1

17 0 0
                                    

Je ne sais pas ce qui est le plus usant.

Moi en train d'essayer de lire l'article sur le journal. Ou bien essayer de ne pas entendre les gémissements incessants d'une fille qu'a ramené mon ami cette nuit.

Faut vraiment que je pense à changer de pote.

Les bruits s'atténuent doucement avant que j'entende un vacarme pas possible au dessus de ma tête ainsi que des pas dans les escaliers, confirmant que la personne était en train de courir. Et ce fut juste car une demoiselle, à peine habillée se poste devant moi.

'' Tu pourras dire à ton pote de ne plus jamais me contacter.'' Dit-elle folle furieuse.

''Qu'a-t-il fait encore ?'' Dis-je en buvant ma tasse de thé, toujours le regard vers mon journal.

'' Eh bien il n'a rien trouvé de mieux que prononcer le prénom d'une certaine Hélène lors du point culminant de notre rapport.'' Elle pose sa main sa main sur la poignée, prête à partir.

'' Si je peux me permettre de te donner un conseil. Oublie le. Tu n'est pas la première qu'il ramène et à qui il fait le coup. Et je suppose que tu ne seras pas la dernière.'' J'apporte ma tasse au bord de mes lèvres, puis lève les yeux vers la belle blonde devant moi, guettant ses moindres faits et gestes.

Elle se contente de marmonner quelques chose avant de partir en claquant la porte d'entrée.

Quel con.

Je finis ma tasse de thé avant de partir en direction de ma chambre. Lorsque j'arrive sur le palier à l'étage, j'entre sans prendre la peine de frapper, dans la chambre d'ami où se trouve le briseur de coeur.
Je prends appui dans l'encadrement de la porte.

'' T'en a pas marre sans déconner ? Tu peux pas faire ça à chaque fois.'' Dis-je en soupirant, excédé par ce genre de comportement.

Il sourit tout en prenant appui sur ses coudes, dévoilant un peu plus son corps qui est seulement couvert d'un drap.

'' Tu sais très bien que je m'amuse comme ça, puis ce ne sont que des filles d'un soir alors pas de quoi en faire tout un plat.''

'' Très drôle... Peut-être pour toi car moi ça ne me fais pas vraiment rire tu vois ? Tu fais espérer de pauvres filles naïves, tu les ramènes chez moi et je les vois le lendemain matin, les larmes aux yeux car t'as balancé un nom qui n'est pas le leurs. Alors non ça ne me fais pas rire Luc.'' Je m'approche de lui en même temps que les paroles sortent de ma bouche. '' Écoute moi bien Luc ok ? Ici t'es chez moi. Alors si tu veux pas te retrouver à la rue d'ici quelques jours t'as intérêt à changer de comportement maintenant. Ce n'est pas parce que tu t'es fais quitté et que t'as pas les couilles de passer à autre chose ou même d'avoir une conversation avec elle que faut devenir une merde ok ? Je suis bien gentille de t'héberger gratuitement alors agis en tant qu'homme et non en tant que gamin paumé car il s'est fait largué.''

Je me retourne et finit pas quitter la chambre en claquant la porte. Je souffle en murmurant des insultes envers mon ami avant d'entrer dans ma chambre et de m'installer sur mon lit, et de regarder les réseaux sociaux.

_______________

📍Bon.

Petit chapitre pour commencer ce nouveau tome et se mettre un peu dans le bain. J'espère qu'il vous plaît et que la suite vous plaira d'avantage.

D'ici là, je vous laisse apprécier et me dire ce que vous attendez pour la suite.

📍

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

STOP | TOME IIWhere stories live. Discover now