Jynn se réveilla dans une petite maison où régnait une chaleur bienveillante, elle chercha Tyler des yeux et s'affola quand elle ne le vit pas,elle essaya de se lever mais la tête lui tourna et elle s'évanouit.
Un jour plus tard
Jynn se réveilla pour la deuxième fois mais cette fois là elle se sentait bien, elle souleva la couverture de son lit et posa les pieds par terre elle se leva et entreprit de chercher Tyler.
-Je ne ferai pas ça si j'étais vous,dit une voix.
Où est T.......mon ami ?
Elle ne devait pas donner le nom de son ami car l'homme pourrait les dénoncer au gouvernement de l'Acropole ,Jynn et Tyler dans ce cas là seraient condamnés à mort.
-Tu peux me dire vos noms,je ne vous trahiraient pas.
-Je n'ai aucune preuve de votre honnêteté et je répète ma question,où est mon ami?
-Ton ami est blessé et je suis en train de le soigner te voilà une bonne preuve de mon honnêteté.
-Je veux le voir!
-Patience,il n'est pas en état
- Si vous me laissez le voir, je vous dirais nos noms.
-Très bien,allez y c'est en haut des escaliers mais je vous aurais prévenus.
Jynn escalada les escaliers et arriva dans une petite chambre,Tyler était couché sur le lit,le visage pâle et la peau tiède.
Jynn lui caressa les cheveux posa sa tête sur la poitrine du jeune homme et s'assoupit.
Tyler ouvrit les yeux il avait horriblement mal à son bras gauche en essayant de se relever il vit Jynn sur lui,il la réveilla doucement .
-Tu m'as fait peur,j'ai crus que tu étais mort !
-où sommes nous ?
-Je ne sais pas ,chez un elfe de la nuit c'est sûr!
Tyler blêmit,
-co.....com...comment il s...s'appelle?
-Je sais pas mais il veut absolument savoir nos noms.
-Il ne faut pas les lui donner surtout pas.
-Mais je .......
-Shut!..on monte.
Effectivement l'EDN était en train de monter les escaliers et il débarqua dans la chambre.
-Vous voilà réveillé Tyler Wolf !
VOUS LISEZ
Black and White
FantasíaUn monde,deux pays ,les elfes de la nuit,les elfes de la lumière,une haine perdure entre les deux camps mais Tyler un elfe de la nuit tombe amoureux de Jynn une elfe de la lumière mais leur amour n'est pas partagé par tout le monde et les deux amant...