Bruce te regarde avec un petit sourire en te voyant parlé comme ça de Tony.
Tu le regarde et lui dit
T/P: bon ! Je vais devoir rester ici combien de temps?
Bruce: au moins jusqu'à demain matin. C'est juste une précaution pour pas qu'il ne t'arrive quelque chose suite à ce qu'il t'est arrivé. Je vais appeler Nat et lui demander de t'emmener dans une chambre tu as encore besoin te reposer.
Nat: pas besoin de m'appeler je suis déjà la. ~ elle te regarde et te souris.~ Salut moi c'est Natacha. Mais tu peux m'appeler Nat. Enchanté
T/P: Salut. Moi c'est T/PVous vous adresser un sourire complices et Nat t'emmène avec elle pour découvrir t'a chambre pour cette nuit. Ici tu te sent bien malgré que tu connaisse personnes, ils font de leur mieux pour que tu te sente bien et que tu soit à l'aise. Mais tu as bien remarqué que le docteur Banner et que Mr Stark ne t'ont pas tout dit sur la situation, tu les as également vue échanger un regard inquiet voir perplexe sur t'as situation. Tu es plongé dans t'es pensé quand Natacha t'en sort pour te parlé.
Nat: bon alors on y est si tu as besoin de quoi que ce soit ma chambre est au bout du couloir. N'hésite surtout pas d'accord.
Tu la regarde avec un léger sourire en la remerciant mais avant que tu n'entre dans la chambre elle te retient et te dit
Nat: Ho et si tu veux j'ai quelques films en stock si tu as envie on peut se faire ça ce soir si tu n'est pas trop fatigué
T/P: ouais pourquoi pas j'aimerais beaucoup
Nat te souris avant de partir en direction de sa chambre. Tu la regarde s'éloigner quand tu vois entrer dans ce même couloir un grande silhouette au épaule carré il te regarde, tu en fait de même avant de lui tourné le dos pour rentrer dans ta chambre. Tu fermes la porte et t'assied sur le lit en poussant un long soupir.
T/P: j'ai rencontré trop de gens en si peut de temps pas besoin d'en connaître un nouveau... ~tu baisses t'es yeux sur t'es doigts que tu entrelaces et pousse à nouveau un soupir~ surtout que je ne reste pas...Il est bientôt 21h tu n'as pas bougé de ta chambre pour allé mangé. Tu es resté le reste de la journée à pense à ce que tu avait fait a tes deux ravisseurs tout en te reposant. D'un coup quelqu'un toc à ta porte
Nat: T/P c'est Nat je peux?
T/P: Ho oui bien sur!
Tu te relève de ton lit, elle entre avec un plateau repas contenant 2 assiettes, tu la regarde avec un sourire et elle te dit
Nat: le repas est près, je me suis dit que ce serait plus sympa de manger devant un bon film et entre fille.
T/P: j'aime beaucoup ton programme!
Vous mangé devant le film mais vous passez votre temps à discuter et vous n'écoutez même pas le film. Quand tu parle à Nat tu à l'impression que tu l'as toujours connue, votre conversation est fluide sans qu'il y est de blanc gênant. Vous parlé de tout et de rien, tu t'es confié sur ton enfance chez t'es parents adoptifs car avant t'es 10 ans tu n'as aucun souvenir. Nat aussi à évoqué un petit bout de son passé mais ne s'est pas étendu sur le sujet. Vous commencez à fatigué et vous vous endormez.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Fanfictu es en dernière année de fac de psychologie et ta vie va radicalement changer après la découverte de potentiel pouvoir. T'as vie auprès de tes nouveau compagnon vas t-elle bien se passer. Une histoire entre amour, famille, joie et peur.