Minji se réveilla dans un endroit qui lui était encore inconnu et qui ne lui inspirait pas confiance. La jeune femme de 27 ans ne se souvenait pas de s'être endormie dans ce lieu, enfin, elle ne se rappelait même plus de ce qu'il s'était passé auparavant il y quelques heures désormais, tout lui semblait illogique. Comment avait-elle fait pour se retrouver là ?
Le sol sur lequel elle était allongée paraissait tout humide. Quand Minji tourna un peu plus la tête afin de découvrir la zone autour d'elle, celle-ci remarqua que tout était sombre et gris, elle comprenait à ce moment qu'elle se trouvait dans une grotte, une immense grotte dans laquelle résonnait sa voix qui tentait d'appeler les seules personnes dont elle se souvenait du nom. C'était Bora, Siyeon, Handong, Yoohyeon, Yubin et la petite Gahyeon, les membres du groupe auquel Minji était la leader, les sept Dreamcatcher.
La jeune adorable chef de ce groupe regarda partout afin de retrouver ces six autres amies qui lui semblaient si importantes à son égard mais... rien, il n'y avait rien, personne, aucune lumière, aucun bruit à part celui des gouttes d'eau qui entraient en contact avec ce sol où elle était assise.
Minji se creusa la tête pour essayer de se rappeler de ce qu'il s'était passé et de comment elle avait fait pour arriver ici, dans cette caverne. Mais, malgré tous ses efforts, elle n'y parvenait pas. Était-elle en train de rêver, ou plus particulièrement en train de faire un cauchemar ? Minji n'en savait rien.
Au bout de quelques secondes de réflexion, la jeune leader se leva avec assez de difficulté et réssuya ses genoux qui étaient plein de petits graviers fins. La femme était vêtue d'un simple t-shirt qui devait sûrement être blanc auparavant et d'un jeans noir avec des poches positionnées sur chaque côté du pantalon et des trous qui n'avaient pas l'air d'être faits exprès, certainement qu'elle a dû tomber et le déchirer.
Une fois les deux pieds posés perpendiculairement au sol, Minji poussa un profond soupir, elle ne savait pas par où commencer, et puis, elle n'y voyait rien du tout. Elle plissa fortement les yeux et fit quelques pas en-avant. Par pure chance, la jeune femme réussit à traverser une partie de cette pièce sans se prendre un mur, il faut croire qu'elle se trouvait dans le centre de celle-ci et qu'elle était grande.
Minji avait mal en marchant, s'était-elle blessée ? Elle souleva un peu le dessous de son pantalon et aperçut une grosse trainée de sang sur le bas de sa jambe. La jeune femme comprenait désormais pourquoi marcher lui faisait souffrir. Minji leva le regard et vit que le plafond de cette caverne était très haut. En faisant ce geste, elle sentit qu'elle avait aussi mal à la tête. Elle plaça sa main dessus et tenta de voir si elle saignait là aussi malgré la brume qui se trouvait dans cette pièce. Minji n'y arrivait pas mais elle sentait que c'était mouillé et se doutait que c'était du sang qui coulait le long de son visage.
Malgré ces deux fameuses blessures qu'elle avait, la leader continua d'avancer vers elle ne savait où et arriva dans un petit couloir fort étroit mais y voyait beaucoup plus clair. De la brume flottait dans la pièce qu'elle venait tout juste de quitter. Alors, elle fît quelques pas en plus et remarqua que ce tunnel semblait interminable. Cette fois, elle était belle et bien coincée.
Pourquoi était-elle enfermée dans ce trou à rat ? Minji n'avait rien demandé de tout ça, pourquoi la vie lui avait fait cet horrible cadeau ? La jeune femme se questionna sur les malheurs qu'elle aurait fait pour mériter ça sans avoir de réponse. Puis, lui vena à l'esprit que si elle ne trouvait pas le moyen de sortir d'ici, elle finira ses derniers jours dans cette caverne, ce qui ne la rassurait pas du tout.
Minji était épuisée sans trop savoir pourquoi alors qu'elle ne venait que de faire quelques pas. Pour se faire, la jeune femme aux vingt-six années passées s'asseya contre l'un des murs de la grotte et se posa quelques minutes afin de se reposer.
