˚✧₊⁎*❪𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛❫˚✧₊⁎*
。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
╚══•ˡ'ⁱᵈᵉⁿᵗⁱᵗᵉ ᵈᵘ ᵖᵃᵖⁱˡˡᵒⁿ•══╝
。・:*:・゚☆,。・:*:・゚★LÉONIE ÉTAIT ASSISE SUR LES MARCHES DU COLLÈGE FRANÇOISE-DU PONT ATTENDANT SA MEILLEURE AMIE MARINETTE AVEC IMPATIENCE.
Au loin, elle la vit arriver en courant à toute vitesse.
❝Oh salut Marine- EEHETTE !❞crit la rousse tandis que son amie lui attrapait le bras, l'entraînant dans sa course.
❝J'ai pas le temps de t'expliquer, suis moi ! ❞ ordonna la bleutée. Elle se mit à fouiller les vestiaires et les salles de classes en murmurant des choses comme "non, pas ici" ou bien "il ne rate jamais ses cours, il a dû se passer quelques choses" . Léonie, confuse, pris son amie par les épaules et la secoua.
❝ Marinette, j'comprends rien alors tu vas tout m'expliquer maintenant ! ❞
❝Léo, j'ai peut-être découvert l'identité du Papillon. ❞ dit la bleutée.
❝Hein ?!❞ s'étonna la rousse.
❝Et il se pourrait bien que ce soit...Adrien.❞ finit-elle avec une petite voix.
❝QUOI ?! Adrien serait le Pa-❞ Marinette plaça rapidement une main sur la bouche de son amie, lui faisant signe qu'elle avait attiré l'attention de certains élèves. ❝Le pa... tineur le plus doué de notre génération ? Oh bah ça alors, il me surprendra toujours... ❞inventa Léonie en rigolant et se grattant la tête nerveusement.Soudain, elles entendirent un cri puis des pleurs. Marinette se précipita vers la salle d'où les pleurs venaient, très vite suivie par Léonie qui, quand son amie s'arrêta, la percuta.
Elles y trouvèrent Chloé, pleurant affalée sur un petit escalier, entourée de Sabrina, Juleka, Rose, Kim, Ivan, Max & Nino.❝C'est une tragédie !❞ sanglota la blonde.
❝Qu'est-ce qui lui arrive ? ❞ demanda la bleutée.
❝Adrien ne viendra plus jamais au collège ! Plus jamais ! ❞ expliqua Chloé en pleurnichant.❝C'est son père qui l'a punit.❞ continua Kim.
❝Puni à vie.❞ ajouta Max.
❝Quoi ?! Pourquoi ? ❞ s'inquièta Marinette.
❝C'est parce qu'il a perdu un bouquin de son paternel, un truc super rare.❞ répondit Nino.
❝Son père ?❞ répéta la fille de boulanger avant de soupirer de soulagement.
❝Comment ça "phew"?!❞ s'enerva Chloé.
❝"Phew" parce que je- euh je croyais que c'était un truc grave. En fait, non ! Enfin c'est grave mais ça pourrait être pire, il pourrait être malade. Je suis sûre qu'on peu arranger ça ! On va pas rester les bras croisés, hein les amis ?❞ Au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa phrase, elle reculait jusqu'à sortir de la classe. Léonie fit alors de même.
❝C'est vrai, elle a raison ; on va pas l'abandonner comme ç-AAAH ! ❞ avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, Marinette l'emporta avec elle jusqu'aux toilettes. ❝ Décidément, avec toi j'pourrais jamais finir mes phrases. ❞ rigola-t-elle.
❝Hé hé... désolée.❞ fit-elle honteusement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐃𝐘-𝐏𝐎𝐓𝐄 ━━ ❪miraculous❫
Fanfiction𝐥𝐚𝐝𝐲-𝐩𝐨𝐭𝐞 ─ ❝ Connaître ton petit secret fait de moi ta "lady-pote" ❞ ─ Léonie Lachance était une fille plutôt banale. Elle s'en fichait un peu du regard des autres. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de s'amuser avec ses amis. Amis pou...