- Quelques minutes avant -
Ambre fut réveillée par de léger coup contre sa porte et une voix féminine qui murmurait quelque chose de plus en plus fort.
???: Ambre réveille toi !!!
Ambre, à moitié endormie, se leva et alla ouvrir à cette voix qui lui semblait familière mais qu'elle n'arrivait pas à identifier à cause de son réveil hâtif. C'était Gabriella. Elle était habillé, bizarrement avec d'un croc top noir agrémenté un motif de crâne sur le dessus, d'une jupe courte avec une collant résille et des gros bottines avec des semelles énormes. Gabriella entra dans sa chambre sans attendre l'autorisation d'Ambre. Elle ouvrit son placard et chercha visiblement de quoi l'habiller.
Ambre: Qu'est-ce que tu fais ??
Gabriella: Ben je te cherche des affaires pour t'habiller, quelle question ! On a quinze minutes pour te préparer ! Oh cette chemise et ce pantalon peuvent être pas mal !
Ambre: Pour aller où ? Moi je veux dormir !
Gabriella: On organise un mini tournoi sur la plage et il faut que tu viennes voir ça, tout le monde est invité !! C'est Shad qui en a eu l'idée.
Ambre: Je me doutais qu'il y avait que lui pour avoir une idée aussi merdique, bref je viens mais seulement pour regarder.
Gabriella: Comme tu veux ! Mais prends quand même ton objet avec toi au cas où !
Ambre: Ok !
Ambre s'habilla avec les vêtements que Gabriella lui avait préparé, une chemise noir nouée au ventre avec un jogging militaire et des bottines masculines. Elle prit son bâton avec elle et le rétracta pour qu'il ne fasse plus que 10 centimètres à peine. Elles partirent ensuite vers l'étage inférieur où tout le monde les attendait. Ambre se sentit gênée que tout le monde l'ai attendu et la regarde. Martin arriva vers elles, vint se mettre entre les deux et mis ses bras autour des filles.
Martin: Bon maintenant qu'on est au complet on peut y aller !
Avec les trois amis, le reste des participants alla vers la falaise qui les séparait de la mer. Ambre entendit en même temps une discussion avec Shad et une jeune fille qui avait entre les mains un boomerang.
La jeune fille: T'inquiète même pas Shad, arriver à la plage je serai la première à t'affronter !!
Shad: Et aussi la première à perdre !
Shad rit de bon cœur pendant que la fille le regardait avec un regard assassin. Ils arrivèrent devant le bord la falaise, malheureusement beaucoup trop haute pour y aller en sautant. Shad prit la parole pour le groupe.
Shad: Bon comme il est impossible de passer par là je propose de passer par....
Il regarda un peu partout avant d'arrêter son regard sur des escaliers avec un ponton en bois qui menaient à un bâtiment en béton assez étroit, bordé par l'eau. Il montra le lieu du doigt.
Shad: On passera par là.
Ambre dirigea son sonar vers l'endroit en question pour savoir à quoi il ressemblait, elle sentit soudainement des présences qu'elle avait déjà connu mais cette fois ci elles étaient sombres et très fortes malgré la distance. Un petit mal de crâne se déclencha qui fit se retourner Martin vers elle pour lui parler en chuchotant.
Martin: Hey, ça va ? C'est encore ton sonar ?
Ambre: Ouais... Je ressens comme plusieurs présences, familières mais très mauvaises si tu veux mon avis.
Martin: D'aussi loin... waouh ! Mais c'est vrai que c'est pas terrible si on doit passer par la.. Et Shad !!
Martin marcha plus vite avec Ambre pour rattraper Shad à la tête du groupe.
VOUS LISEZ
Le jeu du Totem
ParanormalDes adolescents dotés de totems d'animaux s'affrontent au cours de plusieurs épreuves d'un concours prestigieux !! Au coup de la première épreuve il ne reste que 12 participants. Ils deviendront amis malgré le fait qu'ils sont adversaires. Des liens...