Chapitre [n°2]

24 0 0
                                    


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Dès que les points de vue changeront, un émoji sera là pour prévenir. Depuis le début de l'histoire nous sommes du point du vue de Sakura. Il se peut que ça change avec le temps, et qu'on change un peu de point de vue dans ce chapitre-ci. Bonne lecture !


- Sakura Haruno 🌸

- Hinata Hyuga 💜

- Naruto Uzumaki 🍜

- Sasuke Uchiha 🍙


S'il y a d'autres émojis à rajouter je pourrais les rajouter à la suite. 


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


- "Plus que 10 minutes ma chère Hinata !"

L'avion commençait à atterrir, après ce long voyage j'étais enfin arrivée à Paris.  


- - - - - - - - 


Je me redressais tranquillement en m'étirant, j'avais les jambes en compotes. J'étais restée dans la même position pendant un long moment, ce qui fait que je tenais à peine sur mes jambes. Même après avoir dormis aussi longtemps, j'étais fatiguée. Hinata était déjà debout comme-ci de rien n'était, était-elle humaine ? Ou suis-je la seule à avoir autant d'énergie qu'un poisson mort ? Les deux mains sur le siège je prenais appuie pour me lever. Mission être debout validée ! Hinata se mit à rire en me voyant dans cet état. Je reprenais un air sérieux en faisant mine de remettre mes vêtements correctement. 


Nous sommes par la suite descendus pour récupérer les valises. Hinata m'avait expliqué que ses amis allaient venir la chercher, et qu'elle devait se dépêcher pour ne pas les faire attendre. Celle-ci m'a proposée qu'ils me déposent devant l'hôtel. Mais Kakashi avait déjà réservé un taxi. De plus je ne voulais pas m'inviter plus que nécessaire. Nous étions en train de reprendre nos valises, la jeune femme galérait, en même temps vu le poids de sa valise ! Je lui souris avant de prendre sa valise avec la mienne. 


- "Je t'accompagne jusqu'à ce que tu vois tes amis. Je repartirais ensuite.


- "Merci beaucoup Sakura, ils sont facilement remarquables normalement..!"


Nous étions dans le hall, Hinata semblait chercher les personnes qui devaient la ramener. Si je voyais un blond aux yeux bleus se faire crier dessus, ou dire des bêtises en faisant pleins de gestes bizarres, c'était eux. Un blond aux yeux bleus donc.. Même avec la plus minutieuse des descriptions, ça reste complexe de le trouver. Il y avait un monde fou ! Je suis sûre qu'on avait l'air de deux brebis égarées. Alors que j'étais en train de perdre espoir je vis un petit groupe l'air agité. Hinata se mit à sourire, ils étaient 4. Il y avait deux hommes, il y avait le fameux blond aux yeux bleus. Il était habillé d'un survêtement avec une veste orange ainsi que de baskets. En effet on peut le remarquer facilement. L'autre homme avait les cheveux bruns foncés, ses cheveux étaient attachés, de ce que je voyais, ses cheveux arrivaient vers le bas de son dos. Ses yeux sont comme ceux d'Hinata, il était sans doute de la même famille. Vêtu d'une simple chemise blanche, d'un jean et de chaussures noirs. Quant aux deux femmes, la plus petite avait elle aussi les cheveux bruns, ses yeux étaient noisettes. Deux chignons ornaient sa tête, deux mèches pendaient de chaque côtés, elles étaient légèrement bouclés. Habillé d'une veste en jean ouverte, d'un t-shirt court lui arrivant au nombril et d'un legging noir, elle aussi portait des baskets. L'autre jeune femme était blonde, sa coiffure était composée de quatre chignons, jamais je n'avais vue ça, qu'est-ce que ça lui va bien ! Elle était habillée d'une robe noire, avec des bottines. 

[Imbéciles de sentiments.] //SasuSaku//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant