Astrid Erika Gilbert. C'est mon nouveau nom. Cela fait trois semaine que je suis né et je suis toujours en train de traiter. Je dois être délirant ou quelque chose comme ça. Est-ce que quelqu'un joue une mauvaise blague? Suis-je dans une émission de télévision pour l'amour des dieux? Cela ne faisait pas partie de ma liste de souhaits, merci beaucoup! Cela n'arrive pas.
Je ne le permettrai pas. Comment pourrais-je? Comment quelqu'un pourrait-il?! Comment Dieu pourrait-il?! Comment a-t-il pu me mettre dans ce putain de spectacle avec Elena putain de Gilbert terne comme de l'eau de vaisselle ? Tout le monde meurt littéralement à un moment donné à cause de cette salope idiote du sosie 4.0, et je suis sa foutue sœur. Je ne devrais même pas exister. Elena n'avait pas de sœur dans le canon, alors comment suis-je ici? Pourquoi suis-je ici?
Je ne peux pas faire mourir tout le monde à cause de ce sosie ou de tout autre sosie. Cela doit changer à partir de maintenant. Mon petit frère et ma sœur qui vont bientôt naître ainsi que ma tante Jenna seront mes principales priorités. Vous penseriez que mes parents auraient dû être ma première priorité, non? TORT. Je ne laisserai pas mon frère et ma sœur mourir du tout , ou Jenna.
N'importe qui d'autre doit faire la queue. Dès que Jeremy et Elena seront capable de tout comprendre, je lui dirai tout sur le surnaturel. Il grandira en sachant que les vampires, les loups-garous et les sorcière sont réels, qu'il le veuille ou non. Et dès que je serai assez vieille pour ne pas être considérée comme une blague par Jenna, elle sera au courant pour pouvoir se protéger.
Et même si j'étais une femme adulte dans ma vie passée, je dois m'assurer de rester près d'Elena une partie / la majeure partie de notre enfance pour que rien de mal ne lui arrive. Ce serait vraiment nul si elle devait mourir à un jeune âge avant de remplir son objectif de briser la malédiction de Niklaus, ou de fournir ce sang de doppelganger aux voyageurs, ce que j'espère que nous pourrons éviter.
J'espère que nous nous entendrons dans le futur, car je détesterais devoir la tuer avant l'heure,
-----------
Année 1 ans
c'est mon premier anniversaire, mais peu importe. Miranda a organiser une fête d'anniversaire pour moi c'était si gentil. Tous les petits enfants étaient là, Bill et Liz étaient là aussi, elle a l'air si bizarre avec les cheveux longs, honnêtement. Le maire Lockwood et sa femme, Carol, sont venus . Même Kelly Donovan était là, et elle a amené Vicki, 1 ans, qui ressemble à un ange absolu, malgré le fait qu'elle a grandi pour devenir une droguée.Nous nous sommes amusés, avons mangé des gâteaux et des glaces et joué avec des jouets. Je m'étais lié d'amitié avec Vicki . C'était agréable d'avoir des amis, je n'avais pas grand-chose dans ma vie passée, et je le regrette un peu, alors je me suis fait un vœu. Je protégerai tout ce que je considère comme mien, pour toujours. Je ne laisserai pas Vicki mourir, elle était une salope de canon mais elle ne méritait pas du tout ça. Et je suis sûr que l'enfer ne la laissera pas recourir à la drogue, pour quoi que ce soit.
Je ne laisserai pas Tyler transformer un loup-garou contre sa volonté, seulement s'il choisit d'en être un, alors je vais l'aider et le soutenir à chaque étape du chemin. Et j'espère éviter la situation où la mère de Caroline est mourante, je ne peux pas guérir le cancer, donc pour l'instant il faut des examens médicaux réguliers.
Je ne suis pas sûr que Caroline devienne un vampire, je vais devoir l'informer elle et Vicki des avantages et des inconvénients et les laisser décider avant que Katherine ne la tue et que Damon ne tue Vicki. De cette façon, ils auront le choix entre choisir le chemin du canon ou créer le leur.
J'espère juste qu'en étant ici, cela changera beaucoup de choses pour le mieux.
-------------
Année 3
Vicki et moi avions commencé la garderie il y a quelque temps . Dès que nous sommes , nous avons essentiellement dérivé vers nos propres amis. J'avais Vicki comme amis de notre fête d'anniversaire, Vicki et moi étions amie avec tout le monde, mais elle restait le plus à mes côtés, ce que j'adorais absolument. Mon précieux papillon .
VOUS LISEZ
Renaître en tant que Gilbert plus âgé (En Pause )
FanficQue se passerait t'il si un jeune femme meurt et se réincarne dans l'univers de la série Vampire Diaries et The Originals en tant que sœur ainé de Elena Gilbert vas t'elle modifier ou pas l'intrigue ? reste à le découvrir JE NE POSSÈDE PAS L'UN...