Pendant ce temps, un bruit, différent de celui des gouttes d'eau qui entrent en contact avec le sol, se fit entendre mais, cela n'a pas l'air de vraiment déranger Minji dans son sommeil, la jeune femme s'était déjà assoupie tellement elle était fatiguée. Ces sons, s'était comme des bruits de pas qui se rapprochaient d'elle.
Le durée de son repos fût courte car Minji se réveille brutalement, à cause de quelques tapettes amicales qu'elle sentait sur son épaule gauche. Lorsque la brune ouvrit un peu plus les yeux, elle aperçut une personne juste en face d'elle en train de la questionner pour savoir si elle allait bien.
Apparemment, l'homme qui se tenait en face d'elle ne voulait pas son mal alors, la jeune femme se mit à sourire avec ses yeux qui se plissaient dû à sa nationalité sud-coréenne, c'était très mignon à voir. L'homme qui devait avoir une quarantaine d'années lui tendit la main afin qu'elle puisse se relever plus facilement.
Étrangement, le visage de cette personne lui rappelait vaguement quelque chose, ce qui perturbait fortement Minji. Alors, la femme posa calmement la question de si ils se connaissaient déjà.
- Oh, s'exclama-t-il, je vois que ta chute ne t'as pas laissée indifférente ! Ta mémoire te fait défaut ! Pour t'aider, je suis l'homme qui t'avait accueillie très chaleureusement ici, si tu vois ce que je veux dire ! Navré de t'avoir directement attaqué comme ça, disons que... je n'avais pas trop le choix, j'avais pourtant essayé de te convaincre de ne pas entrer mais tu l'as quand même fait...
- Ah... ça y est, ça me revient ! Merci ! Mais, proclama Minji, pourquoi ne m'as-tu pas juste forcée de ne pas entrer si c'était pour finir comme ça ?
- Enfaîte, je... n'avais pas le droit. Conclut le garçon.
- Hein ? Ok, et puis... que fais-tu là toi ? Continua de questionner Minji.
- Euh... c'est... une longue histoire que je t'expliquerai plus tard, pour l'instant, le plus important est de sortir d'ici ! Et, ne t'inquiète pas pour ça, cette grotte qui semble être un véritable labyrinthe, je la connais comme ma poche ! Réponda l'homme. Oh, et appelle-moi Jack, c'est un diminutif de Jackson.
- Ok, c'est retenu, Jack ! Chuchota Minji.
Les deux avancèrent d'avantage dans le couloir, Minji se contenta de simplement suivre Jack qui semblait bien sûr de lui et de la direction vers laquelle il se dirigeait même si elle se demandait comment c'était possible de se retrouver dans un tel endroit. Jackson sorta un petit briquet de sa poche qu'il alluma afin d'éclairer un peu plus la zone.
Une infime flamme apparut et créa une pauvre petite lueur de lumière qui suffit à faire sourire les deux aventuriers qui n'avaient plus vu une autre couleur que du noir ou du gris depuis un petit moment. Les pas s'accélèrent lorsque, au bout de plusieurs heures de marche, Jack, qui était en tête de file, aperçut une autre lumière, cette fois, sortant du bout du couloir qui paraissait interminable, la lumière du soleil ou plutôt, la lumière qui annonçait que leur très mauvaise exploration était enfin finie.
Du moins, c'était ce que Minji croyait, ses pieds étaient totalement en compote et, apprendre qu'elle ne devait plus marcher et pouvait finalement se reposer lui fît terriblement plaisir. Minji poussa son nouvel ami, trop pressée de quitter cette grotte, et couru le plus vite qu'elle n'aie jamais fait malgré son besoin de s'hydrater et son ventre qui criait famine. Mais, à sa grande déception, Jack l'arrêta immédiatement. Alors, la jeune femme se stoppa net, sachant très bien que son ami ne disait pas ça pour rien.
Minji était déçue, bien trop déçue, mais elle se doutait que cela ne pouvait pas se terminer si rapidement, cela aurait été beaucoup trop beau. Elle soupira en attendant patiemment Jack. Ce dernier finit par arriver près d'elle et essayait de remonter le moral de la brune.
- Je sais que je viens de te décevoir mais, fît Jack, crois-moi, tu seras contente que je t'aie arrêtée une fois que tu verras ce qu'il y a dehors. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il faudra faire une fois là-bas, je ne me suis encore jamais aventuré jusque-là !
