Prologue! ✉️

687 32 1
                                    

Aujourd'hui, ont est samedi, et comme pratiquement tout les ados de ce monde, je suis sur "Facebook"... Sur mon profil il n'y à aucune photo de moi, on ne sait pas ce qu'il ce passe sur Facebook, peut-être qu'il y a des fous, des psychopathe... Ou même des pédophiles! :o. J'ai beaucoup d'ami(e)s sur Facebook... Mais la majorité de "ces ami(e)s" je ne les connais que de noms et je ne leurs ai jamais parlées... Je ne sais même pas si il connaissent mon existence! x)
pour me décrire ces simple: Je suis prénommée Abby! Abby Styles... J'ai 16 ans. J'ai un frère aîné nommé Harry Styles. Je ne suis pas populaire, et je suis timide... Je détestent les gens superficiels, et les hypocrites... J'aime un garçons prénommée Niall. Je l'aime tellement! C'est l'amour de ma vie! <3 Il est dans la même classe que moi, en physique, en art et en anglais. J'ai beaucoup "d'amis", mais je sais qu'elle parlent dans mon dos. Mais je m'en fou, vu que je sais que je peut comptée sur mes véritable amis. Par exemple: J'ai 3 meilleurs amis, et une meilleure amie... Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson. Ils se traînent beaucoup avec mon frère et avec Niall! *_* Et ma meilleure amie de tout les temps: Perrie! Oh mon Dieu que serais-je sans elle? Rien, je crois que je ne serais rien du tout!! J'adore cette fille!! Ils sont tous dans la même classe que moi, à tout mes cours! :) Bon, fini de parler de moi!

Vous voulez savoir comment j'ai connu Niall? Je suppose que oui, donc commençons du début, avant que je me rende compte de sa présence sur Terre, et en même temps de sa présence dans quelques une de mes classes! :)

J'étais en train de regarder les actualités sur Facebook, qui eux, ne m'intéressent pas vraiment... Pendant que je regardait les actualités, qui était tellement ennuyantes, lorsque j'ai reçu une demande d'ami!

~Niall Horan vous a envoyé une demande d'ajout~

Je ne connaît aucun "Niall"!
J'accepte? Ou pas?

Si j'accepte sa fera un ami de plus, mais sa serait prendre des risques...
Si je refuse, sa restera comme avant...
En plus, il a l'air d'avoir mon âge..z
Mais la question est: Pourquoi m'a t'il envoyé une demande d'ajout?
Il se cherche peut être de amis?
Qu'il aille à la Pharmacie! x)

(Ok j'ai compris je sort... Loin. Loin... Je sais ou est la porte t'inquiète -----------> x) )

C'était vraiment nul!

Mais bon, ils faut prendre des risque dans la vie, non?

~Accepter la demande d'ajout~

J'espère que ce n'est pas un mauvais choix... :)

Messages Anonyme?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant