Tu es avec tes « amis » de Yueï en pleine soirée. Tu ne t'es jamais vraiment sentie à ta place, malgré les efforts de tes amies, Ochako et Momo. Ce soir, c'est encore plus compliqué, surtout qu'une fois encore, ce vilain ne veut pas sortir de ton esprit...
Ochako: Tp tu nous écoute ?
Toi: Oui excuse moi, j'étais perdue dans mes pensées.. *ouais encore entrain de penser à lui*
Ochako; tu es sûr que ça va ? Tu as l'air souvent dans la lune c'est temps si ?
Deku: Elle doit être encore un peu sous le choc depuis son entrevue avec ce vilain. *tu sentis ton cœur battre plus vite à son évocation... non... que t'arrive t il ? Izuku ne prononce pas son nom s'il te plaît...* Crematorium c'est ça ?Tu baissa la tête. Ton cœur tambourinait dans ta poitrine, si fort que tu avais peur que tous l'entende.
Flash-back
Tu marches tranquillement dans la rue. T'es écouteurs te propulsant dans un autre monde. Un monde où tu te sens à ta place. Ces temps ci sont plus compliqué. Depuis que Stain, le tueur de Héros a été arrêter, tu ne cesse de réfléchir. Et si au fond tu partageais ses idéaux? C'est vrai qu'au fond, tu haïs tous ces héros qui sont faux à tes yeux. Mais aurais tu le courage de les affrontés ? De te rebeller et risquer de te battre un jour contre un de tes camarades ? Ce jour là serait tu capable de te battre ? Mais au fond. Serait tu capable de te regarder dans la glace si tu savais que plein de hero sont faux et que tu ne fais rien ? Tu es en pleine réflexion quand-
BOUM.
Tu rentres dans quelqu'un et tombe sur tes fesses. Seulement quand tu relèves les yeux sur la main que l'on te tend tu sens tout ton corps se fige. Tu lèves les yeux et vois l'homme soupirer et ranger sa main dans sa poche. Tu te rends compte de ton impolitesse. Même si sa main a la même caractéristique qu'un des méchant de l'alliance ce n'est sûrement pas lui. Tu comprends que, en fixant sa main dont un bout est composée de peau brûlée, il a du être gêné et blessé. Donc tu lèves ta main vers lui.Toi: Excusé moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre et j'ai eu peur, excuse mon impolitesse. *il explosa dans un grand rire ironique et te te dis sa main que tu utilisa pour te relever.
Seulement une fois debout, il te poussa dans une ruelle et te plaqua contre un mur. De près tu pu voir son visage et... non tu le savais. C'est lui. Un certain Crématorium.
C: *il eut un étrange rictus amusé, sur son visage trônait un air, sadique. Il s'amusait de la peur qu'il croyait se jouer en toi* Eh non ma belle, tu ne t'es pas trompée.
Toi: Crematorium.
Dabi; Mais je t'en prie ha ha ! Appelle moi Dabi. Alors... As tu peur Tp ?! Es-tu terrifiée de me voir ici ? De savoir qu'en un seul geste je pourrais te craqué la nuque, qu'en quelque seconde tu pourrais brûler sous mes flammes ?Tu mis plusieurs seconde à réfléchir puis rigola doucement en baissant les yeux.
Toi: Non. Pas vraiment. *tu sentis un peu de surprise de sa part mais il se reprit tout de suite*
Dabi: Oh allez ma belle, pas de ça avec moi. Ne joue pas la pauvre Heroine qui souffre pour que je te libère.
Toi: Tu as tord. Je ne souffre pas.. J'ai pas peur de la mort. Ni de toi d'ailleurs.
Dabi: Ha ha ha ! Mais bien sûr ! Sais tu a qui tu t'adresses Tp ?! Rien que mon visage devrait t'effrayer ou au moins te dégoûter.
Toi: Perso je trouve ça stylé. Ce qui me surprends par contre c'est que tu connaisse mon prénom alors que l'on ne sest jamais vu mon chou.
