Par où commencer...
Peut-être par des excuses ? ( bonne idée)
Bon alors je tiens à m'excuser car j'ai complètement lâché cette histoire. Je l'ai publié en 2015/2016 et aujourd'hui nous sommes en 2021, donc on peut dire que tout le monde a pris de l'âge depuis.
Tout d'abord j'ai lâché cette histoire comme les autres qui étaient en cour et bien d'autres qui sont en brouillons.Mais j'ai une excuse. Je vais pas rentrer dans les détails évidemment mais j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie et donc je n'avais plus de temps ni d'inspiration pour aller sur Wattpad et continuer toutes les histoires.
Est-ce que je vais reprendre cette fiction ? Bonne question. Moi-même je ne sais pas. Tout dépend de vous sur ce coup là. Déjà mon style d'écriture a énormément changé. Ma manière de penser aussi. A l'époque quand j'ai commencé cette fiction j'avais 15/16 ans. Actuellement je vais sur mes 21. Donc en 5/6 ans vous vous doutez bien que pas mal de choses ont changés.
Comme je disais tout dépend de vous, car oui cela fais longtemps, ont a tous plus ou moins grandit depuis tout ça. Si jamais vous voulez que je reprennes ou pas, dites le moi dans les commentaires et exposez moi vos avis sur le sujet.
Par contre je ne vais pas vous balancez une suite venue de nul part et qui ne correspond pas à la suite logique de l'histoire et qui n'est plus en cohésion avec le style d'écriture. Du coup si jamais je reviens à reprendre cette fiction je reprendrais tout depuis le début pour progressivement continuer l'histoire et vous lâchez une suite qui puisse vous faire reprendre goût à tout ça.Voilà voilà, je crois que c'était tout. Je suis contente de vous annoncez mon retour sur cette appli et sur les histoires qu'elle contient et qui reste inachevées depuis des années. J'attends vos retours et espère que vous êtes toujours chaud pour cette histoire. Bien évidemment j'accepte totalement que quasiment plus personne ne suive l'histoire et qu'il n'y ai aucun retour. Je la laisserai donc inachevée pour ne pas perdre de temps à tout reprendre et donc me concentrerais à 100% sur les autres histoires que j'ai sur mon profil ou dans mes brouillons car j'ai vraiment des petits coups de cœurs pour certaines. Mes coups de cœurs sont surtout celles que j'ai commencé à écrire il y a peu de temps ( moins de 2/3 mois) donc avec mon style d'écriture actuel.
Bon c'était tout pour moi. J'attends vos retours sur cette histoire pour voir si oui ou non je continue et reprends tout depuis le début pour en faire une histoire plus mature et mieux écrite.
Je vous aimes fort ♥️
YOU ARE READING
STOP | TOME II
Fanfiction« T'auras beau me dire à quel point tu es désolé, jamais je ne te pardonnerai. J'ai quitté la ville ou j'ai grandis pour une bonne raison. J'ai refais ma vie ici, alors je t'en prie, pars. » TOME II - STOP