là au milieu du salon les larmes aux yeux à te fixer. Tu t'approchas de lui, pris son visage entre tes mains et collas tes lèvres aux siennes. Elles étaient sucrées. Tu pouvais sentir son sourire contre ta bouche. Tu te retiras à bout de souffle.
Suna te fixait, les yeux pétillants, le sourire aux lèvres.

(t/p) : Je t'aime Rin

Suna : Je t'aime (t/p)

Il te prit dans ses bras. Tout le monde hurlait derrière vous, Ils vous acclamaient à croire qu'ils attendaient ça plus que vous. Suna mit sa tête dans ton cou et chuchotât à l'oreille :

Suna : Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça













Ça c'est ce que tu aurais aimé qu'il se passe, mais Suna en avait décidé autrement...(désolé c'était trop tentant)
Après avoir laissé Suna dehors et être entrée dans la maison tu te dirigeas vers le bar et pris tout l'alcool que tu pouvais y trouver. Tu enchaînais les verres d'alcool pour oublier cette discussion avec Suna. Il te faisait beaucoup trop de mal pour un « meilleur ami ». Tu tenais à peine debout et tu t'affalas sur le canapé sous le regard inquiet de tes amis. Un garçon s'approcha de toi et te porta jusque dans une chambre, tu n'étais pas assez sobre pour comprendre ce qu'il se passait, il ferma la porte à clé. Suna finit par rentrer dans la maison.

Suna : Oi Osamu elle est où (t/p) je crois j'ai merdé

Osamu : Je sais pas la dernière fois que je l'ai vue elle était bourrée sur le canapé. Je sais pas ce qui s'est passé dehors mais ça l'a mise dans tous ses états.

Suna : Merde fais chier faut absolument que je la trouve

Osamu : Je te dis si je la vois mec bonne chance

Suna : Ok merci

Suna commençait à vérifier les pièces une par une espérant t'y trouver.

*dans la chambre*
⚠️TW : attention celles et ceux qui sont sensibles à tout ce qui est attouchement sexuel sans consentement va y'en avoir dans la scène qui arrive voilà

(t/p) : Hmm ma tête

Mec : Tu t'es bien amusée à ce qu'on dirait

(t/p) : Hmm il se passe quoi ?

Mec : On va s'amuser tous les deux ne t'inquiètes pas

(t/p) : Mais je te connais pas qu'est-ce que-

Le garçon mit sa main sur ta bouche pour t'empêcher de crier. Tu n'avais plus aucune force et ta vue commença à devenir floue. Les larmes te montèrent lorsque tu compris ce qui allait se passer. L'homme glissa sa main sur ta poitrine puis la descendit de plus en plus bas jusqu'à ton entrejambe. Les larmes coulaient le long de tes joues, tu priais pour que quelqu'un vienne te sauver.
L'homme était sur le point de t'enlever ton sous-vêtement lorsque tu entendis quelqu'un appuyer sur la poignée de la porte. Cette personne essayait d'entrer. L'homme relâcha deux secondes son emprise sur ta bouche ce qui te permit de crier un bref instant.

(t/p) : À L'AI-

? : (t/p) ?!

? : (t/p) c'est toi ? Putain c'est fermé merde

Mec : Tu vas le regretter sale garce

L'homme appuya sur tes jambes pour les ouvrir et commença à enlever sa ceinture. Tu entendais la personne derrière la porte entrain d'essayer de l'enfoncer pour pouvoir rentrer mais tu avais peur qu'il n'arrive trop tard.
Soudain la porte se brisa, un énorme fracas se fit entendre dans toute la maison.
Tu sentais ta tête tourner, ta vision s'assombrit, tu eus juste le temps de voir la silhouette d'une personne que tu semblais connaître.

(t/p) : Suna...

Tu t'évanouis sous le choc émotionnel que tu venais de subir. Suna mit le garçon en sang, toute la rage qu'il avait accumulée au fil des jours ressortait enfin. Les garçons montèrent sous le bruit des coups de poing que recevait l'homme qui t'avait agressée.

Osamu : Putain il se passe quoi là ?!

Suna : Je ramène (t/p) avec moi occupe toi de lui

Osamu : Mais pourquoi il est en sang ?! Et pourquoi (t/p) est inconsciente ?!

Suna : C'est à (t/p) de te le dire pas à moi désolé

Osamu : Ok bon bah vas-y donne nous des nouvelles dès que tu peux 

Suna te prit dans ses bras et partit en direction de chez toi. Des larmes coulaient le long de ses joues, il tremblait.

Une fois arrivés devant chez toi, il prit les clés que tu cachais sous la plante au pied de ta porte d'entrée et ouvra. Il t'emmena dans ta chambre et te déposa sur ton lit. Il fondit en larmes en te voyant évanouie sous ses yeux. Il s'en voulait énormément.  Il te démaquilla et te mit sous la couverture.
Il s'endormit peu de temps après.

—————-
Le chapitre d'aujourd'hui est un peu plus court mais je trouvais ça mieux de le couper là.
<3

Jalousie - (Suna x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant