Chapitre 1: Début de l'aventure

18 2 0
                                    

Mon réveil sonna, je me leva et vis Maloss se diriger vers moi. Je le caressa et me prépara, j'allais pour descendre avec mon pokémon quand, je décida de relire la lettre arrivée trois jours plus tôt:

Cher Deyenne,

Yuki et moi même t'avons choisis, ainsi que deux autres jeunes ados, pour recevoir un pokémon du labo ainsi qu'un Pokédex. Cet appareil high-tech permet d'enregistrer les informations sur les pokémons que tu rencontreras mais, il a aussi d'autres fonctions comme te montrer une carte de la région de Copon ainsi qu'une carte de chaques régions si tu y vas et de servir comme pièce d'identité. Mon laboratoire de trouve à Séoul, si tu vois l'arène continu jusqu'à voir un grand jardin, dans ce dernier continu 500 mètres et tu seras arrivé. Il me tarde de vous rencontrer pour vous remerciez.

Avec mes salutations distinguées,

Béatrice Utah

Je la rangea ensuite dans mon bureau et prit mon vokit qui contient le numéro de ma mère ainsi que ceux de mes amis. Je descendis enfin, avec Maloss sur les talons. Ma mère, Maria, m'accueillit comme si j'étais déjà parti, bien sûre je l'aimais mais sa surprotection commençait à m'exaspérer. Elle n'arrêtait pas de me rappeler les multiples dangers que je connaissais déjà et pour couper court, je lui promis d'être prudent. Je partis après l'avoir saluer avec Maloss et nous sommes partis. Maloss était un cadeau de mon père avant qu'il ne parte pour sa vie de famille, pour être exacte deux autres femmes et leurs enfants vivent avec lui dans un manoir. On est inséparable Maloss et moi, sinon je vis seul avec ma mère et contrairement aux autres enfants, je ne cherche aucunement le contacte avec mon père, ses femmes ou des enfants. Si je devais les rencontrer, je les éviterais et je resterai froid car ils sont rien pour moi, juste les enfants d'un déserteur. On alla attendre Light et Roxana Sushi près de la barrière de leur jardin. Quand ils furent là, Maloss aboya content de les revoir et je leur souris en les saluant. Ils sont mes amis depuis l'école pokémons et sont mes meilleurs amis, ha oui et ils m'ont surnommé Dion.

Deyenne: Salut les jumeaux!

Light et Roxana: Salut Dion!

L'aventure continu...

L'aventure du démon du combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant