Natsu pris des affaires de la nourritures une tente et parti avec happy , il avait dit a la guilde que lui et happy partaient pour un moment pour s entrainé , erza voulait allez avec eux mais le maitre avait refuser car il savaient que natsu avait besoin d etre seul a cause de la perte de lucy .
Happy : natsu on va ou ?
Natsu : on va camper dans une clairiere pres d une riviere
Happy : super on va pouvoir pecher
Natsu : si tu veux.Natsu toucha la clef en pensant a lucy
( penser de natsu : lucy je vais te faire revenir , mais comment loki ma rien dit exactement de se que je devais faire . Confier mes secrets a la clef . Je sais pas comment faire ! )Natsu et happy marcherent pendant 3 jours ils arriverent la ou natsu voulait etre il monta la tente puis alla chercher du bois pour faire un feu happy etait parti pecher . Le soir tomba vite , happy avait pecher deux gros poissons . Ils mangerent en silence , puis happy alla dormir dans la tente , natsu lui regardé le ciel etoilé pas un nuage dans le ciel .
Natsu en regardant le ciel : lucy tu nous manque reviens je t en pris . Ok je vais confier mes secrets a cette clef , je comence par quoi ? Quand j etais petit j ai rencontrer une petite fille blondeaux yeux noisette je pleurer parce que ignir avait disparu mais cette petite fille a ete tres gentille avec moi , elle ma redonner le sourire on a jouer a faire des couronnes de fleurs mais elle aussi a disparue un jour de pluie , en y pensant elle te ressembler luce . Est ce que sa aurait pu etre toi ?
Plus tard quand j ete a la guilde lissana et moi etions inseparable elle disait qu on se marirait en jours puis elle a disparu on la tous cru morte mais quand elle est revenu elle et moi se n est plus la meme chose c est comme une petite soeur pour moi mais avant sa y a eu ta rencontre et quand tu as integres fairy tail toi moi et happy somme devenu comme les doigts de la mains inseparables on en a vecu des aventures graces a toi j ai arriver a me surpasser et a depasser mes limites sans toi je ne me serai jamais surpasser et sans toi fairy tail n existerai plus on tes tellement reconnaissant pour tout se que tu nous apporter .Natsu regarda la clef mais rien ne se produit .
Natsu s enerva : sa marche pas , mes secrets mes secrets il est marrant loki . Quel secrets ?
Soudain natsu compris : oh ses secrets ? Bon ok allons y , lucy y a des soirs je rentrent chez toi quand tu dort et je te regard dormir , tu sais que tu parle en dormant tu as dit plusieurs fois mon prenom . Je te regard quelque heures puis je rentrent dormir en pensant a toi , depuis la bataille contre achnologia je pense tout le temps a toi , je comprend pas pourquoi , enfin si mais c est dur pour moi de l avouer je n ai jamais ressentie a pour personnes a part toi je.... je.... (natsu souffla et dit ) je suis amoureux de toi lucy .Soudain la clef scintilla et une pluie d etoiles fillante sorti d une porte apparue dans le ciel. Quelque chose tomba de la porte natsu entendu crie : NATSU....
Il se mit a courrir afin de rattraper celle qu il aimer , juste avant qu elle ne touche le sol natsu la rattrapa .
Lucy lui sourit , natsu avait les larmes aux yeux .
VOUS LISEZ
la clef du coeur de natsu
Fanficune mission dangereuse la perte et la revelation de sentiment et les retrouvaille