One shot

1K 45 276
                                    

Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous présenter cet One shot dédié aux deux couples Giyuu X Shinobu et Tanjiro X Kanao!

Avant de vous laisser tranquille, j'ai juste un truc à vous demander (Ps: si ce que je vous dit vous endort déjà alors passez direct à l'OS je ne vous en voudrais pas ╮(╯▽╰)╭)

Bon, alors, pour ceux qui ont le courage de continuer à lire ces quelques lignes, voici ma question:

Est-ce que vous ressentez ne serai-ce qu'un petit truc (comme de la tristesse, de la joie, de la frustration, etc) quand vous lisez ce que j'écris?

Parce que moi quand je me relis, même pour la millième fois je suis comme ça: !?(・_・;?

Est-ce parce que je n'ai pas de cœur?!

Perso... j'espère pas...(・・;)

Bref, j'arrête de vous raconter mes problème d'extériorisation d'émotions...

Bonne lecture!☆彡

🔥 »💧 »🔥 »💧 »🔥 »💧 »🔥 »💧 »🔥 »💧 »🔥 »💧 »🔥 »💧 »🔥 »💧

Point de vue omniscient

Le pilier de l'eau marchait lentement, observant tout autour de lui.

Les arbres, les oiseaux, les bâtiments, tout.

Tout était très bien entretenu, avec soins.

En cet après-midi au climat particulièrement doux, le jeune homme aux yeux bleus océan passait désespérément son temps, attendant une mission, dans le domaine de la pilier de l'insecte.

Il en scrutait chaque recoins, comme découvrant cet endroit pour la première fois.

Pourtant, il était déjà venu des centaines de fois.

Il s'y sentait comme chez lui.

Il aimait se rendre ici, et plus particulièrement pour voir la maîtresse de ces lieux.

Shinobu Kocho.

La seule personne à avoir jamais su le séduire.

Sa douceur, son élégance et sa grâce, l'avaient véritablement charmé.

Elle avait son caractère bien à elle, et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire.

Lorsqu'il pensait à elle, il se sentait mieux.

Comme dans le cas présent.

Profitant de ce moment de paix, Giyuu s'assit calmement sur un banc, face au laboratoire personnel de Shinobu.

La porte du dit laboratoire, était légèrement entrouverte.

Par cette infime ouverture, Tomioka distinguait facilement la silhouette de la jeune femme.

Elle semblait très concentrée.

Le jeune homme ne finissait pas de la contempler.

Il se demandait sur quel poison sadique la pilier pouvait bien travailler.

Il poussa un soupir et se permit un léger sourire.

C'est ce moment que le jeune Tanjiro choisit pour apparaître de l'arrière du bâtiment, arrivant à la droite du pilier de l'eau.

-Oh! Bonjour Giyuu-kun! s'exclama le jeune pourfendeur.

Giyuu était surpris de voir que le jeune homme se baladait lui aussi en ces lieux.

Rivalité  amicale [Giyuu X Shinobu] [Tanjiro X Kanao]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant