•3•

3 1 0
                                    

« Say good bye »

P D V : J u n g k o o k.

ㅡ Si vous êtes mal à l'aise je peux éventuellement dormir sur le canapé.

ㅡ Oh.. non ! Ne t'inquiètes pas pour ça, Jungkook. En plus ton lit est vraiment grand !

J'acquiesce nerveusement et je me tourne de côté pour éviter de croiser son regard. Lisa et moi sommes vraiment gênés de dormir ensemble dès le premier soir, enfin surtout moi.

ㅡ Bonne nuit, et merci encore de m'avoir accepter Jungkook !

ㅡ Pas de problème, bonne nuit Lisa.

Nous plongeons bien vite dans le lit confortable qu'est le mien dans un sommeil profond.


***

7 heures du matin

Le lendemain matin je me suis rapidement levé, vers sept heures pour aller me préparer. Et j'ai très vite remarquer que Lisa n'était pas à mes côtés, donc elle s'est levé bien avant moi. Je m'empresse de me lever en me dirigeant vers la salle de bains.

Il faut absolument que j'aille à l'aéroport.

Lorsque je suis enfin habillé de manière décontractée, je rejoins finalement la cuisine et je retrouve Lisa et ma mère attablée.

ㅡ Jungkook ! Viens donc prendre le petit-déjeuner déjeuner avec Lisa et moi !

ㅡ Bonjour. Fais-je, en me courbant vers ma mère et Lisa.

ㅡ Bonjour, Jungkook !

Lisa me sourit et se courbe grandement, tandis que je m'installe à table face à ma mère.

ㅡ Tu es très beau mon fils ! Où vas-tu comme ça dis-moi ?

ㅡ Merci, maman. Il va falloir que j'aille à l'aéroport bientôt.

ㅡ Il faut que tu te nourrisse convenablement, Jungkook !

ㅡ Maman, c'est exceptionnel. Et puis je peux toujours manger lorsque je reviendrai.

ㅡ D'accord, à condition que tu prennes Lisa avec toi.

ㅡ Maman ! Je vais dire au revoir à Taehyung ! Je ne peux pas amener Lisa avec moi !

ㅡ D'accord, Jungkook. Il faudrait juste que tu reviennes rapidement pour que toi et Lisa puisse choisir vos habits pour votre mariage.

Oui, je serai là dans une heure au plus. Bonne journée.

Ma mère et ma « future épouse » me font un signe de la main tandis que je quitte la maison silencieusement.

À Taehyung :

T'es à l'aéroport ? Je peux venir te voir, Tae ?

De Taehyung :

Passe à la maison Kook, on va quitter dans trente minutes.

À Taehyung :

Je suis là dans cinq ou dix minutes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐎𝐮𝐭 𝐎𝐟 𝐎𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant