Keitha
Je l'a regarde prendre son pied et je l'a trouve si belle. J'en ai tellement rêver ! Je ne pensais pas qu'elle se laisserai aller, qu'elle me laissait faire. Je pensais vraiment qu'elle me repoussait avec gentillesse et timidité mais pas qu'elle me laisse continuer.
J'ai moi aussi besoin d'éteindre se feu en moi. Je retire ma main de sa bouche et de son bikini et Nala sursaute. Je lui souris et elle, elle rougit et s'éloigne de moi. Elle veut se lever pour sortir du jacuzzi quand les filles reviennent avec les cocktails à la main.
Deborah entre la première dans le jacuzzi :
- Faites moi un peu de place toutes les deux.
Et c'est avec surprise que je vois Nala lui proposer sa place. Anna s'installe à côté d'elle et sa cousine tout en me donnant un cocktail fruité. Éloïse est la dernière à entrer dans le jacuzzi et elle s'installe à côté de Nala.
Nala qui ne me lance même pas un regard. Je l'observe du coin de l'oeil. Elle accepte le cocktail que lui tend Éloïse et semble concentré sur ce que raconte Deborah. Elle semble même captivée. Et cela m'agace qu'elle m'ignore après ce qui vient de se passer. Est-ce qu'elle regrette ?
Je n'arrive pas à me concentrer sur la discussion actuelle. Je n'entend rien. Je suis simplement concentrée sur Nala qui s'obstine à m'ignorer, à faire comme si je n'existais pas. Regarde moi, bordel ! Et c'est ce qu'elle fait.
Son regard bleu océan envahit mon regard noisette et le temps s'arrête. Tout ce qu'il y a autour de nous n'existe plus. Mon coeur bat la chamade. Mais elle détourne bien trop vite les yeux pour se concentrer à nouveau sur Deborah.
Je fulmine.
***
Nala
Les bulles finissent par s'arrêter et nous décidons de sortir du jacuzzi. Nous avons les mains toutes frippées et j'ai l'impression que l'eau n'est plus aussi chaude qu'auparavant.
Nous sortons et chacune rejoint sa chambre pour se sécher en enfiler quelque chose de plus chaud qu'un bikini. Deborah s'installe dans la chambre de Anna. Elles sont cousines et ça ne les dérangent pas de dormir ensemble. Et puis, les lits sont bien assez grand.
Je suis justement en train d'enfiler le bas de mon pyjama short quand la porte de ma chambre s'ouvre et se referme dans la seconde. Je lève les yeux vers la porte et des yeux noisettes me percute. Merde !
- Pourquoi tu m'ignore ? me demande Keitha en s'approchant dangereusement de moi.
Je ne sais pas quoi répondre car je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre nous. Je n'ai pas encore eu le temps de l'analyser. J'ai jouis avec les doigts d'une femme, merde ! Ce n'est pas quelque chose d'anodin.
Face à mon silence, elle insiste :
- Tu regrettes ?
- Je ne... non ce n'est pas ça... c'est...
- Quoi alors ?
Et là, je ne sais pas ce qui me prend mais je l'embrasse. Je lui saute littéralement dessus et je lui dévore la bouche. Keitha s'empresse de me rendre mon baiser et de m'attirer encore plus à elle. Je sens nos coeurs battre à l'unisson. C'est si bon ! Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Nous sommes interrompu par un petit coup à la porte :
- Nala, tu es prête ? On t'attend dans le salon.
Je m'éloigne de Keitha pour reprendre mon souffle. Elle a un sourire éblouissant sur son visage. Un sourire de vainqueur. Et dans ses yeux, je lis du défi. Toujours cette lueur de défi. Les filles l'avaient dit, un jour, ses défis iront trop loin. Avons-nous dépassé la limite ?
- Nous n'en n'avons clairement pas finis toi et moi Nala, jubile Keitha en sortant de ma chambre.
Je prend quelques minutes pour moi avant de la suivre. Je débloque complètement moi ! Mais étrangement, ça me plaît ce petit jeu. Et, j'accepte le défi ! Je sors de ma chambre prête à en découdre.
Nous passons la soirée à jouer au uno dans le jardin. Ensuite, vers minuit, et après deux verres en plus, on se décide à regarder un film. Anna et Éloïse s'endorment rapidement et moi je n'arrête pas de bailler et ne suis rien du tout au film. Je me décide donc à aller dormir.
Je dis bonne nuit à Deborah et Keitha. Je fixe un peu trop cette dernière en espérant secrètement qu'elle me rejoigne dans ma chambre. Pourquoi ? Aucune idée mais j'ai envie de continuer notre petit jeu.
On a passé la soirée à se taquiner, se toucher sans le faire exprès ou en tout cas en tout cas c'est ce qu'on a laissé paraître. Je me suis même aventurer à lui caresse la cuisse en dérapant, toujours dans le faire exprès bien sûr - hum hum - vers son entre-jambe.
Elle me sourit et son regard s'enflamme. Et merde ! Je serre les cuisses d'apréhension. Je ne suis plus moi même ce n'est pas possible. C'est sûrement l'alcool. Je ne vois que ça !
Demain quand je me réveillerai, je reviendrais à la raison. Moi, Nala, hétéro, je m'amuse sexuellement avec une fille. Une personne du même sexe que moi. Rien que d'y penser ça me fait paniquer. Rien que de me dire qu'elle va peut être me rejoindre dans ma chambre, ça m'excite.
- Je ne vais pas tarder non plus, lâche Deborah tout en baillant. Bonne nuit, Nala.
Je m'éloigne, entre dans la chambre et referme la prote derrière moi. Va-t-elle venir ?
J'ai peur, j'ai envie mais j'ai peur de regretter mais en même temps j'en ai tellement envie. Je pense que je me pose beaucoup trop de question. Je m'assois sur mon lit et j'attends en écoutant le moindre bruit venant du couloir. Je n'entends rien.
Je me dis finalement au bout de dix minutes que c'est fichu qu'elle ne viendra pas. Je m'apprête à entrer dans le lit quand j'entends du bruit venir du couloir. Est-ce que je devrais faire semblant de dormir ?
Je tend l'oreille et j'entends des bruits étouffer. On passe devant ma porte mais on ne s'arrête pas. La porte suivante s'ouvre et j'entends un bruit sourd. Puis des rires discret. Je colle ma joue au mur qui me sépare de la chambre de Anna. Est-ce que Keitha a préféré passer la nuit avec Deborah plutôt que moi ? Finalement, elle préfère peut-être quelqu'un de plus expérimenté que moi.
Je m'allonge sur mon lit et je cogite. Ça semblerait logique. Je n'y connais rien aux relations fille/fille. Tandis que Debo si. Elle est lesbienne et ce depuis presque toujours. Je ne l'ai jamais vu sortir avec un homme. Contrairement à Keitha.
J'en suis là à mes tergiversations quand j'entends un léger coup à ma porte.
VOUS LISEZ
Jacuzzi Vibes (Terminée)
Short StoryJe suis de retour pour une courte histoire F/F Nala et ses amies ont loués une villa avec jacuzzi pour le week-end afin de fêter la fin de leurs examens. Ses 5 amies ont décidés de souffler un peu et quoi de mieux que de passer un week-end dans une...