« Meet her, or meat her ? »
P D V : J u n g k o o k.
Les jours n'ont fait que défilé depuis la dernière fois où j'ai revu Taehyung dans ce fast-food. Je n'ai pas céder une seule fois au fait qu'il vienne me voir chez moi, malgré le fait qu'il soit venu un nombre incalculables de fois.
Néanmoins, ça n'empêche pas le jour tant attendu de ma mère où je rencontrerai enfin ma future femme. Très précisément demain. C'est bien demain, le jour où je rencontrerai cette femme inconnue que j'épouserais.
ㅡ Je déteste ce mariage.
ㅡ Jungkook. Demain c'est le grand jour ! Tu vas enfin voir ta future femme ! S'écrie ma mère en criant de joie.
— J'en ai rien à faire. Je ne veux pas voir cette femme, maman.
ㅡ Ton père m'a appelé, il m'a dit qu'elle arriverait demain matin. Ta fiancée arrive, Jungkook !
Un soupir accompagne le claquement de la porte de ma chambre. Je ne veux plus rien entendre. Je ne veux pas être au courant de ce mariage. Je ne veux pas être concerné.
Je ne veux pas
voir cette femme.***
le lendemain
À peine six heures du matin, j'entends de puissants coups s'abattre sur la porte de ma chambre que j'ai préalablement bloqué. Il en faut peu pour deviner que c'est ma mère qui se cache derrière cette porte.
ㅡ Jungkook ! Ouvre-moi cette porte, tu dois te faire beau ! Lève toi, tout de suite ! Ta future femme est là dans quelques heures !
— Je veux dormir ! Il est à peine six heures du matin, maman !
ㅡ Elle arrive à onze heures ! Tu ne peux pas rester en jogging face à elle, tu feras mauvaise impression, Jeon Jungkook ! Hurle-t-elle, de l'autre côté de la porte.
ㅡ Maman.. laisse-moi tranquille.
ㅡ Mon chéri.. ça va te permettre d'oublier cette histoire avec Taehyung !
ㅡ C'est mon meilleur ami, Maman ! Depuis mes treize ans, il est là pour moi ! Jamais je vais me sortir Taehyung de la tête ! Fulminais-je, en me levant du lit.
ㅡ D'accord, Jungkook. Je te demande juste de sortir pour te préparer s'il te plaît.
Je sors avec appréhension de ma chambre en me frottant les yeux. Ma mère apparaît devant moi, et juste derrière elle malgré ma vue peu experte du matin je reconnais Taehyung. J'étais sur le point de fermer ma porte mais il est plus rapide que moi, puisqu'il pousse la porte pour pouvoir entrer plus rapidement dans ma chambre.
ㅡ Il faut qu'on parle, Jeon.
L'intonation de sa voix me fait presque peur. Vaincu, je l'accueille dans ma chambre qu'il a déjà vu maintes fois. On s'installe sur mon lit, et Hyunjin se met juste à mes côtés, le regard vide.
ㅡ Je pars demain. C'est moi qui l'a rejoins dans son pays, au Canada.
Je reste marbre face à cet aveu, et j'essaye tant bien que mal de ne pas me mettre à pleurer son absence indéterminée.
ㅡ J'ai souffert durant toute cette semaine, Jungkook. Tu m'as terriblement manqué, et je ne pouvais pas réfléchir convenablement.
J'allais m'excuser pour ma lâcheté de cette semaine, mais il m'en empêche en plaçant son index sur mes lèvres. Il baisse le regard au sol, tout en inspirant bruyamment.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐎𝐮𝐭 𝐎𝐟 𝐎𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
FanfictionTous les deux confronté à un mariage forcé et prédestiné, ils doivent vivre ensemble comme un couple marié. Jeon Jungkook, vingt ans, ayant aucune expérience en amour se mariera à une inconnue malgré son désaccord avec cette idée et sous la pressio...