Jynn était impatiente. à 12h13 précise elle devrait se rendre à la frontière.Elle n'était pas échangeuse comme Tyler,elle était une sorte de contrôleuse de marchandises, elle vérifiait si la cargaison était respectée .Il est 11h55,et il est temps de partir elle emprunte la même route tous les jours ,elle passa dire bonjour aux gens qu'elle connaissait car Jynn était persuadée que dés ce soir elle serait sortie de l'Acropole.12h03.l'heure tourne et il est 12h08 quand Jynn arriva devant la frontière. Elle entra,dit bonjour aux autres contrôleurs puis fit mine de poser ses affaires dans le vestiaire,elle bifurqua légèrement vers la porte qui ouvrait sur la muraille et tira sur la poignée.verrouillé.Discrètement elle fit glisser dans sa manche un poignard très fin et le passa dans la serrure,elle tourna le poignard dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et il y eut un déclic.Jynn sourit elle y réussissait à chaque fois et chaque fois elle brouillait les pistes mais là elle n'en avait pas le temps car il était 12h12 et Tyler devait sûrement l'attendre,elle fit une courte analyse des chances pour qu'un gardien découvre la serrure et elles étaient minimes. Jynn prit la décision de partir sur le champ ,elle monta sur la muraille et ne fut pas surprise de le voir. Il avait un gros manteau en fourrure et un sac et à mon approche il leva la tête et je vis ses longues boucles noires lui tomber sur le visage,Jynn l'avait vu pour la première fois il y a trois mois et depuis tous les Vendredi ils se rejoignaient Pour Jynn ,les Vendredi étaient de loin son jour préféré,elle avança jusqu'à rejoindre Tyler et l'embrassa ,ils restèrent ainsi une bonne minute puis Tyler se dégagea .
-Il est temps,Jynn.
-Je sais, j'ai hâte.
-Tiens.
Il lui tendit un sac remplis de nourriture et de vêtements puis il se releva il dominait Jynn d'une tête. Les elfes marchèrent sur la muraille tout le reste de l'après midi ,ils faisaient de courtes pauses régulièrement quand ils virent une masse sombre se rapprochait d'eux.
-Des Night elf,cours,Jynn,cours,ne t'arrête pas ! Cria Tyler.
Jynn courut de toutes ses forces ,elle vit Tyler non loin derrière mais lorsqu'elle se retournait pour voir s'il suivait bien il l'a repoussait et lui disait de ne pas regarder derrière de se concentrer devant.Ils. couraient depuis dix minutes et Jynn était au bord de l'évanouissement ,elle ne vit pas la pierre qui sortait de la muraille et elle trébucha elle entendit juste les Night elf qui hurlait un cri de guerre puis elle sombra dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Black and White
FantasyUn monde,deux pays ,les elfes de la nuit,les elfes de la lumière,une haine perdure entre les deux camps mais Tyler un elfe de la nuit tombe amoureux de Jynn une elfe de la lumière mais leur amour n'est pas partagé par tout le monde et les deux amant...