Jalousie ?

55 9 0
                                    

Pdv Hwanhoong
Cela fait maintenant plusieurs jours depuis notre discussion et petit à petit je prend l'habitude d'être un couple à 6. Oui, vous l'avez bien lu, un couple à 6.
Au début, j'avais beaucoup de doutes mais petit à petit et surtout après avoir été rassuré par chacun des garçons, je me suis laissé aller.

Actuellement je suis entrain de me préparer car on a décidé de sortir aller faire un pique-nique vu qu'il fait beau aujourd'hui.
Je mis un short noir avec un haut à manche longue noir et blanc et mes converses noir. Je me parfume, met de la crème et finis de me coiffer avant de descendre rejoindre les personnes déjà prêtes en bas.

Pdv narrateur
tout le monde était déjà prêt dans la maison sauf Ravn et Keonhee. Seoho et Xion finissaient de prepérer le sac de repas et Leedo était allé chercher la nappe au grenier.
Vous avez besoin d'aide? demande Hwanhoong
-Non, t'inquiètes pas on a finis Hwanee! dit Seoho
-T'as changé ton bandage? demanda Leedo en revenant avec la nappe dans la cuisine
-Je vais le changer en rentrant c'est pas urgent réponda Hwanhoong
-Hwanhoong! C'est très important de le changer le matin tu vas pas rester avec un bandage sale pendant deux jours quand même! Allez monte, on va le changer dit Leedo en prenant sa main libre et en le tirant dans les escaliers vers la salle de bain du haut.

Arrivés dans celle-ci, Hwanhoong s'assit sur le rebord de la baignoire et Leedo pris le nécessaire dans la boîte à pharmacie avant d'enlever le bandage du plus petit.
-Il faut changer ton bandage tout les matins Hwanee sinon ça ne guérira pas bien!
-Mais le matin ou le soir c'est la même chose et puis on va être en retard et Harin et les gars m'ont dis qu'ils sont déjà partis de la maison.
-Ta santé avant et 5 minutes d'attentes ça fais pas de mal! dit-il avant de finir
Allez on y va dit-il avant de faire un bisou sur le front de Hwanhoong

Une fois dans le salon, tout le monde était là et prêt à partir! En effet, c'était la première sortie réunissant les deux groupes depuis la mise en couple.

Eclipse du trajet

Tout le monde descenda de la voiture, pris les sacs et se dirigea vers la zone de rencontre.
Soudain, Hwanwoong vit les garçons au loin et couru vers eux.
En voyant Hwanwoong arriver vers eux, Yonghoon ouvrit vers les bras vers lui, bras dans lesquelles Hwanwoong sauta juste avant de se faire un gros calin.
Mon bébé! Ca fais longtemps qu'on s'est pas vu! dit-il en tournant sur lui-même avec celui-ci dans les bras
-Tu m'as manqué dit Hwanwoong
-Et nous on te manque pas dit Dongmyeong
-Ils s'en fou de nous en fait, tu nous brise le coeur! dit Harin en faisant semblant de pleurer

De loin, les garçons arrivaient vers le groupe qui était déjà la et certains commençaient déjà à rogner dans leur barbe à une certaine vue.
Arrivés à leur niveau, tout le monde se salua et organiza le pique-nique.
Tout le monde discutait pendant qu'ils mangeaient dans la bonne humeur et dans le soleil.
Après manger, Keonhee, Xion, Leedo et le groupe de 5 sauf Yonghoon et Cya allèrent jouer au volley-ball.
Ils étaient donc 5 à ne pas être aller jouer!

Arrangement des places:
              Cya_____Yonghoon

Hwan
              Seoho_____Ravn
(Seoho était assis entre les jambes de Ravn avec la tête posé sur l'épaule de celui-ci)

Hwanwoong était entrain de manger sa part de gâteau que Seoho venait de lui servir quand soudain une abeille vint se poser sur son gâteau.
Il se mit à crier et se leva vite fait en s'éloignant de celle-ci.
Les garçons se mirent à rire et Yonghoon éloigna l'abeille.
-C'est bon revient l'abeille est parti dit Cya en riant
-C'est pas la petite bête qui va manger la grosse dit Ravn quand Hwanwoong revint sur la nappe
-Attend je vais te servir une autre partdit Yonghoon
-Neenee à peur des bêbêtes dit Cya en riant et en caressant les cheveux de celui-ci
-Eh! Respecte moi un peu je suis plus grand que toi déjà
-Mais n'empêche que tu restes notre bébé, allez viens t'asseoir à côté de moi si ya une abeille qui vient je la chasserai pour toi dit Yonghoon avant que Hwanwoong vint s'asseoir à côté de lui

De son côté, quelqu'un regardait cette scène d'un regard noir.

Après quelque temps, les garçons qui jouaient dècidèrent de revenir à la nappe. Ils décidèrent ensuite de jouer au UNO en équipe.

Equipe:
Cya- Hwanwoong
Dongmyeong-Leedo
Yonghoon-Kanghyun
Harin-Keonhee
Xion-Ravn
Et Seoho n'avait pas envie de jouer donc s'assit juste à côté Hwanwoong (style Cya__Hwan___Seoho)

Tout le monde jouait dans la bonne humeur malgré que certains perdirent à un poil dont l'équipe de Hwanwoong mais Seoho le réconforta d'un baiser sur la joue.

Bientôt la journée était déjà fini et le temps commençait à se refroidir et le soleil à baisser en intensité donc ce fut naturellement que d'un commun accord tout le monde décida de rambaler leur affaire afin de quitter les lieux.
Tout le monde était entrain de se dire aurevoir quand soudain, Harin prit Hwanwoong à part (sous le regard de quelqu'un qui commençait à perdre patience).

Mon petit Hwan...

______
suite au chapitre prochain


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hwanwoong X OneusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant