Yoongi est un adolescent de 17 ans qui vit dans un orphelinat et un jour une famille décide de l'adopter. Ayant passé toute son adolescence à jongler entre les familles d'accueils plus mauvaises les unes après les autres, il ne s'attendait pas à tomber sur une famille gentille et accueillante envers lui. Mais il ne savait pas que les membres qui la constituaient avaient un passé très sombre , parfois même plus sombre que le sien.
↳ -Bonjour monsieur Min , nous avons trouvé une famille d'acceuil qui a bien voulu vous accueillir.Vous partez dans 1h donc merci de préparer vos affaires au plus vite.
Pdv de Yoongi
Bon je quitte ce trou à rats pour la 7e fois. Je sais très bien que ça va se passer comme les autres fois, je vais tuer quelqu'un et revenir ici c'est toujour comme ça que ça se passe. C'est toujours comme ça que ça doit se passer. 17 putains d'années que c'est le même scénario à chaques fois je vais finir par me lasser à force.
Je préparais donc mes affaires en espérant que je ne tuerai personne cette fois ci.
L'assistante sociale arriva et commença à me donnez des conseils sur comment "m'adapter" mais je ne l'écoutais que très vaguement. Une fois son baratin terminé elle m'emmena devant le taxi qui devait me déposer dans ma nouvelle "famille".
Elle commença à me dire aurevoir en me disant quelle ne voulais pas me voir revenir sur le ton de la rigolade pendant que je mettais ma seule et unique valise dans le coffre. C'est vrai quelle peut sembler un peu chiante sur les bord mais c'est la seule personne que je connaisse qui ne veuille que mon bien.
-Tu va me manquer Yoongi. J'espère que cette fois c'est la bonne. Dit t'elle les larmes aux yeux.
-Ouais vous allez aussi me manquer. Dis-je en levant les yeux aux ciel.
Je lui fit un signe de la main et montais dans le taxi . Le chauffeur démarra sa voiture et me voilà partit, encore une fois.
>ᴇʟʟɪᴘꜱᴇ ᴅᴜ ᴛʀᴀᴊᴇᴛ<
Le taxi est enfin arrivé. Je sortais de la voiture puis levait la tête. Un manoir super sombre se trouvait devant moi c'est limite si y'avais pas de brouillard devant mdr. Je dit merci au chauffeur qui m'avait déposé puis sonna à l'interphone.-C'est qui ? Demanda la voix.
-Vous vous foutez de moi ? Y'a une caméra à l'interphone. Répondis-je blasé.
-Ah oui merde c'est vrai. Rigola la voix.
Le portail du manoir s'ouvrit pour me laisser entrer la demeure .
-Bah putain ils se font pas chier ici c'est super grand ! Dis je étonné.
Je me dirigais vers ce qui me semblais être la porte d'entrée. Je toquais trois fois à la porte puis elle s'ouvrit sur un homme plutôt grand et très beau.