- Mais... continua Minji, qu'il y a-t-il là-bas alors ? Pourquoi t'en méfies-tu tant ? C'est dangereux ?
- Extrêmement dangereux ! Réponda l'homme, mais, de toute façon, on n'a pas le choix, il faut qu'on y aille si l'on veut avoir ne serait-ce qu'une toute petite chance de s'en sortir ! Donc, tu peux continuer d'avancer mais, un conseil, fait juste attention à où tu mets les pieds.
Minji acquiesça de la tête et repris son chemin. Il devait rester qu'une trentaine de mètres avant de pouvoir enfin apercevoir l'extérieur. Contrairement à tout à l'heure, la femme marcha lentement en regardant attentivement chaque endroits où elle posait les pieds.
Après avoir traversé la fin du couloir, Minji s'arrêta brutalement en laissant tomber quelques cailloux dans le vide se trouvant juste devant elle. La leader soupira mais de soulagement cette fois, encore un peu et elle glissa avec les pierres qu'elle contemplait en train de chuter et d'atterrir dans l'eau se situant tout en bas.
Peu de temps après, Jack la rejoigna. Un grand lac qui semblait extrêmement profond se trouvait tout en dessous et longeait le haut mur de la grotte. Minji gloussa ravalant sa salive de peur de faire un tout petit faux pas et de tomber. Jack pivota la tête vers elle et lui fît une tapette amicale sur l'épaule, la même qui l'avait réveillée.
- Va falloir sauter Minji ! S'exclama-t-il. Je sais que ça fait vraiment peur mais, à moins que tu ne préfères rester dans cette foutue grotte, t'as pas trop le choix !
- C'est... magnifique ! Proclama Minji qui n'écoutait pas du tout Jack.
La jeune femme était trop occupée à observer le splendide paysage devant-elle. Au fond, des énormes montagnes aux pointes enneigées trônaient et attiraient le regard avec leur taille immense. Devant, de grandes prairies dans lesquelles se trouvaient un petit ensemble de maisons en chaume bordées de grands arbres de la jungles et d'acacias. Un peu plus loin, des sortes de champignons géants aux couleurs vives penchaient et, juste derrière ceux-ci, quelques vieux arbres sans feuilles positionnés dans une zone pleine de brume pouvaient à peine se faire distinguer.
Mais ça, ce n'était qu'une toute petite partie de tout ce qu'il y avait réellement, mais, malheureusement, Minji ne pouvait pas apercevoir le reste à cause de la distance.
En plus de ce beau décor, le parfum des fleurs emporté par le vent qui faisait décoller les longs cheveux bruns de Minji derrière elle arrivèrent au niveau de son nez, ça sentait merveilleusement bon ! Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, juste la température exacte qu'il fallait pour que ce soit parfait. Où était-elle au juste ? Minji n'en savait toujours rien mais cet endroit semblait si paradisiaque !
Elle ne comprenais pas pourquoi son ami Jack le redoutait tant, tout paraissait si beau et paisible. Le chant des petits oiseaux se faisaient entendre, ce qui détendait encore plus Minji. Elle regarda au loin les personnes se déplacer dans le village dans une des prairies près du lac puis, elle ferma la yeux levant la tête au ciel. Jack sourit lorsqu'il la voyait profiter calmement de cette douceur après tout ce stress dans la grotte.
- Bon, fini par dire l'homme, c'est pas ça mais, il va quand même falloir qu'on descende un jour au l'autre Minji ! Je te promets qu'on ira visiter tous ces magnifiques lieux, seulement si tu saute ! Murmura Jack.
Le calme en Minji partit d'un coup brusque pour de nouveau laisser place à la panique qui lui venait à l'idée de devoir se jeter dans l'air à une telle hauteur. Elle pencha légèrement la tête par dessus le vide avant de faire un petit bond vers l'arrière et de commencer à trembler.
VOUS LISEZ
Alone | | (ʲⁱ/ʸʰ)
Fanfic°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑄𝑢'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑣𝑖𝑑𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑖 ? 𝐽𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑎𝑏𝑠𝑜𝑙𝑢𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑑'𝑖𝑐𝑖, 𝑠𝑖𝑛𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 �...