Chapitre 1.

108 6 0
                                    

C'était un soir d'hiver, il était 19 heures ou quelque chose du genre.
J'étais assis dans mon canapé. J'étais bien, pour une fois. Une bière à la main, une cigarette de l'autre, les yeux rivés sur l'écran noir de la télévision. Habituellement, à des heures pareilles, je me préparerai pour aller à une de ces soirées organisées à la va-vite. Mais pas ce soir. Ce soir, j'avais décidé de rester tranquille. Lorsque soudain, pris par une pulsion, j'attrape mon téléphone puis tape le numéro que j'avais composé tant de fois. Pourquoi faut-il que je me souvienne par coeur de son numéro ? Il faudrait que je l'oublie. C'est qu'un plan cul de toute manière. Merde, entre tout, j'avais oublié que le téléphone sonnait... Pitié ne décroche pas. En plus, l'alcool commence à faire son effet..

*biiip....biiiip*

« :_ Allo? »

Putain, il a répondu. Je sens que je vais regretter ce que je vais dire...

« :_Ouais, salut, hm c'est moi...tu peut passer ? »

Et voila, je le savais. Quel imbécile je suis. Je sais d'ores et déjà qu'il va dire oui.

« _: j'arrive tout de suite. »

Il a raccroché.
Je me connais par coeur. Il va venir, on va coucher ensemble, il va repartir et on va être mal tout les deux. Cet abruti est vraiment têtu. Il m'énerve. Pourquoi je ne peux pas l'oublier ? Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaye de mettre fin à cette relation toxique pour lui, mais en vint, il est trop attachant, je n'y arrive pas. Je sais que je suis une mauvaise personne, je pourrais faire des efforts, mais je n'y arrive pas non plus.

J'attend calmement qu'il arrive. C'est alors après quelques minutes que j'entends sonner. L'interphone m'appelle. Je ne prend même pas le temps de voir qui c'est, je savais que c'était lui. Je me prépare mentalement. Cette fois ci, c'était la bonne. J'allais mettre un therme à cette « relation ».

Il ouvre la porte sans toquer. Lui aussi il avait pris ses petites habitudes.

« :_ Tout va bien? » dit-il presque instinctivement.
Je réponds que oui.
Je lui demande de s'assoir sur le canapé.
J'attrape sa main puis le regarde dans les yeux. Ses beaux yeux verts. Oh mais à quoi je pense moi? Stop aller, reprend toi.

Je m'apprêtais à lui dire ce que j'avais sur le coeur lorsqu'une autre pulsion s'empara de moi. Je me lève puis le plaque sur le sofa. Oh et puis merde. Il est encore là alors autant en profiter.
Il haletait déjà.
J'étais habitué.
Je bloque ses poignets, de part et d'autre de ses épaules, avec les paumes de mes mains. Pourquoi est-ce qu'il est autant...attirant ?

De toutes les relations sexuelles que j'ai eu de ma vie, et je peux vous dire qu'il y en a, c'est littéralement mon meilleur coup. Et je ne lésine pas sur les mots.

Ce mec est une pépite. Dans n'importe quel domaine, il assure... Au fond de moi, je l'admire. Mais je suis beaucoup trop fier pour le dire à qui que ce soit !

Il se tortille légèrement en dessous de mon bassin. On savait tout les deux que l'on en avait chacun envie.
Je ne peux pas lui résister et de même pour lui.
En plus d'avoir une gueule d'ange, parce que oui, en plus de réussir dans tout ce qu'il entreprend, monsieur est absolument magnifique. Bref je disais. En plus de sa gueule d'ange, il bénéficie d'un prénom tout simplement adorable : Raphaël.

Nous sommes un peu à l'étroit dans mon canapé, mais tant pis. C'était maintenant et tout de suite.

Toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant