Chaptire 2.

110 8 2
                                    

chapitre2

Cameron m'avais plombé pour la mini fête alors Connor est resté avec moi il étais si gentil après tout se temps il m'avait parler de James qui ne m'avait pas oubliée ect ect il m'avait aussi parler de Cameron elle lui manquait j'en suis sur il m'avait proposer d'aller a leur appartement se que j'avais tout bonnement accepté après tous je pouvais les revoir sans leurs dires hein ont était sur la route Aaron ne faisais que de pigner en ce moment je c'est pas se qu'il a il pleure tout le temps sa m'inquiète. Après quelque minutes ont était enfin arrivé devant l'appartement je flippais sévère sur le coup.

Connor- T'inquiète sa va bien se passer !

Ce gosse lit dans mes pensées il prit Aaron et entra en criant « C'est moi » toujours le même timbre de voix celui là il se posa dans la salon et moi je restais là sur le pas de la porte comme une débile de la porte je pouvais entendre Tristan dire« mais il est à qui ce bout de choux » cette phrase m'avais fais sourire ,après au moins 5 minutes à réfléchir je décidais enfin de me montrer contre toutes attente.

Bradley- Merde…

Tristan- LILYYYYYYY !

James me fit un regard noir et sortit je comprenais pas sa réaction, Bradley bougeait pas il était content ou pas ? Et Tristan pas besoin de se poser la question.

Connor- Lily viens voir !!

J’accourut aussi vite que j'ai pu quand j'ai découvert que Aaron avais vomis sur Connor tout sourire fier de lui alala mon fils sera un chef pour les connerie je le sens je pris Aaron en laissant Connor se changer je m'assayeais à peine sur le canapé qu'il pleurait encore une fois je lui donnais un biberon il voulait pas, le changeais y'avais rien quesqu'il à ? en ce moment précis j'avais envie de pleurer je ne dors plus depuis 2semaines maintenant il à des sautes d'humeur répétés. En parlant de larmes c'est sortit tout seule pourquoi je devais craqué devant pourquoi ? Bradley me regardais pas et a cette vue Tristan se mis devant moi pour me prendre dans ses bras c'est moment là que je me suis rendu compte que j'aurais du demander de l'aide pour m'occuper d'Aaron.

Moi-J'en ai marre marre marre marre je dors plus, il est insupportable sur certains moment et après il est tout souriant. Je c'est pas se qu'il a vraiment !

Tristan- Tu c'est quoi ? Ont va s'occuper d'Aaron pendant que toi tu va allez dans la chambre d'ami te reposer ok ?

Moi- Comment tu c'est son nom ?

Tristan- J'ai des sources

J'hochais la tête tel une petite fille de 4 ans et montat.

Après 20 minutes j'entendait encore les pleurs d'Aaron qui devenais des cris il se coupait la voix d'ailleurs je sortit du lit limite en courant et vit Tristan et Bradley entrain d'essayer de le bercer tant bien que mal, j'essayais a mon tour rien, Connor rien, James rentra à ce moment là Connor lui demandais d'essayer et comme par miracle il sait calmer dans les bras de son papa le pouce dans la bouche non mais il me l'avais jamais faites celle là j'avais encore envie de pleurer mais je ravalais mes larmes. Se fut de courte durer qu'il se remis a pleurer ok…. c'est bon ont va à l'hopital.

Moi- Donne le moi je vais au Urgence.Connor tu m'ammené ?

James- NON ! Je viens

Moi- Ok.

Une fois arrivé a la l'hopital il a fallut qu'ont attende 1 petite demie-heure je vous passe le trajet en voiture aucun de nous n'avais parler ont entendais que les gazouillis d'Aaron. Ont était sur des chaises faces à faces Aaron avait finit par repleuré impossible de le calmer.

10 minutes plus tard  le médecin arriva pour l’auscultation après quelques minutes il était revenue avec une tête peu joyeuse il me rendit Aaron qui s'était endormi et se pose dans son bureau.

Moi- C'est grave ?

Docteur- Un peu il fais une otite assez prononcé il va falloir l'opéré au plus vite, je vais vous prescrire des médicaments le temps de l'opération

Moi- D'accord merci.

Il nota tout sur une ordonnance et je partis en direction de James à m'a vue il se leva et ont partit tous le trois en direction de la voiture je mis Aaron dans son siège rentra à mon tour après avoir mis ma ceinture j'avais finit par craquée, James s'arrêta sur le bord de la route et me pris dans c'est bras j'avais besoin d'évacué les retrouvailles, l'otite, James mes hormones devait être encore en jeu. Le trajet c'était fais pareille que l'allée dans un silence de plombs seule mes reniflements se faisait entendre.

Arrivé chez les garçons je mis Aaron dans une des chambres tiens sa devait être celle de Brad je restais un petit moment j'adorais le regarder dormir il avait l'air si sensible, il ressemblait vraiment à son père la peaux quelque peu bronzé il devenait châtain clair la seule chose qu'il avait de moi était son nez, je l'admirais encore un peu et j'avais fini par descendre voir les garçons étaient posés devant la télé à regarder un film je me rejoignit a eux.

Tristan- Alors ? Il dort ?

Moi- Alors oui il dort, et il à une otite assez élevé il doit se faire opéré et a vrai dire j'ai peur

Connor- C'est normal tu t'inquiète

Moi- Non tu ne sais pas mais quand j'ai accouché c'était a mes 7 et demi de grosse Aaron était prématuré avec des problème respiratoire ils ont faillit le perdre plusieurs fois je me souviens qu'a ma sortit j'était partit sans mon bébé, qu'il restait las-bas pendant longtemps j'allais le voir tout les jours pour éviter de pleurer chez moi, je dormais dans sa chambre que j'avais faites, je passais devant sa porte avec marquer son petit en lettre de bois et a chaque fois  je me disais, "il sera bientôt là" depuis sa je suis toujours avec lui et le fais de savoir qu'il va se faire opéré me rappelle tous sa

Les garçons ne m'avait pas répondu mes je pouvais sentir de la compation et de la tristesse dans leurs yeux je leurs affichais un petit sourire et partis en direction de la chambre ou j'avais posé Aaron, je pris le cosi et descendit les escalier arrivé en bas Connor m'avais dis de ne pas rentrer qu'il faisait tard.

Il me dirigea vers la chambre d'ami et me souhaita une bonne nuit.

Ont à qu'une vie JamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant