🐲//𝗥𝘆𝘂𝗷𝗶𝗻::
@dragonshineDragonshine je mérite ma place au Louvre. Wheein la vie ton phographe c'est une pépite !
Bref, les gens ça a été un plaisir de partager cette années avec vous, genre merci à tous, surtout my brother Hyunjin, toute ma vie ce mec, my bests friends Jay, jte love trop toi, and Lisa, my baby angel, my boyfriend Chenle, ah wili mon cœur il chavire avec toi, my biatch Jennie, trop de grrr entre nous, my fav cousin Junhoe, blblbl, mon bby Chanbibi aka Changbin hein, ta une grande place dans mon Koro, my crazy Wheein et c'est tout.... Je blague, Felix je t'oublierais pas voyons ♡
Je peux pas cute tout le monde, y'a pas assez de place mais vous avez une place dans mon Koro quand même.Je vous remercie tous d'avoir changer ma vie, je vous aiiiiiiiime !!!
Sur ceux, des la fermeture des portes je le casse au Canada me renforcé et je deviendrais un grand dragon !!!
🦇//𝗦𝗼𝘆𝗲𝗼𝗻::
@soyebloodSoyeblood j'ai retrouvé une photo de moi de quand j'étais plus, c'était au bal de fin d'année, une amie m'avait prise en photo discrètement. J'étais vraiment tendue. Je n'étais pas habitué à porter de belles robes.
Cette année à été très dur pour certains d'entre vous et pourtant vous avez su garder la tête haute et avancer malgré tout'je suis très fière de vous et très fière d'avoir été votre professeur. Je suis sur que votre sera plus que meilleur. Bonne continuation.
🌼//𝗝𝘂𝗻𝗵𝗼𝗲::
@junjuneJunjune les souterrains du lycée sont un pitit peu bizarre.
Promis c'est ma dernière aventure de l'année. Je vous love les gars vous allez me manquer. Malheureusement je vais devoir étudier à New York, je reviendrais le plus possible à Séoul pour Mina croyez pas mais oklm je viendrais voir quelques uns d'entre vous.
VOUS LISEZ
ೋ𝐖𝐎𝐋𝐕𝐄𝐒
FanfictionAll my Instagram. I've been running to jungle I've been crying with the 𝐖𝐎𝐋𝐕𝐄𝐒 To get to you, To get to you