Après avoir accepter la demande de ce "Niall Horan", je lui ai envoyé un message...
~Conversation Facebook~
{Dimanche 6 Novembre 2014- 21h43}Moi: C'est qui? :)
Niall: Niall! XD
Moi: Non? 😵 Saanns Blaaguues?!
Niall: Je suis sérieux, à 100%! XD
Moi: Est-ce que JE te connais?
Niall: Je ne sais pas, mais MOI je te connaît! :)
Moi: D'où est-ce que tu me connaît?
Niall: De ta cousine, et nous avons quelque classe ensemble cette année!
Moi: Tu connaît ma cousine? Et comment peut tu savoir si nous avons des cours ensemble? L'école commence seulement demain?!
Niall: Mon père est directeur de notre école, et j'ai même vu les plans de classe. :) Et ta cousine est bien Eleanor Styles?
Moi: Euuhh... Oui?!
Niall: Alors voilà. Ta cousine m'a beaucoup parler de toi:)
Moi: Awwnnn sa me fait chaud au cœur x)
Niall: Sinon, tu a quel âge?
Moi: 16 ans et toi?
Niall: 17! :D
Moi: Okii! :) Breeff, je te laisse je doit aller préparer mes choses pour la rentrée! A demain!
Niall: À demain ma belle! :D~Fin de la conversation~
Je me déconnecte alors de Facebook. Et il était évidant que je n'allait pas préparer mes choses à l'instant, il est que 22h00! x) je descend dans le salon, et je vois mon frère étendu sur le sofa à jouer à GTA... (Comme d'habitude!) mon frère s'appelle Harry! Harry Styles.
Moi: Harry?! Où sont papa et maman?
Harry: Ils sûrement encore au travail!
Moi: Ils ne peuvent pas être encore au travail, il est 22h10...!
Harry: Bah justement, tu devrait pas aller préparer tes choses pour la rentrée de demain, il se ait tard...
Et bah voilà, tu m'a fait raté ma mission...!
Moi: Roooooooh, Keep Calm Anaconda...! :PJe monte dans ma chambre... Mon frère à beau être plus âgé que moi, j'ai quand même l'impression d'être beaucoup plus mature que lui... Je reste dans ma chambre à préparer mes choses pour la rentrée de demain! Oui, j'ai décider de les faire! XD
J'entends mon cellulaire sonner depuis le salon. Je descend pour prendre mon cellulaire... Mais Harry à déjà décrocher MON cellulaire...Moi: Harry!?! Je t'es déjà dit de ne plus décrocher MON cellulaire!
Harry: C'est bon! Keep Calm! C'était maman!
De toutes façon, t'a rien à cacher...!
Moi: Sa, c'est ce que tu penses...
Harry: WHAT?!
Moi: Mais non, s'est pas vrai! Mais je n'aimes quand même pas ça... Sa te plairais que je décroche le tien?
Harry: Non, parce que moi, j'ai des choses à cacher, et tu est trop jeunes pour savoir!Il monte dans sa chambre et moi, je m'étend sur le sofa, pour écouter "Teen Wolf"!
~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir regarder quelques épisodes de "Teen Wolf", mon ventre criait famine... Je me suis donc lever et j'ai faites réchauffer des pâtes. Je suis retourner m'étendre en attendant les pâtes, jusqu'à temps que je m'endors, en oubliant TOTALEMENT les pâtes!
VOUS LISEZ
Messages Anonyme?
FanfictionQuand un anonyme vous envoie un message, vous y répondez? Personnellement? Non! Mais cette fois, je dit bien cette fois, j'y ai répondu. Au début on se demande, bien sûr, si ce n'est pas un psychopathe ou quelque chose du genre... Mais si cet inc...