Chapitre 1 : Prologue

22 3 2
                                    

Le sang, c'est la seule chose dont se souvient Sinal de ça mère.

''Sang'' qu'elle drôle de mots pour d'écrire quelque chose d'horrible, disait la mère de Sinal, une Louve-Garoup s'appelant Pia, malheureusement, elle mourra d'un accident avec des circonstances suspect.

Sinal, assis haut d'une montagne, contemplais le paysage en méditant tout t'en Cachan la partie droite de son visage avec son écharpe, seul héritage laisser par sa mère, sans raison, une larme coula sur son visage, étrangement, des larmes de joie, il est heureux, car il pensa à sa mère et lui en train de jouer, innocemment, dans le flanc de la montagne

Il descendit de la montage avec un regard vide, comme s'il perdirent sa mère une seconde fois. En réalité, il a toujours eu ce regard ténébreux depuis la mort de sa mère.

Il prit la direction d'une clairière avec, en son centre une souche d'arbre avec une hache planter dedans, il a pris l'habitude de couper du bois pour faire du feu, car l'hiver est très rude dans cette région du royaume de Kinglamé. Il coupe une quinzaine de petite bûche puis il les empila avec d'autre bûche non loin d'ici avant de revenir couper du bois, quand soudain, un renard au pelage roux foncé surgit de nul part.

- Bonjour Sinal, alors ça va, sa fait longtemps que moi, Fennix et Neige, nous te cherchions.

- Salut, je vais bien merci Max.

Le renard, qui s'appelait Max, lui saute sur l'épaule et lui rétorque.

- Non tu ne vas pas bien, tu es triste depuis que je te connais, c'est pour sa que toi et moi nous allons à la source thermale.

Sous ces ères déprimer, Sinul est très attacher à Max, il est son meilleur ami et c'est lui qui la réconforter lors de la mort de sa mère. Il l'avait trouver, sous sa forme loup, dans cette même clairière effondrer et en larme, il n'a pas voulu bouger de la nuit, alors, Max s'est allongé à côté de lui toute la nuit.

- Bon d'accord, tu as gagné.

- Transforme-toi en loups ça ira plus vite.

- Ok, alors détourne le regard, je n'aime pas me transformer devant les gens, c'est ... Gênant, oui, c'est le bon terme.

À peine, il avait terminé sa phrase qu'il s'était déjà transformée en un loup robuste d'une couleur gris et blanc uniquement sur le buste.

Ils prirent tout les deux, côte à côte, le chemin vers les sources thermales, mais une explosion gargantuesque survint.


À suivre dans le chapitre 2 de "Les Secrets de Sinal".

Les secrets de SinalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant