Un peu plus d'une semaine après cette soirée d'action ou vérité il n'eut pas eu beaucoup de choix intéressant. Ambre se rapprocha de plus en plus de Gabriella et sans oublier de Martin. Un lien aussi étrange que fort se forma aussi entre Shad et Ambre qui s'envoya des messages tous les jours et se parlèrent de plus en plus souvent. Et aussi elle s'améliorait beaucoup en combat et en sa transformation de chauve-souris après plusieurs exercices.
Aujourd'hui était le jour de l'entraînement et de la préparation pour la deuxième épreuve. Comme la première épreuve s'était passé plus vite de prévu les participants n'avaient pas eu le temps de prendre connaissance de «l'énigme de l'épreuve». «L'énigme de l'épreuve» était comme indiqué une charade pour se préparer à cette nouvelle étape de la compétition. En plus cette épreuve allait être en duo! Et le duo qui n'arriverait pas à atteindre l'objectif de cette épreuve sera éliminé.
Ambre se réveilla de bonne humeur, s'habilla avec sa meilleure tenue de sport, fit une tresse avec ses cheveux et se dirigea avec ses amis à la forêt. Après avoir dit bonjour à tout le monde, l'ensemble des concurrents écoutés par monsieur Meiz.
Monsieur Meiz: Alors comme vous le savez vous aller être en groupe pour la prochaine épreuve. Je vais vous annoncer avec qui vous allez être et ensuite Tony nous lira l'énigme. Alors Cohen avec Anna, Valentin avec Cristal, Mikaël avec Jade, Ambre avec Diane, Shad avec Gabriella et Tony avec Martin. Alors maintenant à toi Tony !
Pendant que Tony chercher partout la fameuse lettre les futurs groupes se regardèrent plus ou moins discrètement. Certaines personnes étaient stressées comme Jade ou Tony ou d'autres frustrées comme Shad, Gabriella et Anna. Et pour Ambre et Diane ?
Ambre était plutôt stressée aussi car elle n'arrivait pas à cerner Diane, cette dragonne, littéralement, ne la lâchait pas de son regard froid et méfiant. Mais Ambre sentit qu'elle était surtout stressée elle aussi car elle tremblait en même temps que des petits cailloux autour d'elle. Ce qui était plutôt habituel ...
Tony: Je l'ai trouvé!
Tony cria d'un coup ce qui surprit tout le monde qui rit de bon cœur de cette exclamation pendant que Tony rougissait.
Tony: Bon ..... Voilà l'énigme ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ꪜꪮꪊ𝘴 ꪑꫀ ᥴꪮꪀꪀꪖ𝓲𝘴𝘴𝓲ꫀ ɀ ᦔꫀ́𝓳ꪖ̀ ꪖꪊρꪖ𝘳ꪖꪜꪖꪀ𝓽
ꪑꪖ𝓲𝘴 ᥴꫀ𝓽𝓽ꫀ ᠻꪮ𝓲𝘴 𝓲ꪶ ꪗ ꪖꪊ𝘳ꪖ ρꪶꪊ𝘴 ᦔꫀ ᦔ𝓲 ᠻᠻꫀ́ꪀ𝘳ꫀꪀ𝓽𝘴
ꪑꪮꪀ 𝘳ꫀ́𝘴ꪊꪶ𝓽ꪖꪀ𝓽 ꪜꪮꪊ𝘴 ᦔꫀꪜ𝘳ꫀ ɀ 𝓽𝘳ꪮꪊꪜꫀ𝘳
𝘴ꪖꪀ𝘴 ρꪮꪊ𝘳 ꪖꪊ𝓽ꪖꪀ𝓽 ꪑꫀ ᥴꪮ̂𝓽ꪮꪗꫀ𝘳
ꫀꪀ ꫀ́𝘲ꪊ𝓲ρꫀ ꪜꪮꪊ𝘴 ᦔꫀꪜ𝘳ꫀ ɀ ꪖᧁ𝓲𝘳
ꪑꪖ𝓲𝘴 ρ𝘳ꫀꪀꫀɀ ᧁꪖ𝘳ᦔꫀ ꪖ̀ ᥇𝓲ꫀꪀ 𝓲ꪀ𝓽ꫀ𝘳ꪖᧁ𝓲𝘳
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Anna: Mais ça veut rien dire?!
Cohen: Bien sur que si ça veut dire quelque chose, mais il faut juste y réfléchir un peu!
Monsieur Meiz: C'est ça! Maintenant mettez-vous-en équipe et commencez à préparer votre tactique pour l'épreuve.
Tout le monde était un peu dans l'incompréhension mais se mit quand même dans le groupe mais Ambre fut retenue par Shad par le bras.
Shad: Fait attention à toi Ambre
Il ne laissa pas Ambre demander son reste et parti vers Gabriella en lançant un regard noir à Diane au passage. Elle ne comprit pas beaucoup pourquoi il disait ça mais alla quand même vers Diana et commença à lui parler.
VOUS LISEZ
Le jeu du Totem
ParanormalDes adolescents dotés de totems d'animaux s'affrontent au cours de plusieurs épreuves d'un concours prestigieux !! Au coup de la première épreuve il ne reste que 12 participants. Ils deviendront amis malgré le fait qu'ils sont adversaires. Des liens...