Je rentrai du travail à pied à l'époque, car j'ai laissé la voiture à la maison. En passant dans une ruelle, j'ai vu quelqu'un se faire attaquer. Je n'ai jamais pu supporter de regarder quelqu'un se faire blesser et j'aurais peut-être dû appeler des policiers ou quelqu'un pour obtenir de l'aide, mais à ce moment-là, il aurait été trop tard.Je fonce vers eux et je pousse l'homme hors de la jeune fille et lui donne un coup-de-poing au visage.
" Ne la touche pas trou du cul." Je lui dis brusquement.
L'homme se lève, sort un couteau et dit avec arrogance "Je peux faire tout ce que je veux de la fille."
Je roule des yeux irrité et je lui souris d'un air moqueur et dis moqueur "tu veux tester cette théorie des pêches ?"
Il rit en agitant sa main, un homme sort de derrière le bord de la ruelle "Et si on vous apprenait une leçon de princesse ?"
Oh, Putain.
Ma pensée la plus importante. Un gars que je peux gérer. Deux seront plus difficiles et de ce qu'il était sur le point de faire à cette autre fille, j'ai le sentiment que cela ne se terminera pas bien pour moi.Je me tiens debout, si j'abandonne, je n'aurai aucune chance après tout. Je regarde autour de moi en voyant une batte de baseball. Alors qu'ils se rapprochent de moi, je plonge pour cela, j'enroule ma main autour et je le balance aussi fort que possible à méchant 1 car il est le plus proche de moi.
Il tombe au sol avec un bruit sourd, restant à terre. Le méchant n ° 2 me frappe fort, mais je m'ennuie malheureusement, il l'attrape puis le retire de ma main et me le balance.
Je tombe au sol en un tas. « Aie. Quitte ma bouche douloureusement.
Il s'approche de moi et me tire durement les cheveux, je retiens tous les sons. Je glisse ma jambe rapidement et il finit par atterrir sur moi et je crache "Merde".
Il s'assied au-dessus de moi et bouge mes bras derrière moi pour que je ne puisse pas l'éloigner de moi. Il balance sa main en arrière, me renverse fort et mon visage entre directement dans le béton à l'impact.
Putain de salaud. Je lui crache au visage et claque « Tu es un salaud ».
Il rit en attrapant fermement mon menton "tu es plutôt jolie fille n'est-ce pas ? Si tu ne voulais pas assommer mon ami à froid, peut-être que j'aurais voulu partager ta beauté avec lui, mais maintenant, tu es tout à moi. "
Je balance mes jambes et les enroule autour de sa taille et je le jette hors de moi. J'atterris sur lui et je suis sur le point de le frapper quand tout d'un coup, j'entends un coup de feu et tout devient noir.
Personne ne peut déterminer la manière dont ils meurent. Surtout à l'âge mûr de 35 ans. Je veux dire VENEZ ! Je n'ai pas encore vécu ! Je suis toujours vierge ! Je n'ai pas trouvé ce qu'ils appellent le véritable amour et je n'ai pas eu d'enfants, et ce n'est pas le fait que je suis mort qui me fait chier, c'est le fait que je n'ai pas réussi à frapper mes parents abrutis au visage pour avoir abandonné mon cul magnifique. Jerks. Quel genre de parents laisse leur enfant dans un orphelinat quelques minutes après la naissance. Peu importe de toute façon, je n'accepterai la mort que comme excuse et ... Oh ? Regarde ici ? Je suis mort!! *
Quoi qu'il en soit, je cherche autour de moi cette lumière blanche, ce tunnel ou cette faucheuse sinistre ou tout ce qu'ils disent qui se passe après la mort. Je le cherche et je ne trouve pas de merde. Tout est juste noir et trouble et je ne vois pas de merde, et je pense que je vais devenir fou avec ce silence. Si je pouvais parler, je le ferais, mais je ne peux même pas ouvrir la bouche. Je ne peux pas voir de la merde, je ne peux pas entendre de la merde, je ne peux pas faire de la merde. Mais je suppose que c'est un fait vu que je suis mort ! C'est tellement dur de s'ennuyer.
J'entends parler. C'est étouffé cependant. Comme quand vous avez des bouchons d'oreille et que vous n'entendez rien, mais que vous entendez toujours quelque chose ? Ouais, comme ça. C'est une voix de femme, je pense. Est-elle un ange? Toujours pas de lumière vive.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a une voix d'homme maintenant. C'est profond, comme terre-à-terre. J'aimerais penser que c'est Dieu ou quelqu'un qui vient m'éloigner de ce vide dans lequel je suis. Je déteste être seul, j'ai été seul la plupart de ma vie, c'est nul.
Quel est ce sentiment ? Comme je bouge, mais je ne le suis pas ? Je ne sais pas comment l'expliquer. C'est bizarre, comme si mon corps bougeait, mais par quelqu'un d'autre, mais toujours par moi. Je suis confus et misérable. Et fatigué en quelque sorte. Je pensais qu'être mort ne m'endormirait pas, mais apparemment, c'est le cas.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a des cris. Qui crie?! C'est la femme qui crie. Cris de colère, malédictions ... Un homme rougirait aux mots sortant de la bouche de la femme. Je veux rire, cette femme a une paire de pipes sur elle, honnêtement. Je vois quelque chose, enfin. J'ai l'impression que depuis que je suis ici depuis des années, quelqu'un est enfin venu pour m'aider, pour me sauver. C'est la lumière vive ! C'est vrai, je ne peux pas m'empêcher de me sentir étourdi. Je sors enfin de cet enfer.
De quelle lumière vive ?
----------------------------------------------------------------------------------------------- mars 1988
La lumière est terriblement loin, peut-être que je devrais essayer d'y aller, réduire le temps et tout. C'est difficile de bouger, fondamentalement impossible, mais je l'ai fait ! Quelqu'un me tend la main et je m'étire vers eux, prêt à partir. Je pleure des larmes de joie, mais c'est éclipsé par des gémissements. Un bébé pleure. Je veux dire au pauvre gamin de se taire, mais je ne veux pas crier après un bébé, je veux dire aller ... C'est un bébé. Ce serait méchant. Alors je décide que je vais crier à la maman des enfants de la faire taire, mais je n'arrive pas à former des mots, ça ou le bébé est trop fort. Je vais prendre ce dernier pour 1000 s'il vous plaît.
Est-ce que quelqu'un ne peut pas faire taire ce gamin pour l'amour du ciel ? Je force mes yeux à ouvrir, ce que je viens de remarquer a été fermé et soudain les gémissements s'arrêtent. En regardant autour de moi pour voir si je peux repérer le bébé et avec un peu de chance la mère du bébé pour lui dire, je ne vois pas de corps sauf une femme géante devant mon visage, avec un sourire tout aussi large sur son visage. La confusion ne couvre même pas ce que je ressens en ce moment. Sa bouche bouge, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit. Elle détourne le regard de moi en parlant toujours, et soudain je regarde un autre géant, mais un homme cette fois.
Sa bouche bouge aussi, et j'entends maintenant des étouffements. Sa voix ressemble à celle que j'ai entendue auparavant, et je me demande pourquoi je ne peux pas les entendre correctement. Mon ouïe s'éclaircit et j'entends quelque chose qui me choque dans les os, même si je sais que j'aurais dû comprendre cela plus tôt.
"Bienvenue dans le monde, ma fille chérie, Astrid Erika Gilbert."
VOUS LISEZ
Renaître en tant que Gilbert plus âgé (En Pause )
FanfictionQue se passerait t'il si un jeune femme meurt et se réincarne dans l'univers de la série Vampire Diaries et The Originals en tant que sœur ainé de Elena Gilbert vas t'elle modifier ou pas l'intrigue ? reste à le découvrir JE NE POSSÈDE PAS L'UN...