ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
¹⁰/⁰⁵/²⁰²¹On a tous besoin de douceur donc notre vie, un moment de pause. Une bouffée d'air frais dans l'environnement pollué, une épaule où pleurer lorsqu'on va trop mal, un câlin réconfortant noyé par les traumatismes. Alors oui, peut-être qu'à cause de ça, je suis un peu trop tactile avec mes amis, je cherche trop la tendresse et l'amour, mais ils n'ont rien à redire, parce que l'affection est aussi bénéfique pour eux que pour moi.
J'étais donc tout logiquement à moitié affalé sur Hazy, de son vrai prénom Hazea, c'était un gentil garçon, silencieux et calme, qui évite les problèmes comme la peste, qui aime bien s'amuser avec les grenouilles et qui déteste les crêpes. Il paraît assez impressionnant avec ses grosses bottines noires, ses cheveux à moitié blanc et moitié rouge, ses tatouages camouflés sous ses pulls trop long, et avec son irremplaçable léger trait d'eye liner. Donc je vais être sincère, au début j'ai surtout voulu être ami avec lui car il avait l'air tellement cool et mystérieux, sans savoir qu'en commençant à lui parler j'allais tomber sur un amas de Bisounours et d'innocence.
Enfin, ça c'est lorsqu'il décide de ne pas boire, quand il est saoul, j'ai l'impression d'être en contact avec son double maléfique, toujours aussi bruyant, sans tact ni honte, qui prends un malin plaisir à flirter avec la moitié de la population.
La première fois que je l'ai vu dans ce état, j'ai été si surpris que je me suis demandé si je n'étais pas en train de nager en plein rêve. Mais bon, c'est ça qui nous a lancé dans un concours de pari tout aussi loufoque les uns que les autres, comme la fois où Hazy avait dû s'enrouler de steak et sortir dans la rue, je me souviendrais toujours du fou rire que j'ai eu quand un chien errant s'est mit à le courser, entrenant avec lui d'autres animaux affamés, ou lorsque j'ai du aller au commissariat et demander à la réceptionniste si je pouvais aller voler un concombre de la supérette d'à côté et que j'ai du être mis en garde vu lorsque deux heures plus tard j'ai tenté de voler ce même légume.Juste pour dire que c'était normal que là, en plein milieu d'un cours d'histoire géo à mourir d'ennui, qu'il se met à parier avec moi.
- Cap ou pas cap d'aller voir Minho, et de lui avouer que c'est un beau-gosse ?
Je tournais ma tête difficilement vers lui, le sourcil haussé,
- Minho genre Lee Minho ?
il se mit à pouffer, me faisant gémir d'inconfort étant donnée que ma tête était posé sur son épaule.
- Bah oui, qui veux-tu que ce soit d'autre, y en qu'un de Minho dans notre classe, je te rappelle.
Je me mis à réfléchir approximativement une demi seconde avant de répondre.
- Évidemment que c'est cap, mais c'est super ridicule et naze comme gage.
Il me repousse d'un coup d'épaule, ce qui me fait lamentablement échouer sur ma table, je couine un peu, car ça fait mal et que j'adore exagérer les choses.
- Peut-être bien que ça l'est, mais t'as dis cap donc vas y.
- Quoi en plein milieu du cours ?
Il mit quelques secondes à me répondre avant de me donner raison et de me dire d'attendre la fin de l'heure.
Et je ne savais plus quoi dire d'autre, j'étais mitigée par le défi qu'il m'avait posé, je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter ou pas, j'essaye du mieux que je peux de me rassurer. Après tout, j'en ai fait plusieurs des défis débiles comme ça, mais là c'est un peu différent..
C'est pas n'importe qui, c'est Minho, le type un peu populaire de la classe, diablement beau, très froid de caractère, qui en intimide beaucoup - dont moi - et qui est le mec le plus intouchable que je connaisse, car j'ai beau le voir depuis le collège, la seule fois où j'ai réussi à lui adresser la parole, c'était car il avait remarqué un bout de papier toilette accroché à mon pantalon et qu'il m'en avait gentiment prévenu, je l'ai donc remercié mais sachez que j'ai hésité à ne plus venir à l'école pendant minimum trois mois.
VOUS LISEZ
classic system ⁺ᵐˢ/ᵒˢ
RomanceHan Jisung est un élève calme, seulement en compagnie de son ami, il se peut que son vrai visage apparaisse. Lors d'un pari stupide où il doit dire à l'élève de sa classe Lee Minho qu'il le trouve beau, son quotidien change de plus en plus. ꒰ 🗞 ミ...