• Chapitre 15 •

53 13 17
                                    

[Point de vue d'Ayden]

- Ce n'est vraiment pas raisonnable qu'elle y aille sans plus d'informations... souffla Nathan.

- C'est même idiot. déclarais-je. Ce Marc est dangereux, il pourrait remettre la main sur elle à tout moment.

- C'est certain, il va falloir être prudent.

- En parlant de lui, Alec n'a toujours rien trouvé ? demandais-je à mon frère.

- Absolument rien. me répondit-il. Il se cache forcément sous une fausse identité. Ça risque d'être compliqué, voire impossible, de le retrouver comme ça.

Je soufflais un bon coup. C'est vraiment frustrant ! On a beaucoup d'infos et plusieurs pistes à creuser mais on finit toujours par tomber sur une impasse. J'ai vraiment l'impression que la mission stagne. C'est en partie pour cette raison que j'ai cédé à la demande d'Anna.

- Bien, dis-je en me reprenant, il faut voire du côté de cette fameuse adresse alors. Il faut qu'on avance.

- Je suppose que tu veux y aller avec elle ? me questionna Nathan en connaissant déjà la réponse.

- Oui. Je préfère la savoir à mes côtés, en sécurité. dis-je en confirmant son hypothèse. Et on a besoin d'informations, je veux être là pour les récolter si besoin.

- Tu as raison, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. De mon côté, je resterais avec Eva à la maison. m'informa mon frère. Il est hors de question qu'on l'entraîne là-dedans.

Je laissais échapper un petit rire. Il à beau me faire la morale, il apprécie les filles autant que moi. Dans un sens, ce n'est pas étonnant. Elles sont pleines de vie et attachantes. Comment ne pas tomber sous leur charme ?

- Qu'est ce qui te fais rire ?

- Je croyais qu'on ne devait pas s'attacher ? dis-je, un sourire narquois plaqué sur le visage.

- Ça n'a rien à voir ! dit-il en détournant le regard et en faisant mine de mettre en ordre le bureau. Je m'assure simplement qu'il ne leur arrive rien, on a besoin d'elles pour mener à bien la mission. Et puis je ne suis pas un monstre ! Si je peux éviter que quelqu'un soit blessé je le ferais ! continua-t-il quelque peu irrité.

D'un certain côté, ce qu'il dit n'est pas faux. Il a le cœur tendre et n'aime pas blesser les gens. Trait de caractère qui est d'ailleurs très problématique quand on exerce un métier comme le nôtre. Ça ne l'est pourtant pas pour Nathan. Quand il le faut, il devient froid, sérieux et sans pitié – c'est d'ailleurs quelque chose que j'admire chez lui. Mais d'un autre côté, je sais qu'il tient sincèrement aux filles, et même si j'en rigole maintenant, la séparation va être rude.

- Si tu le dis. lâchais-je simplement.

- Bon. Qu'est-ce qu'on fait pour Anna ? dit-il en se reprenant. Il faudrait au moins savoir qui habite à cette adresse et faire des recherches sur la personne en question.

- Oui j'y ai pensé. Je vais passer un coup de fil à Alec pour-

- Je vais le faire. me coupa mon frère. Va te mettre un truc sous la dent ou tu vas être insupportable toute la journée.

- Va te faire foutre Nathan ! m'exclamais-je en quittant la pièce.

- Qu'est-ce que je disais ?! lâcha-t-il en riant.

J'ignorais sa remarque et me dirigeais vers la cuisine avec la ferme intention de faire taire mon ventre. Il crie famine depuis plus d'une heure !

Une fois arrivée, une merveilleuse odeur attira mon attention. Je jetais un rapide coup d'œil et tombais sur l'objet de mes recherches. Une grande assiette de cookies était posée sur le plan de travail. Je me saisis de l'un d'entre eux sans prendre en compte le petit mot posé dessus « NE PAS MANGER MAINTENANT ».

Anna ~ tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant