« Not ready yet »
P D V - J u n g k o o k.
Ça fait officiellement deux jours que j'ai vingt ans. Durant ces vingt années, je n'ai jamais eu de conquêtes sous l'interdiction formelle de mes parents. Ils m'ont assuré qu'ils allaient me trouver une femme avec un avenir tout tracé et qui est respectable une fois que j'aurai atteint cette tranche d'âge. La vingtaine.
Je n'étais pas préparé à ça, tant mentalement que physiquement.
Cette idée ne m'attire aucunement : rencontrer une inconnue, et devoir la marier deux jours après. Il serait préférable que je prenne du temps à la connaître. Certes, je ne décide pas de mes propres choix. Ce sont mes parents qui ont toujours tout décidé de A à Z, je n'ai jamais eu le choix dans ma vie.
J'ai toujours vécu sous les ailes de mes parents, depuis ma naissance. Ils m'ont toujours tout donné depuis le début, tout sur tout, même si j'ai décroché un boulot dans une entreprise réputée grâce à mon père. Par contre, ils ne m'ont pas préparé à la vie qui allait m'attendre puisque je ne sais rien des termes « mariage et couple ».
ㅡ Jungkook, il faut que tu te prépare tu vas voir ta future femme dans un mois. Déclare ma mère, alors qu'elle visionne la télévision.
ㅡ Je ne suis pas prêt. Je ne veux pas voir cette femme.
ㅡ Tu n'as pas le choix. Ton père est en train de tout prévoir d'avance.
Je me lève instantanément pour regagner ma chambre, de rage. Puis, quelques gouttes viennent dévaster mon visage. Depuis que j'ai atteint la majorité, je ne cesse de craquer, de faire des crises d'angoisses et de douter de moi à chaque moment dans ma vie. À cause de ce stupide mariage.
En réalité, je ne me reconnais plus.
L'idée de mariage est totalement une perte de temps puisque je ne me vois pas en train de faire semblant d'aimer une femme que je viens à peine de rencontrer. Tout ça pour faire plaisir à mes parents.
Par contre, je savais qu'avec ou sans mon approbation j'allais me marier avec « elle ». « Elle » que je vais connaître deux jours avant mon mariage, « elle » que je n'approuve point et « elle » que je déteste déjà.
Mon meilleur ami, Taehyung, va également se marier sauf qu'au cas contraire, il est totalement d'accord avec l'idée du mariage prédestiné. Il cite que « ça va lui permettre de ne pas chercher une femme lui-même, et de ne pas vivre avec des animaux toute sa vie ». D'un côté irrationnel, il n'a pas complètement tort, sauf qu'il oublie que les femmes ne sont pas des produits qu'on choisit. Selon moi, c'est nous qui devons trouver la bonne personne et avec notre propre volonté. Il n'a pas été d'accord avec mon avis.
De toute façon,
je ne suis pas prêt à accepter ce mariage.***
Ma mère est encore en train de me faire une leçon de vie sur le mariage. Sauf, qu'elle ne m'aide pas. Bien évidemment, c'est elle qui est mariée à mon père depuis vingt-trois ans, et c'est elle qui sait ce qu'est l'amour.
ㅡ Être marié ce n'est pas bien difficile mon fils. Tu as juste à ne pas contrarier ta femme, et à communiquer avec elle.
ㅡ Maman, tu ne m'aide pas. Soupirais-je. Je ne connais rien concernant le mariage ou simplement l'idée « d'épanouir » une femme.
ㅡ Sache qu'elle est aussi complètement ignorante à ce sujet, Jungkook.
— Je le sais bien, maman. C'est juste que je suis inquiet par rapport à ce mariage, et si ça n'aboutit à rien ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐎𝐮𝐭 𝐎𝐟 𝐎𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
FanfictionTous les deux confronté à un mariage forcé et prédestiné, ils doivent vivre ensemble comme un couple marié. Jeon Jungkook, vingt ans, ayant aucune expérience en amour se mariera à une inconnue malgré son désaccord avec cette idée et sous la pressio...