C: Tu me plais toi. *il se rapprocha de toi. Et tu te demandais quel était cet étrange sentiment que tu ressentais. Pourquoi avais tu envie qu'il s'approche encore plus* Si un jour tu comprends ou es vraiment ta place... n'hésite pas à me le dire *dit il d'une voix, vraiment trop sexy*Tu ne résista pas un instant de plus et, malgré ses mains bloquant tes poignets de chaque côté de ta tête, tu te souleva un peu pour posé tes lèvres sur les siennes. Il fit d'abord surpris puis regroupa tes deux poignets au dessus de ta tête et te pris par la taille pour te rapprocher de lui et approfondir le baiser.
?: Il est la !
??: Et il agresse une jeune fille ! *Hurlèrent deux personnes en se précipitant dans la rue, interrompant votre échange, Dabi se pencha et murmura à ton oreille, te faisant frissonner*
D: Je te surveille, si tu me fais signe.. je viendrais te chercher.Fin du flash-back
Il avait ensuite disparu. C'était Shoto et Deku, les deux personnes qui vous avaient interrompu. Ils t'avaient ensuite passe un interrogatoire d'une bonne heure.
Cela s'est passé il y a deux mois. Alors comment ce faisait t il que simplement repenser à ses mots te faisait frissonner et rougir ?
Shoto: Tp ça va ? Tu nous écoutes ?
Toi: Oui désolé. Que disais tu Momo ?
Momo: Je disais que je me demandais pourquoi il t'avait agresser ? Ce n'est pas l'habitude des vilains.
Iida: Tu es sure que il ne t'as rien dit ?
Toi: J-je.. Non. Il voulait sûrement juste nous montrer qu'il pouvait s'en prendre à l'un d'entre nous dès que l'envie le prenait.
Deku: TP JE TE JURE QUE QUAND JE LE REVOIS JE VAIS LUI REFAIRE LE VISAGE.
Ochako: Mouais. Tout de même je trouve ça étrange... pourquoi Tp... ça aurait été plus intéressant pour lui de nous agresser moi, Momo ou Tsuyu... *Jalousie...*
Toi: Et pourquoi ça ?
Ochako: Parce que on est plus aimée que toi ici. Et que on est beaucoup plus puissante que toi. Tu es inutile comparée à nous. Surtout que tout le monde sait que tu ne deviendras jamais une héroïne *dit elle, la mâchoire serrée de colère. Puis sous l'air surpris de tous ceux autour elle se rendit compte de ses paroles* Oh mon dieu je suis désolée Tp ! Je ne le pensais pas !
Toi: J'ai compris Uraraka * dis tu, froide, blessée par ses paroles. Tu te lèves et ignora les autres, partant dans ta chambre cache tes larmes.*Tu n'avais jamais vraiment été acceptee dans le groupe. Maintenant tout le monde en était certains. Tu laissa tes larmes rouler le long de tes joues et décida de sauté de ta fenêtre ( tu es au premier étage tqt) pour sortir dans le jardin.
Tu marchais un peu. Tes joues était inondée de larmes et tu étais perdue. Tu commençais à avoir froid, quand "Je viendrais te chercher" . Tu n'étais pas à ta place ici. Alors...
Toi: Dabi ?* appella Tu d'une voix tremblante* enfin.. qu'est-ce que tu fais tp.. tu te doute bien qu'il ne disait ça que pour rigoler et se jouer de toi...
Tu soupirais et te frottait es yeux quand... le froid disparu et tu ressentis une douce chaleur près de toi. Lorsque tu ouvrit les yeux tu aperçu des flammes. De petites flammes bleue.
Et une voix familière.
Dabi: A vrai dire... je ne me jouait pas de toi. Alors ? On y va ?
------------------------
Dsl. C'est vraiment nul. C'est la première fois que j'écris un one shot comme ça. J'espère que ça ira mieux après....Bizz, Morgane.
VOUS LISEZ
One shot anime
FanfictionJuste un recueil de mini histoire sur des personnages d'anime...