Réalisation 3

51 11 0
                                    

Pdv Hwanwoong
Je me fis réveiller par les doux rayons de soleil sur ma peau. Mdr pas du tout, les rayons de soleil me brûlaient la peau et m'aveuglaient, le soleil toujours là quand on a pas besoin de lui.
Je décida d'aller à la salle de bain pour me préparer vu que je suis sensé aller travailler aujourd'hui mais ça va j'ai le temps vu que je commence à 11h. Je travaille dans une librairie à 10 minutes de la maison donc c'est grave pratique je peux même rentrer à la maison limite pour manger pendant la pause déjeuner.
Il est que 9h donc j'ai le temps et ce tour dans la salle de bain m'a permit de penser à ma vie et à ma situation avec les garçons. Ils me manquent tous et cela me manque de pas passer de temps avec eux malgré que cela ne fais qu'un jour que je les évite mais je dois les laisser tranquille.
Je pense que le fait qu'encore je ne puisse pas prendre soin de moi-même sans avoir quelqu'un avec moi les a déçu et je les comprend.
L'incident au parc d'attraction m'a ouvert les yeux et cela s'est confirmé car dans la voiture au retour tout était calme.
Je pense que cela leur fera donc du bien de ne plus avoir un bébé à prendre soin et ils pourront prendre soin d'eux même. Il faut que je sache m'occuper de moi-même sans qu'il m'aide dans une quelconque situation.

Une fois que je finis de me préparer, je regarda l'heure et vit qu'il était déjà 9h et quelques, en même temps avec mon plâtre c'est plus difficile.J'ai mis un simple jean slim avec mes docs marteens (que je mettra quand je partira), un t-shirt et une chemise plus large à manches courte ouverte. Je descenda dans la cuisine en entendant du bruit dans celle-ci et là je resta figé sur place.
QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI ?
Seoho était entrain de faire des crêpes donc tout à fais normal mais Xion était assis sur les jambes de Leedo et ils s'échangeaient des baisers et Ravn lui faisait des bisoux dans le cou de Keonhee qui ce dernier était assit sur la chaise de la cuisine.
Je resta là, à les observer et un sentiment grandit en moi, tout ce que j'ai envie de faire maintenant c'est d'être chouchouté aussi, ils sont tellement dans leur bulle et déjà depuis quand ils sont en couple.
Ca veut dire que les fois où ils flirtaient avec moi et où ils m'ont avouer leur sentiment, c'était faux?

Soudain, un mouvement attira mon attention me faisant sortir de mes pensée.
-Oh! Hwannie ça va t'es déjà réveillé? Demanda Xion en se dirigeant vers les crêpes de Seoho quand soudain Ravn attrapa le menton de Xion et l'embrassa.
-Mon bisou, tu l'as oublié ou quoi? Dit Ravn

Je fus encore plus choqué, mais attendez.PAUSE! C'est quoi ça? Ils sont en couple tous en même temps ou je rêve. Mais c'est encore pire, ça veut dire qu'ils sont déjà tous en couple et qu'ils se sont foutu de moi.
Après, je sais pas, je suis perdu, ils sont tous venus vers moi et j'ai jamais rien répondu, j'ai rien dis et je sais même pas ce que je ressens maintenant. Mais même si je ressens quelque chose, ils sont déjà en couple.
Mais déjà pourquoi je penses à ça. Je penses que je vais partir directement de la maison et je déjeunera dehors, je vais les laisser en amoureux.

Je me fis sortir de mes pensées, encore, par la main de Seoho sur mon épaule.
Tu déjeunes pas avec nous? demanda ce dernier
-Non, ça ira, je vais prendre un truc à la boulangerie dis-je en détournant les yeux de la cuisine et en me dirigeant vers l'entrée pour enfiler mes chaussures.
-Mais Seoho a fait des crêpes comme t'aimes! dit Xion en arrivant vers l'entrée
-Non merci, j'ai pas trop faim! dis-je

Soudain, deux bras (que je devinèrent comme être ceux de Leedo) vinrent aggriper ma taille et en un rien de temps je me retrouva dans les air pour être ensuite assis sur un tabouret de la cuisine.
-Voilà, c'est mieux comme ça! Donc tu veus quoi avec ta crêpe? Demanda Ravn assis à côté de moi
-Je vais être en retard au travail dis-je en essayant de me lever du tabouret
-Mais non, t'inquiète pas c'est pas une crêpe qui và te rendre en retard surtout que tu commence dans 30 minutes dit Keonhee
-Voilà ta crêpe avec du nutella comme d'hab dit Seoho avant de s'asseoir avec tout le monde à table.

Je me mis à manger ma crêpe en silence tout en regardant autrepart que vers eux quand soudain une voix s'éleva dans le silence de la cuisine.
-Ce soir quand tu rentres, on va parler tranquillement! dit Ravn en m'observant avec ses yeux perçant
Réponse à la quelle je ne répondit pas préférant me dépêcher de manger pour échapper à cette atmosphère étouffante et surtout gênante.

Je finis ma crêpe et me retrouva très vite en dehors de l'appartement en train de marcher vers mon travail.
Je le savais depuis le début qu'il allait me mettre dehors mais en même temps je devais les déranger dans leur couple;
Alors ce soir, je vais leur annoncer mon départ!

________
Retour tard, sorry!
Mais j'avais pleins de choses à faire et surtout pas beaucoup d'inspiration!

Hwanwoong X OneusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant